| Série préférée sur les vampires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Série préférée sur les vampires Dim 20 Sep - 14:58 | |
| + Série préférée sur les vampires +
VOTEZ ICI _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Série préférée sur les vampires Dim 20 Sep - 16:15 | |
| J'hésitais entre BTVS et ATS, parce que voter pour l'un signifie voter pour l'autre pour ma part, vu que c'est le même univers et la même approche des vampires. Du coup, j'ai fini par donner mon vote à ATS en pensant qu'il aurait moins de votes que BTVS, eh bah raté Angel est premier ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Série préférée sur les vampires Lun 21 Sep - 15:18 | |
| Angel en force _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Ludo Six Feet Under Addict
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série préférée sur les vampires Lun 21 Sep - 20:52 | |
| voté pour buffy bien sur car c'est l'origine, le départ et puis c'est la meilleure série malgré que j'adore angel |
|
| |
| Sujet: Re: Série préférée sur les vampires Lun 21 Sep - 22:53 | |
| Au niveau de l'origine, je ne connais pas la date de création de toutes les séries... mais y a au moins Kindred: the Embraced qui bat Btvs puisque ça date de 1996 _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12869 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Série préférée sur les vampires Mar 22 Sep - 12:03 | |
| Angel pour moi aussi _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: Série préférée sur les vampires Mar 22 Sep - 18:28 | |
| Oui m'enfin: Btvs et Kindred, c'est pas tout-à-fait la même qualité (Dit l'innocent jeune homme n'ayant jamais vu la série en question ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Série préférée sur les vampires Mar 22 Sep - 18:31 | |
| Ludo, tu me tues Ta foi inébranlable en Btvs est assez enviable (même si un peu ennuyante parfois ) Perso, j'ai jamais vu Kindred, mais il parait que c'est pas mal (beaucoup disent d'ailleurs qu'Ats a des points similaires avec la série, donc qui sait?) Par contre, j'ai été voir un trailer sur Vampire High et ça a l'air chouette aussi. Bon, c'est série pour ado, selon la description, mais c'est cool de découvrir de nouvelles vieilles séries (si je puis dire ) _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Azkadellia Elbereth Petit gourmand
| Sujet: Re: Série préférée sur les vampires Dim 11 Oct - 15:43 | |
| Buffy, Buffy, Buffy! Parce que les autres séries, soit je connais pas, sois j'ai pas vu plus d'une dizaine d'épisodes... Alors que Buffy, z'ai tout vu! Puis bon, ils respectent bien les mythes vampiriques et puis d'abord, c'est une bonne série et puis c'est tout! Bien que légérement répétitive sur la fin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série préférée sur les vampires | |
| |
|
| |
| Série préférée sur les vampires | |
|