1- Rose et Jack ( Titanic) : Quasi à égalité avec le deuxième et pour cause c'est mon film préféré , le couple d'acteurs est parfait mais au delà de ça l'histoire reste belle ,
Rose : « Personne ne savait qu'il y avait un Jack Dawson à bord , je n'ai pas une photo de lui , il ne subsiste que dans ma mémoire , mais maintenant vous savez qu'il y avait un Jack Dawson à bord qu'il m'a sauvé de toutes les manières qu'on puisse être sauvé »
2- Johnny et Bébé ( Dirty Dancing ) : Quasi à égalité avec Rose et Jack , l'autre film préféré que j'ai vu je n'ai pas combien de fois , exceptionnel.
Bébé : "J'ai peur de ce que je vois, de ce que je fais, et de ce que je suis, mais le plus terrible c'est que j'ai peur de sortir de cette chambre et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens."
3-Valentine et Edouard ( L'Etudiante) : bon j'avoue je crois que j'aime ce couple pour la scene de fin mais plus sérieusement j'aime le fait qu'au départ rien n'est gagné et que finalement c'est un vrai couple.
4- Franck et Rachel ( Bodyguard ) : ce film est pas le meilleur film mais Kevin Costner et Withney Houston forment un fabuleux couple à l'écran et c'est un plaisir à revoir
5-William et Anna ( Coup de foudre à Nothing Hill ) : Une rencontre et un amour quasi impossible mais comme savent si bien le faire les américains , un couple parfait incarné par deux superbes acteurs que sont Julia Roberts et Hugh Grant
6- Edward et Vivian ( Pretty Woman ) : un film qu'on a vu mille fois et pourtant on aime toujours autant le couple formé par Julia Roberts et Richard Gere à l'écran
7- Scarlett et Rhett ( Autant en Emporte le Vent ): Couple mythique par excellence j'ai envie de dire , j'ai énormément révé devant ce film même si aujourd'hui moins le couple reste mythique
8- Edward et Bella ( Twilight ) : Un couple prêt à tout l'un pour l'autre , un amour impossible et pourtant …
9- Sissi et Franz ( Sissi ) : Ah que dire de ce couple , romy schneider est sublime et le couple est parfait.
10- Sacha et Charlotte ( Un bonheur n'arrive jamais seul ) : Le film le plus récent de mon top , pourquoi pour le duo d'acteurs , l'alchimie entre Gad Elmaleh et Sophie Marceau est parfaite. Sacha qui détestait les enfants et apprend à les aimer par amour pour Charlotte. Charlotte qui par amour pour Sacha le laisse partir. Je sais pas comment expliqué pourquoi mais j'adore ce film