World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels persos voudriez-vous rencontrer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Quels persos voudriez-vous rencontrer? Empty
MessageSujet: Quels persos voudriez-vous rencontrer?   Quels persos voudriez-vous rencontrer? EmptySam 11 Juil - 10:51

Bizarre comme question, mais.... Si les personnages des séries étaient des personnes comme vous et moi et qu'ils participaient à des conventions, comme les acteurs... Quels personnages voudriez-vous rencontrer???

Et si vous n'aviez le temps de leur poser qu'une question, à chacun, parce qu'il y a une file de fans derrière vous, qui attendent leur tour pour poser leur question, qu'est-ce que vous leur demanderiez?

_________________
Quels persos voudriez-vous rencontrer? Run_to13

Quels persos voudriez-vous rencontrer? Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14528
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Quels persos voudriez-vous rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos voudriez-vous rencontrer?   Quels persos voudriez-vous rencontrer? EmptySam 24 Oct - 19:58

lol! C'est spécial comme idée ^^

Hum, si je pouvais rencontrer un perso, je dirais :

-Spike [BTVS], raahh rien que pour voir ses yeux bleus océans de plus près Quels persos voudriez-vous rencontrer? 997285 , et je lui demanderais de me mordre ! Quels persos voudriez-vous rencontrer? 703454 Non, je déconne Quels persos voudriez-vous rencontrer? 468247 Je sais pas trop ce qu'on peut poser comme question à un vampire de plus d'un siècle, badboy et rebelle... Ah si : emmène moi !!!!!!!!!!!! lol! En tout cas, je lui dirais qu'il est trop cute amoureux de la Tueuse et que si, elle est amoureuse, faut juste la secouer un peu lol!

-Dawn [BTVS], je lui dirais de s'accrocher et de s'imposer encore plus ^^

-Willow [BTVS], parce qu'elle est adorable ♥️ J'aurais pas vraiment de question là non plus.

-Lynette [Desperate Housewives], une femme, une épouse et une maman admirable ! Et je lui demanderais si elle en a pas un peu marre d'avoir des gosses à la chaîne Quels persos voudriez-vous rencontrer? 468247 Non, peut-être pas quand même ! lol!

-Ally Mcbeal, juste *exceptionnellement* déjantée, on s'entendrait très bien toutes les deux Quels persos voudriez-vous rencontrer? 468247

-John Cage [Ally Mcbeal], mêmes raisons, il est très particulier, un peu spécial dans sa manière de voir les choses, mais vraiment intelligent et drôle.

--Dewey [Malcolm] !!!! Je lui demanderais de me faire sa danse : "Poupipoupi poupi pou ! " Quels persos voudriez-vous rencontrer? 903355


Et euh, pour le moment c'est tout, je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
 
Quels persos voudriez-vous rencontrer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels acteurs voudriez-vous rencontrer?
» Quels persos auriez-vous voulu voir se rencontrer?
» Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
» Top 10 de vos persos préférés
» Top 10 de vos persos préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers-
Sauter vers: