Pour ma part, ceux qui me viennent à l'esprit que j'adore particulièrement (sans aucun ordre particulier).
Robin HoodJ'ai clairement toujours eu un fable pour les personnages habillé en vert avec un bow & arrow
Je regarde ce film depuis que je suis petite et je me souviens à quel point j'adorais le personnage de Robin des Bois
MulanDéjà c'est une femme fort autant de caractère, convictions que physiquement. Et comme toi Kitty, j'admire son courage, elle a un côté non-conformiste, que j'adore et quand elle croit en quelque chose, elle le poursuit, malgré que ce soit "mal vu" par la société.
Peter PanJe crois que mon amour du personnage vient, en grande partie, du fait que je m'identifie beaucoup à lui. Depuis que je suis jeune, la notion de grandir, me fait peur. Bon moi c'est de quitter ma maison et voler de mes propres ailes qui m'as souvent plus terrifié...mais je sais que je n'ai clairement pas atteint la maturité que je devrais avoir pour mon âge. Bref, tout ça pour dire que je me vois beaucoup dans son "Never grow up"
AnastasiaJ'aime son espèce d'innocence face au monde et sa détermination. J'ai toujours énormément aimé ce perso qui a un côté plus "enfantin" que les autres princesses de cette époque.
Mushu Juste parce qu'il est hilarant quoi ^^
SimbaJe l'adore! J'aime sa résilience, surtout après la mort de son père. J'aime son côté courageux qu'il a, surtout quand il est petit avec Nala.
AladdinJe sais pas exactement pourquoi, j'ai juste toujours aimé les films depuis que je suis petite et le perso d'Aladdin
GenieComme Mushu, je l'adore parce qu'il me fait rire ^^
PocahontasJe sais pas pourquoi exactement, j'ai juste toujours adoré le perso.
ToulouseSon côté maladroit, qui se met toujours les pieds dans les plats m'as toujours attiré vers lui les quelques fois ou j'ai vu le film ^^
TarzanSon innocence face au monde humain est tellement adorable puis j'adore sa fidelité envers sa famille adoptive
GoofyJe précise dans le film "A Goofy Movie" il me fait tellement rire, j'adore son côté foufou et qu'il ne se soucie pas du regard des autres.
DoryParce qu'elle est awesome et j'aime tellement son intensité ^^ Puis je me reconnais beaucoup dans son côté pas de mémoire hihi
JackC'était un de mes films préférés, je le regardais chaque année à l'haloween et j'ai toujours eu une fascination avec cet univers et le personnage de Jack.
Flynn Probablement mon "love interest" préféré dans les Disney, il me fait tellement rire
RapunzelComme beaucoup d'autres personnages, j'adore son innocence, sa naïveté mais également son courage et sa détermination.
OlafComme le génie et Mushu, il me fait mourir de rire. Oh et sa scène "Some People Are Worth Melting For" m'as fait pleuré
Duke CaboomCa faisait longtemps qu'un perso animé ne m'avais pas fait autant rire, j'ai juste un gros CDC ^^
Lego BatmanCause he's awesome?! Enough said!
ArielComme Tarzan, j'adore son innocence face au monde humain, elle est adorablement drôle ^^