a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Meilleure série de la ABC Mer 20 Jan - 22:20 | |
| + Meilleure série de la ABC +
VOTEZ ICI _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
angel_15 What was I made for?
Messages : 12859 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Meilleure série de la ABC Mer 20 Jan - 22:22 | |
| Grosse hésitation entre GA et Scrubs mais j'ai finalement voté pour Scrubs vu que je savais que ca avais moin de votes que GA vu que ma soeur l'avais voté ce matin avec son compte à elle ^^ _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Meilleure série de la ABC Mer 20 Jan - 22:37 | |
| J'ai voté GA ^^ _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Meilleure série de la ABC Jeu 21 Jan - 0:40 | |
| Desperate Housewives pour ma part ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: Meilleure série de la ABC Jeu 21 Jan - 19:34 | |
| J'aime vraiment énormément Lost, mais puisqu'il faut faire un choix: DH Mais encore une fois, c'était vraiment dur ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleure série de la ABC | |
| |
|