angel_15 What was I made for?
Messages : 12869 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Épisodes AU favoris Dim 6 Fév - 19:00 | |
| J'étais couché l'autre jour et je pensais à ça (parce que j'ai souvent mes idées de trucs en essayant de m'endormir ^^). Je me demandais, parmis toutes les séries, quel serait votre top d'épisodes "alternate universe" ou "What if" favoris. Je compte aussi grand que par exemple Normal Again (BTVS), Morality Bites ou Brain Dead (Charmed), What Is and What Should Never Be (SPN) ou Songs to Love and Die By (OTH)... Bref le choix est très grand mais j'étais curieuse de connaitre vos favoris Quel sont vos épisodes "alternate universe"/"What if" favoris?_________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Épisodes AU favoris Sam 2 Déc - 20:34 | |
| Intéressante idée de sujet ! Je sais que je me l'étais déjà dit quand tu l'avais posté, désolée de ne pas avoir commenté avant Je ne suis pas une grande fana des univers alternatifs, dans les séries comme dans les fanfics, mais il y en a quelques uns qui m'ont marquée (sans ordre particulier, sauf pour les deux premiers qui sont dans le top de mes épisodes préférés pour leurs séries respectives) : Supernatural, "The End" (5x04)Angel, "Birthday" (3x11)Supernatural, "What is and what should never be" (2x20)Supernatural, "The French Mistake" (6x15)Buffy the Vampire Slayer, "The Wish" (3x09) Smallville, "Lexmas" (5x09) Supernatural, "ScoobyNatural" (13x16) Probablement qu'il en existe que j'ai oubliés... _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|