a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer? Sam 11 Juil - 11:02 | |
| Quels personnages ne s'étant jamais rencontrés auriez-vous voulu voir interagir??? Ca peut être des persos d'une même série, de séries totalement différentes, des persos vivant à la même époque ou, au contraire, vivant à des époques totalement différentes. Les séries peuvent être du même genre, ou avec thème ne se mélangeant pas du tout. Le principe n'est pas la logique ni le réalisme, mais bien la curiosité ^^
Biensûr, une petite explication sur le pourquoi serait bien... _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer? Ven 15 Jan - 13:37 | |
| Alors, y a plein de persos qu'il serait intéressant de voir se rencontrer! Mais les premiers qui me viennent à l'esprit? Cordelia Chase et Dean Winchester! Non seulement, les univers d'Ats et SPN se marieraient à la perfection (oh, toutes les possibilités de nuances de gris à la rencontre des Winchester avec Angel, le vampire avec une âme ) mais en plus Cordy et Dean sont à la fois très différents... et très semblables! Puis, entre le womanizer canon et Queen C, on aurait du flirt! Puis les joutes verbales Franchement, autant j'adore Cordy/Angel, autant Cordy/Dean me parle énormément aussi _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
Prune As de l'écriture
| Sujet: Re: Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer? Ven 15 Jan - 19:33 | |
| Je n'ai pas vraiment réfléchi profondément à la question, mais je me suis toujours dit qu'un petit Buffy VS Veronica pourrait faire des étincelles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer? | |
| |
|