| Votre série de science-fiction préférée? | |
|
|
Laquelle préférez-vous? | Battlestar Galactica | | 0% | [ 0 ] | Dark Angel | | 0% | [ 0 ] | Dr Who | | 25% | [ 1 ] | Dollhouse | | 25% | [ 1 ] | Falling Skies | | 0% | [ 0 ] | Firefly | | 0% | [ 0 ] | Fringe | | 25% | [ 1 ] | Roswell | | 0% | [ 0 ] | Stargate | | 0% | [ 0 ] | Star Trek | | 0% | [ 0 ] | Terminator: The Sarah Connor Chronicles | | 25% | [ 1 ] | The Event | | 0% | [ 0 ] | V (2009) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Votre série de science-fiction préférée? Lun 26 Mar - 19:13 | |
| Parmis toutes les séries de science-fiction, laquelle préférez-vous? Et bien entendu, pourquoi??????
A noter que j'ai mis en compétition toutes celles que je connais, soit parce que je suivais, soit de nom. Il est très fort probable que j'en ai oublié, alors n'hésitez surtout pas à attirer mon attention si vous en connaissez d'autres _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Dernière édition par a.a.k le Lun 26 Mar - 21:10, édité 4 fois | |
|
| |
feelsandotps Big Damn Heroes Fan
Messages : 4330 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Votre série de science-fiction préférée? Lun 26 Mar - 20:04 | |
| Mon vote va facilement à Doctor Who (pas Dr Who, ce que je déteste le voir écrire comme ça car ça casse tout le truc que 'Doctor' est son nom et pas un titre) Je trouve cette série tout simplement parfaite que ce soit par le casting, les intrigues, les personnages, les relations (couples, amitiés, familles), le principe de regénération qui permet le changement de cast, tout y est vraiment irréprochable | |
|
| |
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Votre série de science-fiction préférée? Lun 26 Mar - 21:06 | |
| J'ai rajouté de nouvelles séries dans le sondage, et ça a changé l'ordre des séries. Tu vas sûrement vouloir changer ton vote Nick _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre série de science-fiction préférée? Mar 3 Avr - 21:37 | |
| Perso, j'avoue que je ne sais pas, j'hésite entre plusieurs séries là!!!!! _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Votre série de science-fiction préférée? Mar 3 Avr - 22:39 | |
| Je n'ai vu que Firefly et Dollhouse dans la liste, et je ne sais même pas laquelle des deux séries j'ai préféré ! Je manque de recul... _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12869 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Votre série de science-fiction préférée? Mer 4 Avr - 4:24 | |
| J'adore Dollhouse et Roswell puis j'ai beaucoup aimé Firefly mais mon vote va à Fringe donc j'ai eu un véritable coup de coeur. J'adore la complexité de la série, comment tu pense un truc sur quelqu'un ou quelque chose puis bam t'apprend un truc qui change tout. Puis tout l'univers dans lequel il vivent avec l'arrivée du monde parallèle. Sans oublier les personnages qui sont (pour moi) sont fascinants et attachants. _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5913 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 43 Localisation : France
| Sujet: Re: Votre série de science-fiction préférée? Mer 4 Jan - 20:50 | |
| j'hésite entre Fringe et Dollhouse et j'avoue que j'ai du mal à choisir , Dollhouse la prestation d'Eliza Dushku est extraordinaire , Fringe , le trio d'acteurs est formidable , arf dur dur mais je vais choisir Dollhouse car j'ai plus aimé le sujet de la série et j'ai réellement regretté l'arrêt et je veux me l'acheter en dvd ce qui n'est pas le cas de Fringe même si j'ai aimé la série | |
|
| |
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Votre série de science-fiction préférée? Mer 4 Jan - 22:01 | |
| Firefly & Dollhouse sont deux séries que j'ai beaucoup aimées, mais j'ai été très investie dans The Sarah Connor Chronicles lors de ma découverte de la série, ça a été un petit coup de coeur à sa façon ! Du coup, mon vote lui revient. Je me suis beaucoup attachée aux personnages, notamment Cameron.
Est-ce qu'aujourd'hui, Stranger Things n'entrerait pas dans cette catégorie ? _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre série de science-fiction préférée? | |
| |
|
| |
| Votre série de science-fiction préférée? | |
|