World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dernier épisode que vous avez vu?

Aller en bas 
+4
angel_15
feelsandotps
Scooby-Doo
Spike Verse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31067
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu?   Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 22:09

Euh, le red wedding, c'est en saison 3, non? Donc, ouais, c'est plus que faisable 2 semaines pour être à temps pour le 7x07 Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 703454

Mais heureusement que les spoilers ne te gâchent pas le visionnage. Après, c'est dur de passer à côté, le fandom est en train d'imploser vu la matière de la saison lol! Et crois-moi, le caractère épique de la série ne fait que grandir en intensité (et en jouissance) au fil des saisons. Je me rends compte que, à chaque saison, je suis de plus en plus impliquée et investie. Et c'est normal je pense, c'est le principe du slow burn. Et l'explosion va être grandiose, j'en suis sûre Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 4845

_________________
Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Run_to13

Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4195
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu?   Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 22:11

Oui, je regarde présentement le 4x02 ! 

Can't wait alors ^^

Game of Thrones - 4x02 - YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!  Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 138627 Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 138627 Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 138627
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14533
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu?   Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 EmptyMar 15 Aoû - 14:08

Friends - 1x09 à 2x02

Reign - 2x13 et 2x14

Gilmore Girls - 3x21, 3x22, 4x21, 4x22 (ça m'a fait du bien de me replonger un peu dans l'univers de la série Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 997285 )

Auschwitz, les nazis et la solution finale (série documentaire) - 1x01 à 1x06 (terminée) : 1 100 000 victimes rien que dans ce camp de concentration, ça méritait de s'y pencher... Il s'agit d'un documentaire anglais avec des témoignages et parties de l'histoire que je ne connaissais pas ou dont je n'avais jamais entendu parler. Je ne m'étais jamais intéressée de près, au-delà de ce que je savais (comme tout le monde) de l'horreur de ce qui s'y était passée, et cette replongée dans l'histoire m'en a beaucoup appris. Le documentaire a d'intéressant, mais aussi dérangeant, le fait que des anciens soldats SS ont été interrogés... Ils n'ont jamais été inquiétés pour leurs actions et la plus grande partie de leurs propos m'ont fait froid dans le dos, parce qu'ils ne regrettent pas ce qu'ils ont fait. C'était "comme ça".

D'un côté plus positif, j'ai été très émue d'apprendre ce qui s'était passé au Danemark. Comme je n'en avais jamais entendu parler, j'ai envie de le partager : lorsque les nazis ont envahi le Danemark, ils ont annoncé à un dirigeant (je ne me souviens plus lequel exactement) qu'ils planifiaient une rafle de tous les juifs danois le 1er octobre de la même année. Le dirigeant en question a fait semblant d'y adhérer, et en secret, ils ont informé tous les juifs, en leur disant de ne pas être chez eux le soir du 1er octobre. Les citoyens et policiers danois ont organisé la fuite de tous les juifs danois, en payant des pêcheurs pour tous les embarquer sur leurs bateaux et les transporter jusqu'en Suède. Quand les nazis sont arrivés le 1er octobre pour leur rafle, quasiment toutes les maisons/appartements étaient vidés de leurs occupants de confession juive.
95 % des juifs danois ont ainsi été sauvés. J'ai trouvé ça juste WOW. Tout mon respect au peuple danois de l'époque, qui considérait que les personnes juives étaient leurs compatriotes, et qui a fait ce que très peu ont eu le courage de faire.

_________________
Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4195
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu?   Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 EmptyMar 15 Aoû - 15:32

Game of Thrones - 4x03, 4x04, 4x05
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu?   Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 EmptyMar 15 Aoû - 18:05

Miss Kitty a écrit:
Friends - 1x09 à 2x02

Reign - 2x13 et 2x14

Gilmore Girls - 3x21, 3x22, 4x21, 4x22 (ça m'a fait du bien de me replonger un peu dans l'univers de la série Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 997285 )

Auschwitz, les nazis et la solution finale (série documentaire) - 1x01 à 1x06 (terminée) : 1 100 000 victimes rien que dans ce camp de concentration, ça méritait de s'y pencher... Il s'agit d'un documentaire anglais avec des témoignages et parties de l'histoire que je ne connaissais pas ou dont je n'avais jamais entendu parler. Je ne m'étais jamais intéressée de près, au-delà de ce que je savais (comme tout le monde) de l'horreur de ce qui s'y était passée, et cette replongée dans l'histoire m'en a beaucoup appris. Le documentaire a d'intéressant, mais aussi dérangeant, le fait que des anciens soldats SS ont été interrogés... Ils n'ont jamais été inquiétés pour leurs actions et la plus grande partie de leurs propos m'ont fait froid dans le dos, parce qu'ils ne regrettent pas ce qu'ils ont fait. C'était "comme ça".

D'un côté plus positif, j'ai été très émue d'apprendre ce qui s'était passé au Danemark. Comme je n'en avais jamais entendu parler, j'ai envie de le partager : lorsque les nazis ont envahi le Danemark, ils ont annoncé à un dirigeant (je ne me souviens plus lequel exactement) qu'ils planifiaient une rafle de tous les juifs danois le 1er octobre de la même année. Le dirigeant en question a fait semblant d'y adhérer, et en secret, ils ont informé tous les juifs, en leur disant de ne pas être chez eux le soir du 1er octobre. Les citoyens et policiers danois ont organisé la fuite de tous les juifs danois, en payant des pêcheurs pour tous les embarquer sur leurs bateaux et les transporter jusqu'en Suède. Quand les nazis sont arrivés le 1er octobre pour leur rafle, quasiment toutes les maisons/appartements étaient vidés de leurs occupants de confession juive.
95 % des juifs danois ont ainsi été sauvés. J'ai trouvé ça juste WOW. Tout mon respect au peuple danois de l'époque, qui considérait que les personnes juives étaient leurs compatriotes, et qui a fait ce que très peu ont eu le courage de faire.

oh punaise c'est top ce qu'on fait les danois Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 997285

The Tudors
2x02 à 2x05
Teen Wolf 6x13
The Night Shift 4x06
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu?   Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 9:07

Chesapeake Shores 2x01 Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 997285
Shadowhunters 2x20 ( saison terminée )
The Bold Type 1x07
The Fosters 5x06
The Last Tycoon 1x01
The Night Shift 4x07
The Tudors 2x06 à 2x10
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4195
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu?   Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 21:32

Game of Thrones - 4x06, 4x07, 4x08, 4x09, 4x10 (Saison terminée)
One Tree Hill - 1x01, 1x02, 1x03, 1x04, 1x05, 1x06, 1x07, 1x08 (rewatch)
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12138
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu?   Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 22:58

Bones 8x01 - 8x02 - 8x15 - 9x01 - 9x06 - 9x07
Parks and Recreation 5x01 - 5x05 - 5x06 - 5x14 - 5x17 - 5x20 - 6x19 - 6x20
The Mindy Project 3x01 - 3x02 - 3x03 - 3x04 - 3x05 - 3x06 - 3x15 - 3x16 - 3x17 - 3x18 - 3x19 - 3x20 - 3x21 - 4x01 - 4x02
What I Like About You 1x01

_________________
Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Bannoli Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4195
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu?   Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 8:44

The Defenders - 1x01, 1x02, 1x03, 1x04 - Je me sens mal de l'avoir commencé sans avoir terminé Luke Cage ni même commencé Iron Fist, mais j'avais trop hâte de retrouver Matty et surtout Jessica Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu?   Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 14:50

Chesapeake Shores 2x02
Shooter 2x05
The Last Tycoon 1x02 à 1x09 ( saison terminée Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 106315 )
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4195
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu?   Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 16:26

Game of Thrones - 5x01, 5x02
One Tree Hill - 1x09, 1x10, 1x11 (rewatch)
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14533
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu?   Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 21:44

BtVS - 3x21, 3x22, 4x02, 4x04
ATS - 1x01, 1x04


Mon frère continue de découvrir la série, donc je les ai regardés avec lui ! Désormais, il alterne les épisodes de BTVS et d'ATS, pour suivre en même temps les crossovers, références et clins d'oeil :-)

_________________
Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12138
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu?   Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 EmptyMar 22 Aoû - 0:04

Aww chouette que ton frère dévore les séries Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 565994


Dans une galaxie près de chez vous
1x01 - 1x02 - 1x03 - 1x04 - 1x05 - 1x06 (oh nostalgie Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 997285 )
iZombie 1x01 - 1x02 - 1x03
Leverage 4x07 - 5x01
Psych 1x07

_________________
Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Bannoli Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu?   Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 19:46

Reign 3x01, 3x02
Shooter 2x06
The Defenders 1x01 à 1x08 ( saison terminée )

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14533
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu?   Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 21:00

Friends - Saison 3 ! Je passe de bons moments devant la série, sans avoir de coup de coeur particulier pour autant, mais j'aime bien :-)  Mon perso préféré pour le moment est Phoebe, sans surprise je pense, elle est génialement awesome ^^ Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 565994 J'ai du mal avec Ross par contre.

_________________
Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12138
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu?   Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 EmptyVen 25 Aoû - 2:32

Aww chouette que tu regardes Friends. J'aime bien les premières saisons mais moins, j'ai plus accroché à partir de la saison 5 dans mon cas. Ouais Phoebe est awesome ^^


Dans une galaxie près de chez vous 1x07 - 1x08
Psych 1x08 - 1x09 - 1x10 - 1x11
Shooter 1x01 - 1x02 - 1x03 - 1x04 Damnn c'est vraiment bon Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 997285
Suits 7x05 - 7x06 Mouais un peu déçue par cette nouvelle saison...moi qui l'attendait avec tant d’impatience...
Zoo 3x07 - 3x08 C'est moi où il se passe beaucoup de trop de trucs en même temps cette saison-ci?! Je me perd ^^

_________________
Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Bannoli Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu?   Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 8:51

Reign 3x03 à 3x16
Teen Wolf 6x14,6x15
The Bold Type 1x08
The Fosters 5x07
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14533
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu?   Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 20:17

Friends - Saison 4 ! J'ai bien aimé cette saison, et surtout la fin de saison :-) Le final de saison, wow, c'est super horrible pour Emily quand Ross se trompe de prénom au moment fatidique Laughing #Awkward  Laughing   Et je suis TELLEMENT contente pour Chandler et Monica ! Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 997285   Je l'attends depuis quasiment le début, j'ai trop trop hâte de savoir comment ils vont le développer, car je n'ai vu que les grandes lignes de leur histoire quand je le voyais passer à la télé ^^


Master of None - Saison 1. J'aime vraiment bien la série, le perso principal a vraiment un truc qui fait qu'on accroche ^^

_________________
Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31067
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu?   Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 21:55

Game of Thrones 7x06 et 7x07 - Jesus fucking Christ! Ces épisodes étaient épiques, remplis de scènes qui vont devenir cultes et... argggggg! L'attente pour la 8ème et dernière saison va être TRES longue (on parle de 2019 Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 421793 )

_________________
Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Run_to13

Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu?   Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 EmptyMar 29 Aoû - 7:35

j'adore quand il se trompe de prenom Ross lol , contente que tu aimes en tout cas

Chesapeake Shores 2x03
Reign 3x17, 3x18 ( oh my god .. )
The Night Shift 4x08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu?   Le dernier épisode que vous avez vu? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier épisode que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 7 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier épisode que vous avez vu?
» Le dernier épisode que vous avez vu?
» Le dernier spectacle que vous avez vu?
» Les séries que vous avez le plus revisionné ?
» Les films que vous avez hâte de voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers-
Sauter vers: