World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos concerts

Aller en bas 
+2
Ludo
Miss Kitty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4192
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 8:53

Alors, j'arrive pour faire mon rapport/ma review de ce deuxième concert de Lara Fabian  Vos concerts - Page 2 142923   J'ai vraiment du mal à contrôler mes émotions et je suis zéro objectif en tout ce qui concerne Lara, alors prenez tout comme vous voulez haha.

Tracklist :



  1. Le Secret
  2. Danse
  3. Un Ange est Tombé
  4. Amourexique
  5. Que j'étais belle
  6. La vie est là
  7. Humana
  8. J'y crois encore
  9. Je t'aime
  10. Il est lune
  11. Je rêve d'une étoile
  12. J'ai zappé
  13. Immortelle
  14. I am A-WA

Rappel : I Will Love Again

Photos :



Vidéos (toutes prises par moi) :











Review :

J'ai adoré le spectacle comme vous devez vous en douter. J'ai beaucoup apprécié le cadre semi, mais non totalement accoustique, ça donnait super sans être trop mou comme je redoutais. J'ai adoré le mélange entre les nouvelles chansons et les reprises de ses plus grands succès vus sous un jour nouveau.

Lara a été géniale, a quand même beaucoup communiquer avec nous et nous a beaucoup fait chanter, notamment sur 'Humana' et 'Je t'aime'. Elle était en bonne forme vocale, c'était vraiment sympa, elle a bien envoyé sur quelques notes bien senties.

Étant super proche de la scène (4ème rangée, presque au centre), nous avions une super vue et Lara s'arrêtait souvent juste devant nous et anecdote sympa, je lui ai fait un signe de coeur avec mes mains et elle m'a fait un signe de tête appréciatif en le voyant. J'ai également eu une petite conversation avec Manu Pitois, son pianiste et chef d'orchestre, après le spectacle, il est bien sympathique. Lara ne semblait plus être sur place par contre, ou était encore dans sa loge ^^

Autre anecdote sympathique, nous lui avons chanté 'Joyeux anniversaire' avant 'Je rêve d'une étoile' comme vous pouvez le voir sur la vidéo (son anniversaire étant le 9 janvier).

Article sur le spectacle :

http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/sur-scene/201401/08/01-4726917-lara-fabian-au-theatre-de-lara.php
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4192
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:13

Fierté Montréal - Le Diva Den : 12 août 2016


Au programme :

Eva Avila
Catherine Avoine
Élizabeth Blouin-Brathwaite
Sandy Duperval
Tamar Eisenman
Angelike Falbo
Sylvie Desgroseillers
Marie-Christine
Stéphane Moraille
Michelle Sweeney
Coco Thompson
Carissa Vales


et en vedette


Lara Fabian


Présenté par Marleen Menard


1ère partie (presque) complète :





Performance complète de Lara Fabian





Tracklist de Lara Fabian


1 - Immortelle
2 - Ton désir
3 - La Différence
4 - I Will Love Again
5 - Medley ABBA
6 - J'y Crois Encore
7 - Je T'Aime
Rappel - Je Me Souviens (hymne pour le Québec)

Mon avis :

J'ai passé une incroyable soirée au Diva Den ♥ Un excellent spectacle rempli de voix, de divas de femmes LGBT et alliées. Un cast de personnes très variées en plus, des blanches, des mixtes et des noires, mélangeant plusieurs styles musicaux, c'est plaisant à voir sur une même scène ♥

Pour Lara, c'était parfait, on ressent encore une fois (et encore plus à Montréal qu'à Québec) tout l'amour qu'elle porte pour cette province et cette ville qui était la sienne ainsi que tout son appui envers la communauté LGBT ♥ Elle était en pleine puissance de voix et d'énergie.

Mes photos

Vos concerts - Page 2 Dsc00246 Vos concerts - Page 2 Dsc00245 

Spoiler:

Mes vidéos

I'm Outta Love


Catherine Avoine - Crazy in Love/Crazy


It's a Man's Man's World


Sylvie Desgroseillers


Elizabeth Blouin-Brathwaite - Uptown Funk


Lara Fabian - Immortelle (filmée pour un Facebook live par mon amie)


Lara Fabian - Immortelle (avec ma caméra)


Lara Fabian - La Différence, I Will Love Again, Medley ABBA


Lara Fabian - Je Me Souviens



Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4192
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 11:03

Le 27 aoùt dernier, j'ai vu pour la première fois...

Céline Dion : Tournée estivale 2016 (Encore un soir)


Citation :
Setlist (et mes vidéos) :


1. Trois heures vingt (extrait A cappella)
2. Encore un soir
3. Je Crois Toi (Vidéo)
4. Qui peut vivre sans amour ?
5. Immensité
6. Et je t'aime encore
7. Pour que tu m'aimes encore (Vidéo)
8. Terre
9. À la plus haute branche
10. Ordinaire
11. Because You Loved Me (Video)
12. It's All Coming Back to Me Now / The Power of Love (Video)
13. Le vol d'un ange
14. L'amour existe encore
15. Apprends-moi / Tous les secrets / Ne bouge pas / Valse adieu (Acoustique)
16. Tous les blues sont écrits pour toi
17. Dans un autre monde
18. Naziland, ce soir on danse (avec extrait de Law and Order)
19. Purple Rain
20. Love Can Move Mountains
21. River Deep, Mountain High
22. The Show Must Go On


Rappel :

1. My Heart Will Go On (Video)
2. S'il suffisait d'aimer
3. Vole (extrait a cappella)


Mes photos :

Vos concerts - Page 2 14064110 Vos concerts - Page 2 14095910 Vos concerts - Page 2 14100510 Vos concerts - Page 2 14102310 Vos concerts - Page 2 Dsc00249
Vos concerts - Page 2 Dsc00251 Vos concerts - Page 2 Dsc00248 Vos concerts - Page 2 Dsc00250 Vos concerts - Page 2 Dsc00252 Vos concerts - Page 2 Dsc00253
Vos concerts - Page 2 Dsc00254 Vos concerts - Page 2 Dsc00256 Vos concerts - Page 2 Dsc00255 Vos concerts - Page 2 Tumblr11


Spoiler:

Review : 

Ouh là! Par où commencer? Céline c'est un monument, surtout ici au Québec. J'ai passé par toutes sortes d'émotions pendant le concert. J'en suis ressorti avec un très bon ressentiment, malgré de grandes inégalités pendant la soirée. Un grand mélange de chansons populaires et d'autres moins connues (dont certaines de son nouvel album). Ce qui me ressort de Céline, c'est une justesse pas des plus affinés mais une PUISSANCE et de fortes émotions qui sonnent vraies. Je ne vous dis pas les frissons que j'ai eu, autant dans son medley de succès anglophones que certaines chansons que je ne connaissais pas (comme 'Ordinaire'). Céline semble une personne terriblement sincère qui est restée sur scène pendant plus de 2h15 (Ce qui est beaucoup plus long que la moyenne) et semblait très touchée d'être sur ses terres.

Également, un énorme coup de coeur pour la première partie par André-Philippe Gagnon, un imitateur hors paire.
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5634
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 11:58

vu beaucoup ce concerts ces dernières années et cette année deux fois lara à lyon et voiron dans ma région en france je vois qu'il y a des québécois par ici , je rêve d'aller au québec un jour , j'adore pas mal d'artistes québécois pas connu en france.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4192
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:51

Tu seras la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5634
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:11

c'est gentil nick
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31037
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 10:24

Hier, j'ai été au lancement du 24K Magic Tour de Bruno Mars.

C'était AMAZING!

Je pense que j'ai préféré le 1er concert, parce que j'accroche moins aux chansons du 3ème album. Mais ça restait dément! Ce type est un tel showman! Et son groupe l'accompagne merveilleusement bien! Ca chante (duh!), ça joue des instrument, ça danse, saute et bouge tout le temps, puis le jeu des lumières, les confettis et les flammes! Man, les flammes! On ressentait la chaleur jusqu'à nos places! Et cette fois-ci, il n'a pas lésiné dessus, y en a eu pour au moins 5 ou 6 chansons lol!

Mais ça donnait un rendu géant et l'ambiance était top! Et le must? Cette fois, j'ai quasi su filmer tout le concert, et le son est nickel Vos concerts - Page 2 997285

Posté sur son FB:
Spoiler:

_________________
Vos concerts - Page 2 Run_to13

Vos concerts - Page 2 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5634
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:42

contente pour toi

moi le dernier concert c'était le 15 mars podium europe 1 avec slimane , amir , loic nottet , black m et alma

slimane j'ai adoré je suis fan , j'aurais bien aimé plus de chansons de lui , le moment sur le vide avec les lumières des portables étaient vraiment sublime
amir j'adore je l'avais déjà vu une fois mais là c'était mieux puisqu'il avait des musiciens alors qu'il en avait pas vu que c'était un showcase la première fois que je l'avais vu en tout cas ils ont mis le feu
loic nottet , même si j'ai du mal avec les gens qui chantent en anglais je dois reconnaitre qu'il a une " putain" de voix
black m vu que j'aime pas spécialement ce qu'il fait , j'ai regardé le public pendant son passage et il était à fond chanté , était monté sur les chaises c'était assez fort à voir quand même
alma euh comment dire ses chansons sont sympathiques mais sans plus et la chanson de l'eurovision je pense qu'on va retomber dans les profondeurs du classement même si je me suis surpris à chanter le refrain aprés
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5634
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:03

mes deux derniers concerts

cyril mokaiesh le 14 novembre à portes les valence jour de mon anniversaire Vos concerts - Page 2 997285 Vos concerts - Page 2 997285 , j'adore ce mec depuis des années la découverte 2011 en live un jour de fete de la musique et depuis ça change pas , quasiment chaque année j'ai le plaisir de le voir dans cette salle , et certes moi et mes amis qui étions aux deux coins de la salle étions les plus à fond comme d'hab lol! mais c'est pas grave , j'aime toujours autant sa voix , ce qu'il dit dans ses chanson , ce qu'il fait passer , il a une telle présence en live , et il est euh toujours aussi craquant. Et toujours aussi gentil à la fin , signer mon affiche et mon cd avec un joyeux anniversaire dessus Vos concerts - Page 2 997285 Vos concerts - Page 2 997285

Isabelle boulay le 15 décembre ( si calo c'était décidé à faire de plus petite salles et plus prés je l'aurais certainement pas vu lol ) , comme toujours une voix sublime , les chansons de son dernier album évidemment et aussi des reprises exceptionnelles seras tu là et still loving you Vos concerts - Page 2 997285 sont waouh. A la fin un peu compliqué de la voir , elle ne sortira pas de sa voiture mais j'aurais quand même la dédicace et la photo accoudé à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4192
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:21

Oh, tu as vue Isabelle Boulay Vos concerts - Page 2 997285  Elle a participée avec 4-5 chansons à un concert "Paris/Québec Sous les Étoiles" que j'ai vue en 2011 Smile Elle est magnifique et chante trop bien Vos concerts - Page 2 997285

Edit :

Quelques souvenirs de 2010 et 2011 aux soirées Paris/Québec Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5634
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:34

c'est déjà la troisieme fois que je la vois en concert et que je la vois tout court d'ailleurs , je l'avais déjà vu dans la même salle ou je suis allé la voir cette fois
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4192
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:36

Trop cool Vos concerts - Page 2 997285


Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5634
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 9:13

deux concerts vu en juin et juillet concert gratuits

Madame Monsieur nos represants à l'eurovision

au départ j'avais un peu de mal avec eux , j'adorais la chanson mais je trouvais emilie la chanteuse un peu antipathique à l'écran , hé ben le live m'a fait changé d'avis au point que leur album est un de ceux que j'ai le plus écouté cet été , franchement leur chansons sont top , surtout les textes je vous conseille de les découvrir , en tout cas sur scene et en dehors emilie n'est pas du tout antipathique et même adorable mais ils le sont tous les deux.

Amaury Vassili

ça faisait tellement longtemps que je voulais le voir en live ,et le rencontrer j'aime tellement sa voix , en plus son nouvel album avec des chansons originales notamment trois de slimane Vos concerts - Page 2 997285 est juste sublime , deuxieme album en écoute cet été , et en live sa voix , tu te demandes comment il peut sortit une aussi grosse voix , c'est impressionant quand tu vois en fait


Gael Faure et Loic Nottet

J'adore gael faure depuis longtemps , la nouvelle star en ... 2006 je crois ça date, je l'avais vu plutôt dans l'année en showcase à valence, ou déjà j'avais eu l'impression qu'il me chantait à moi seule les chansons, là plus de musiciens un vrai concert , j'aimais un peu moins son album que le premier , mais en live, j'adore les chansons , et notamment caractere et puis je le trouve sexy avec sa guitare sur scene lol!

loic nottet c'est vraiment pas mon truc , je reconnais j'adore sa voix , qu'il est un showman , mais rien à faire sa musique ça passe pas

Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4192
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts - Page 2 EmptySam 22 Sep - 8:20

Plus que 3 semaines avant de revoir Lara !!!!!!!!!!!! J'ai trop hâte !!!!! Vos concerts - Page 2 997285 Vos concerts - Page 2 997285 Vos concerts - Page 2 997285 Vos concerts - Page 2 997285

Petit souvenir du soir où j'ai vue Céline Dion Vos concerts - Page 2 997285  :

Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5634
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts - Page 2 EmptySam 22 Sep - 20:34

ah génial tu me raconteras tout isa , tu n'oublieras rien hein lol!

moi bientôt le 4 octobre c'est Pierre Lapointe en tournée en france vive le québéc lol , en plus mon meilleur ami adoré m'a offert la place Vos concerts - Page 2 997285 Vos concerts - Page 2 997285
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4192
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts - Page 2 EmptySam 22 Sep - 22:16

Vive La Voix aussi lol! 

Bien sûr que je n'oublierai rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5634
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:39

Aussi , j'avoue que même si une amie belge m'avait parlé de pierre lapointe sans la voix je l'aurais peut être pas écouté , en tout cas trop hâte de le voir même si j'avoue que j'aime moins l'album qu'il vient de sortir
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4192
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:53

Eh bien voilà, c'est déjà terminé...

C'était des meilleures places que j'aurais pu espérer, c'était de biais, mais équivalent de 10ème rangée je dirais, on la voyait très bien sans les écrans géants. Vos concerts - Page 2 474691

Bon, bah, je suis morte! Selon moi, il s'agissait de la meilleure performance de Lara à laquelle j'ai assistée jusqu'à maintenant (la 4ème) 

Vos concerts - Page 2 Tumblr_pgmg59Shqr1qjx78jo1_540
Vos concerts - Page 2 Tumblr_pgmg59Shqr1qjx78jo2_250Vos concerts - Page 2 Tumblr_pgmg59Shqr1qjx78jo5_250Vos concerts - Page 2 Tumblr_pgmg59Shqr1qjx78jo4_250


Lara était, comme à l'habitude, très enjouée de se retrouver sur une scène québécoise, elle n'a cessée de répéter l'importance que ce public a toujours été pour elle, Lara a d'ailleurs adaptée le spectacle pour le public québécois, ajoutant beaucoup de chansons francophones de ses débuts sur la scène québécoise dans les années 90. Lara avait un sourire extravagant tout le long de la soirée.

De plus, la soirée avait une atmosphère particulière étant la dernière date de la tournée Camouflage World Tour. Ajoutant ce détail, Lara n'avait pas à se retenir afin de protéger sa voix pour des ultimes dates, donc elle s'est donnée à fond et était en extrême forme vocale.

La soirée a été un mélange plus ou moins égal de ballades et de chansons dance, un bon truc, sinon j'aurais pleurée toute la soirée. Ainsi, j'ai pu danser pour la moitié de la soirée et seulement pleurer l'autre moitié Vos concerts - Page 2 88478.

Son hommage à Maurane avec "Tu es mon Autre" était particulièrement touchant.

Je ne sais pas trop quoi ajouter, posez-moi des questions aux besoins. Je vous laisse avec la setlist :


  • Chameleon (Camouflage - 2017)
  • Je t’aime (Pure - 1997)
  • La différence (Pure - 1997)
  • Growing Wings (Camouflage - 2017)
  • We are the Flyers (Camouflage - 2017)
  • Humana (Pure - 1997)
  • Painting in the rain (Camouflage - 2017)
  • J’ai zappé (Pure - 1997)
  • J’y crois encore (Nue - 2001)
  • Choose What You Love Most (Camouflage - 2017)
  • Tu es mon autre (avec George Perris) (Nue - 2001)
  • Broken Vow (par George Perris) (Lara Fabian (English) - 1999)
  • Pas sans toi (Carpe Diem - 1994)
  • Je suis malade (Carpe Diem - 1994)
  • Immortelle (Nue - 2001)
  • Papillon (Papillon - 2019 (à venir), single 2018)
  • Tu t’en vas (avec Félix Lemelin) (Carpe Diem - 1994)
  • I Will Love Again (Lara Fabian (English) - 1999)
  • Si tu m’aimes (Carpe Diem - 1994)



RAPPEL

  • Saisir le jour (Carpe Diem - 1994)

Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4192
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:51

Voici mes vidéos :

Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4192
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Vos concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Le Jukebox :: Divers-
Sauter vers: