a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31591 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Votre dessin animé préféré? Ven 19 Fév 2010 - 6:20 | |
| Quel est votre dessin animé préféré d'entre tous? _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15089 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré? Ven 19 Fév 2010 - 6:35 | |
| Mulan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parce qu'il est juste exceptionnel ce dessin-animé, je me rappelle que j'avais été le voir au cinéma quand il était sorti, et j'avais eu dès le départ un gros coup de coeur. Une super histoire, avec enfin une femme dans le rôle de l'héroïne et non de la demoiselle en détresse J'adore aussi Le petit chaperon rouge et Le Roi Lion (aussi bien le 1 que le 2). _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré? Ven 19 Fév 2010 - 7:02 | |
| Mulan et Spirit Deux énormes coup de coeur ^^ Le premier est excellent, j'adore le contexte, l'héroïne forte et courageuse qui se fraye un chemin parmi tous ces hommes, l'humour,... excellentissime Et Spirit, d'une part j'adore les chevaux ^^ Mais les chansons absolument SUBLIMES, l'histoire est bouleversante, je l'adore du début à la fin | |
|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15089 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré? Mar 23 Fév 2010 - 19:11 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- Mulan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce qu'il est juste exceptionnel ce dessin-animé, je me rappelle que j'avais été le voir au cinéma quand il était sorti, et j'avais eu dès le départ un gros coup de coeur. Une super histoire, avec enfin une femme dans le rôle de l'héroïne et non de la demoiselle en détresse
J'adore aussi Le petit chaperon rouge et Le Roi Lion (aussi bien le 1 que le 2). Je viens de me rendre compte que j'avais oublié Le Bossu de Notre Dame alors que c'est vraiment l'un de ceux que je préfère avec Mulan surtout !! _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré? | |
| |
|