World is a Fiction Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^ |
|
| Quels acteurs voudriez-vous rencontrer? | |
| | Auteur | Message |
---|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Quels acteurs voudriez-vous rencontrer? Sam 11 Juil - 23:35 | |
| Si, par chance, vous gagniez, genre, un concours, et que vous aviez la possibilité de rencontrer quelques acteurs de séries, quel(le)s acteurs/actrices voudriez-vous absolument rencontrer????
Et si vous n'aviez le temps de leur poser qu'une question, à chacun(e), parce qu'il y a une file de fans derrière vous, qui attendent leur tour pour poser leur question, qu'est-ce que vous leur demanderiez? _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
| | | a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Quels acteurs voudriez-vous rencontrer? Jeu 17 Sep - 16:04 | |
| Alors, les acteurs et actrices que je voudrais rencontrer, y en a beaucoup, mais: Charisma Carpenter, David Boreanaz, Jensen Ackles, Jared Padalecki, Natalie Dormer, Jonathan Rhys Meyers, Kristen Bell, .... bon, y en a sûrement d'autres, mais j'ai un blanc là Quant aux questions, faudrait que je réfléchisse ^^ _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
| | | Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Quels acteurs voudriez-vous rencontrer? Lun 15 Fév - 21:20 | |
| Hum, perso, j'adorerais rencontrer James Marsters, Sarah Michelle Gellar, Charisma Carpenter, Alyson Hannigan, Michelle Trachtenberg et Nicholas Brendon Pour quand même sortir du Jossverse, je dirais également Kristin Kreuk, Portia de Rossi, Michaël Rosenbaum, Eva Longoria et Marcia Cross ^^ Pour les questions, hum, peut-être savoir avec qui ils s'entendaient le mieux sur le tournage ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
| | | Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: Quels acteurs voudriez-vous rencontrer? Lun 15 Fév - 22:31 | |
| Kristin Kreuk, c'est vrai???? Comme tu déteste Clark/Angel, je sais pas pourquoi, j'étais persuadé que tu détestais Kristin Aww, ça fait trop plaisir, je l'adore C'est trop bien pour Eva et Marcia aussi, elles sont géniales ^^ Ainsi que Michael Rosenbaum, je savais pas que tu l'aimais lui-aussi ^^ Il est excellent et hilarant, il a l'air d'être un homme vraiment adorable! Donc, acteurs et actrices que j'adorerais rencontrer: Sarah Michelle Gellar, David Boreanaz, Michael C.Hall, Peter Krause, Kristin Kreuk, Alyson Hannigan, Allison Mack, Michael Rosenbaum, Eva Longoria, Charisma Carpenter et Nicholas Brendon. Oh et, tant que j'y suis, Lauren Graham semble être une femme exceptionnelle De même, Natalie Dormer semble être trop adorable ^^ | |
| | | Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Quels acteurs voudriez-vous rencontrer? Lun 15 Fév - 22:37 | |
| Bah, j'adore le couple Lexana, pourquoi je détesterais Kristin ??? Et puis, j'adore cette actrice de toute façon, je trouve qu'elle dégage vraiment quelque chose. Je l'ai vu dans d'autres séries, et elle est géniale ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels acteurs voudriez-vous rencontrer? | |
| |
| | | | Quels acteurs voudriez-vous rencontrer? | |
|