Messages : 4318 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
Sujet: Re: Vos concerts Lun 15 Oct - 20:54
feelsandotps Big Damn Heroes Fan
Messages : 4318 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
Sujet: Re: Vos concerts Lun 15 Oct - 20:54
Sujet: Re: Vos concerts Lun 15 Oct - 20:55
Sujet: Re: Vos concerts Lun 15 Oct - 20:55
La meilleure performance de la soirée...de loin !
Sujet: Re: Vos concerts Mar 16 Oct - 3:05
Sujet: Re: Vos concerts Mar 16 Oct - 3:06
Sujet: Re: Vos concerts Mar 16 Oct - 3:08
Sujet: Re: Vos concerts Mar 16 Oct - 3:09
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31591 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
Sujet: Re: Vos concerts Sam 29 Avr - 10:21
Hier j'ai été voir Loïc Nottet au Cirque Royal de Bruxelles
C'était un peu particulier parce que c'était la présentation en avant première de son nouvel album "Addictocrate", écrit totalement en français. Du coup, on ne connaissait que 3-4 chansons, le reste était une totale découverte. Mais c'était absolument génial! Même sans connaître les mélodies, il y avait une super ambiance! Et comme personne ne connaissait les paroles, tout le monde écoutait attentivement sa belle voix et ce qu'il disait
Mes CDC sont sans aucun doute Révérence et Cygne Mais j'ai aimé toutes les chansons Et j'étais TROOOOOOOP contente, parce que j'avais trop envie d'entendre Mr/Mme en live et il l'a fait en rappel
Puis, la mise en scène, avec les jeux de lumière, les effets avec les rideaux, les instruments, ... C'était vraiment une superbe atmosphère. Je me suis régalée (malgré la salle pas agréable et les trajets absolument horribles). Et il interagit énormément avec le public et a beaucoup expliqué ses choix de chanson. Il était super naturel et sincère et je comprends Inès qui est super fan de lui depuis la première heure dans The Voice Belgique! Et j'ai même appris hier qu'elle l'avait croisé dans les toilettes à l'époque, quand elle avait assisté au tournage de l'émission avec l'école. Comme elle dit: lui ne s'en souvient certainement pas, mais moi c'est gravé dans ma mémoire!
En plus, pour la petite anecdote, normalement seule une date était prévue, le 27 (comme vu sur l'affiche). Mais tous les tickets ont été vendus en 4 minutes Du coup, il a rajouté hier (thank GOD!), qui s'est rempli tout aussi rapidement. Apparemment, en tout, les tickets des 2 jours ont été sold out en 15 minutes
Niveau images et vidéos, moi je n'ai rien. Parce qu'on n'était pas assez près pour mon GSM. Puis je préfère profiter de l'instant présent... et je savais qu'Inès se chargerait des souvenirs Elle ne m'a encore rien envoyé, même si elle a promis qu'elle partagerait.
Mais de toute façon, Loïc a demandé que les gens attendent le 26 mai, date de la sortie de l'album, pour partager. Déjà, pour "faire exploser les réseaux sociaux" Mais aussi surtout parce qu'il a d'autres dates de concert avant première à Paris. Et il voudrait que tous les fans vivent la même expérience de découverte totale, sans spoiler. Ce que je comprends, c'était vraiment une expérience unique à laquelle je suis ravie d'avoir participé!
D'ailleurs, il revient à Bruxelles l'année prochaine et je vais voir si je sais me prendre des places
Sujet: Re: Vos concerts Lun 17 Juil - 20:12
je me rends compte que j'avais pas parlé de mon concert de Garou l'an dernier , franchement c'était un plaisir de le voir enfin en live aprés 24 ans d'attente depuis notre dame de paris même si j'ai du être loin pour être assise , je me souviens avoir pris énormément de plaisir a chanté et danser et les gens autour de nous aussi c'était un concert gratuit avec 10 000 personnes il a battu le record du festival
au départ je venais dans ce sujet aussi pour le concert de samedi que mes amis m'ont offert , Baptiste Ventadour , je n'avais pas encore écouté même s'il m'en vantais les mérites depuis quelques temps , ils m'ont fait écouté deux titres dans la voiture et déjà j'ai validé mais en live au premier rang , il est juste devant toi c'est une petite salle , la scene est pas surelevé , tu as l'impression qu'il joue pour toi déjà et quand il te plante son regard dans le sien tu est totalement hypnotisé , j'ai eu le même effet que la première fois que j'avais vu Cyril Mokaiesh que j'adore toujours autant depuis 2011 donc j'espère que ça continuera , j'étais aussi ému par certaines chansons et puis le voir avec mes amis aprés toutes ses années sans concert à leur coté c'était génial et la standing ovation à nous deux avec ludo , ça me rappelle les fois ou on était les seuls à se lever pour Cyril Mokaiesh , bref depuis le concert j'écoute beaucoup Baptiste du coup je mets ses chansons sur youtube sans arrêt , complètement contaminé
Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5893 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 42 Localisation : France
Sujet: Re: Vos concerts Lun 23 Oct - 6:28
dernier concert jeudi dernier de Tim Dup, c'était beau , d'une douceur en piano voix franchement je regrette pas il était pas cher dans une petite salle franchement
Sujet: Re: Vos concerts Lun 25 Déc - 6:31
J'ai pour l'instant 4 concerts de prévus pour 2024 :
19 janvier 2024 : Star Académie 2003 - Et C'est Pas Fini
26 janvier 2024 : Geneviève Leclerc - Interprète
17 juin 2024 : Lara Fabian - Je T'aime
18 juin 2024 : Lara Fabian - Je T'aime
Ça va être une année du tonnerre
Sujet: Re: Vos concerts Lun 25 Déc - 7:06
super
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15099 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
Sujet: Re: Vos concerts Lun 25 Déc - 10:55
Beau programme !
Pour ma part, je n'en ai aucun de prévu pour le moment ^^
Messages : 12834 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
Sujet: Re: Vos concerts Lun 25 Déc - 12:27
Chouette liste Clara!
Sujet: Re: Vos concerts Dim 21 Jan - 20:50
Star Académie 2003 - Et C'est Pas Fini
Place des grands hommes (Patrick Bruel cover)
Amène-Toi Chez Nous (Jacques Michel cover) (par Wilfred Lebouthillier) (accompagné des Académiciens)
Simply The Best (Tina Turner cover) (duo entre Marie-Mai et Marie-Élaine Thibert)
Légende Urbaine (Emily) (par Emily)
Laissez-Moi Danser (Dalida cover) (par Emily)
Tomber à l'eau (Annie Villeneuve) (par Annie Villeneuve)
C'est Moi (Marie-Mai) (par Marie-Mai)
Zombie (The Cranberries cover) (par Élyse Robineault)
Tennessee Whiskey (David Allen Coe cover) (par Dave Bourgeois)
Je te serai fidèle (Roch Voisine cover) (par Suzie Villeneuve)
My Way (Frank Sinatra cover) (par Jean-François Bastien)
Human (Rag’n’Bone Man cover) (with Martin Rouette)
Time After Time (Cyndi Lauper cover) (with Maritza) (avec Marie-Élaine Thibert et Élyse Robineault)
Sans cri ni haine (Marie‐Mai) (with Marie‐Mai) (avec les filles de l'Académie)
Dust in the Wind (Kansas cover) (with Stéphane Mercier) (avec les gars de l'Académie)
Sweet Home Alabama (Lynyrd Skynyrd cover) (par François Babin)
Le ciel est à moi (Marie‐Élaine Thibert) (par Marie‐Élaine Thibert)
Et c'est pas fini (Emmanuëlle cover)
Interlude (Entracte de 15 minutes suivie d'une présentation par Julie Snyder)
Je vais changer le monde (Jean-François Bastien) (duo entre Jean-François Bastien et Annie Villeneuve)
Quelle belle vie (Gilles Rivard cover) (par Dave Bourgeois)
Tout petit la planète (Plastic Bertrand cover) (par Élyse Robineault)
Je vais t'aimer (Michel Sardou cover) (par Suzie Villeneuve)
La vie roule et coule (François Guy cover) (duo entre Stéphane Mercier et François Babin)
Rien n'est impossible (Nicole Martin cover) (duo entre Maritza et Marie-Élaine Thibert)
Quand je vois tes yeux (Dany Brillant cover) (par Martin Rouette)
Danser danser (Nanette Workman cover) (par Emily) (accompagnée de Marie-Mai)
Chante (Marie‐Mai) (par Marie‐Mai)
Un musicien parmi tant d'autres (Harmonium cover) (duo entre Martin Rouette et Pascal Nguyen-Deschênes)
Quand tout ça sera fini (Annie Villeneuve) (par Annie Villeneuve) (accompagnée des Académiciens)
Uptown Funk (Mark Ronson cover) (Martin Rouette accompagné des gars de l'Académie)
Bad Romance (Lady Gaga cover) (par Emily)
Où sont les femmes ? (Patrick Juvet cover) (par Emily)
Picture (Kid Rock cover) (duo entre Martin Rouette et Élyse Robineault)
Sur mon épaule (Les Cowboys Fringants cover) (duo entre Dave Bourgeois et Suzie Villeneuve)
J'entends frapper (Michel Pagliaro cover) (duo entre Stéphane Mercier et François Babin)
Hymne à l'amour (Édith Piaf cover) (duo entre Jean-François Bastien et Marie-Élaine Thibert)
Du rêve à la réalité (Suzie Villeneuve)
Un ange qui passe (Annie Villeneuve) (par Annie Villeneuve)
Encore une nuit (Marie‐Mai) (par Marie‐Mai)
La quête (Jacques Brel cover) (par Marie‐Élaine Thibert)
Si demain... (Turn Around) (Bonnie Tyler cover) (duo entre Wilfred Lebouthillier et Marie-Élaine Thibert)
La ballade de Jean Batailleur (Zachary Richard cover) (par Wilfred Le Bouthillier)
Au bout de mes rêves / Et c'est pas fini
J'ai filmée le concert entièrement et l'ai uploadé dans son intégralité et en ordre sur une playlist Youtube
Sujet: Re: Vos concerts Dim 21 Jan - 22:40
ah j'irais voir ça , Marie Mai et les soeurs Villeneuve , et j'aime bien aussi Marie-Elaine Thibert oui oui je suis française mais je connais bien cette promo là
Sujet: Re: Vos concerts Dim 21 Jan - 22:41
Ze Lamélie a écrit:
ah j'irais voir ça , Marie Mai et les soeurs Villeneuve , et j'aime bien aussi Marie-Elaine Thibert oui oui je suis française mais je connais bien cette promo là
Génial, tu me diras ce que tu en penses
Sujet: Re: Vos concerts Lun 22 Jan - 8:15
Je suis étonnée d'une chose c'est qu'il y est pas s'il fallait par les deux soeurs villeneuve , c'est un duo magnifique et iconique me semble t-il , et elles ont pas de duos toute les deux
tu m'en voudras pas je regarde pas dans l'ordre , j'ai commencé par marie-mai ma chouchoute
Sujet: Re: Vos concerts Lun 22 Jan - 12:58
Ze Lamélie a écrit:
Je suis étonnée d'une chose c'est qu'il y est pas s'il fallait par les deux soeurs villeneuve , c'est un duo magnifique et iconique me semble t-il , et elles ont pas de duos toute les deux
tu m'en voudras pas je regarde pas dans l'ordre , j'ai commencé par marie-mai ma chouchoute