1- Frédéric Diefenthal : je sais je sais il est dans mon top télé déjà mais il a fait aussi du cinéma donc il reste là il est inoubliable dans Taxi , et même si ces autres films comme Pauvre Richard n'ont pas eu du succés ça reste mon acteur fétiche
2- Leonardo Di Caprio : Titanic , les Infiltrés , les Noces Barbares etc … Il nous emporte à chaque fois et puis il nous fait pleurer aussi
3- Guillaume Canet : Jeux d'enfants , Une vie meilleure etc... Un très bon acteur
4- Louis de Funès : Tout simplement parce que je me lasse pas de ses films
5- Patrick Bruel : Il est aussi bon acteur que chanteur et c'est rare , il est d'une justesse dans son jeu , je pense notamment aux films , un secret , le code a changé ou le prénom.
6- Hugh Grant : Coup de foudre à Nothing Hill , 4 mariages et un enterrement , le journal de Bridjet Jones sont des classiques , grâce à lui et on peut les revoir encore et encore
7-Patrick Swayze : Evidemment un des meilleurs acteurs , pas seulement pour Dirty Dancing ou Ghost , j'ai regardé The Beast , la dernière série qu'il a tourné avant sa mort et il y est juste excellentissime , je vous la conseille
8-Gérard Jugnot : Il peut autant me faire rire que me faire pleurer en ça il devait être dans mon classement et rien que pour son rôle de Clément Mathieu dans Les Choristes qui reste un de mes films préférés.
9-Jacques Villeret : Pour son inoubliable prestation dans le diner de cons
10-Gad Elmaleh : J'ai adoré sa prestation dans un bonheur n'arrive jamais seul et dans la rafle