| Vos concerts | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
feelsandotps Big Damn Heroes Fan
Messages : 4318 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Vos concerts Mar 23 Jan - 17:14 | |
| Tu en as regardé davantage? | |
|
| |
Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5893 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 42 Localisation : France
| Sujet: Re: Vos concerts Mar 23 Jan - 17:26 | |
| j'avais regardé les soeurs Villeneuve , un ange qui passe étant une de mes chansons préférées , et si demain par wilfried et marie-elaine , pareil c'est une chanson que j'adore | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31591 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Vos concerts Sam 2 Mar - 0:26 | |
| J'ai totalement zappé de le dire, mais je suis retournée voir Loïc Nottet à Bruxelles ce 17 Février. Et c'est absolument grandiose! Déjà, parce que son nouvel album est top! Mais en plus, il a fait un petit discours suite à ses 10 ans de carrière et en plus de Mr/Mme, il a aussi chanté Million Eyes (aka mes 2 chansons préférées de son répertoire ) Je vous mets un post de son Instagram officiel, parce qu'en plus qu'un chouette extrait (c'était magique ce moment sur Révérence et le rappel sur Beaux Rêves ), il a remis son discours: _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Messages : 4318 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Vos concerts Dim 28 Avr - 3:16 | |
| - feelsandotps a écrit:
- J'ai pour l'instant 4 concerts de prévus pour 2024 :
- 19 janvier 2024 : Star Académie 2003 - Et C'est Pas Fini
- 26 janvier 2024 : Geneviève Leclerc - Interprète
- 17 juin 2024 : Lara Fabian - Je T'aime
- 18 juin 2024 : Lara Fabian - Je T'aime
Ça va être une année du tonnerre Star Académie a été super, j'ai du annulée pour Geneviève , Lara s'approche à grand pas et je rajoute: [*]26 octobre 2024 : Evanescence, Halestorm, The Warning | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos concerts Dim 28 Avr - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos concerts Dim 28 Avr - 19:45 | |
| merci, j'ai hâte | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12834 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Vos concerts Lun 29 Avr - 2:31 | |
| Ohh Evanescence c'est chouette Clara! _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31591 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Vos concerts Ven 18 Oct - 23:30 | |
| Ce 1er Octobre, je suis retournée voir Loïc Nottet, qui a fait un concert acoustique de son 1er album. C'était splendide, presque hypnotisant Avec sa belle voix et ses textes mis à l'honneur sur des mélodies retravaillées En plus, on a eu un moment d'anthologie quand il a débarqué dans notre galerie, pour venir s'asseoir sur la rambarde *juste devant* nous. Il a carrément marché sur le pied de ma mère (et s'est excusé, bien entendu). J'ai cru qu'Inès allait faire une syncope On a d'ailleurs capturé le moment en vidéo, qui vaut clairement de l'or! Parce que, limite, elle ne profite même pas du moment tellement elle est estomaquée Faudra que j'essaye de l'héberger quelque part pour vous le montrer _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15099 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Vos concerts Sam 19 Oct - 1:14 | |
| Ohhhhh !! Oui je veux voir !! C'est énorme ce genre de moments, j'espère qu'Inès s'est remise _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos concerts Sam 19 Oct - 6:53 | |
| ah oui je veux voir , ça me rappelle quand lara passe dans le public dans le concert juste devant moi et que j'oublie de filmer la suite aprés tellement je suis choquée lol
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos concerts | |
| |
|
| |
| Vos concerts | |
|