| Les épisodes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5913 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 43 Localisation : France
| Sujet: Les épisodes Jeu 26 Avr - 21:11 | |
| Ici, vous pouvez poster vos reviews d'épisodes, le top de ceux que vous préférez ou tout simplement parler de manière générale des épisodes de la série. -- ah je viens de finir le 2ème épisode de la nouvelle saison - Spoiler:
nick et june , j'adore quand elle veut partir et qu'elle regarde nick et elle ne part pas tout en s'énervant , je les aime tellement ces deux là j'ai eu une peu de mal à rentrer dans l'histoire d'emily mais finalement on arrive à y rentré et la pauvre quoi que ce soit june et emily , c'est tellement violent le passage de la vie d'avant ou tout allait bien , à la vie ou elles n'ont plus le droit de rien
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes Ven 18 Mai - 16:04 | |
| 2x05 - Spoiler:
punaise marié nick les batards , on se rend compte encore plus à quel point nick et june est un amour impossible , la fin june qui s'adresse à son bébé , j'adore j'avais bien cru qu'elle l'avait perdu avec les saignements
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes Jeu 21 Juin - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes Sam 14 Juil - 9:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes Mer 31 Juil - 19:30 | |
| au fait sophie , aurélie , vous pensez quoi de cette saison 3 ? | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12869 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Les épisodes Lun 5 Avr - 3:59 | |
| - Ze Lamélie a écrit:
- au fait sophie , aurélie , vous pensez quoi de cette saison 3 ?
Avec un peu de retard, j'ai trouvé la saison 3 plus meh...je sais pas pourquoi mais elle m'as moins captivé que les 2 autres. Hyper hâte à la 4, par contre, elle a l'air rempli d'action (puis Nick/June ) _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Les épisodes Sam 8 Oct - 14:23 | |
| Je dois dire que j'adore particulièrement ce début de saison 5 !! ATTENTION SPOILERSLa haine de June, dans laquelle elle se perd presque, est tellement fascinante à suivre (et justifiée). J'adore suivre son parcours émotionnel et combien elle est traumatisée par tout ce qui s'est passé, au point où (malgré elle), ça devient la seule chose qui l'obsède et la définit. Quand elle se confronte à Serena, elle exprime une telle rage, que je comprends la peur de Serena Je dois dire que je suis assez conquise par les retrouvailles avec Luke ! Le moment où il se révèle, où il va confronter Serena, où il se montre prêt à se battre à son tour pour leur fille, j'en ai eu des frissons. La scène dans la voiture était géniale. _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Les épisodes Sam 22 Oct - 10:58 | |
| _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes | |
| |
|
| |
| Les épisodes | |
|