a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31591 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Votre manga préféré Jeu 29 Oct - 20:16 | |
| Quels sont vos mangas préférés, ceux dont vous êtes complètement fan. _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
Gossip Coco Accro à sa plume
Messages : 843 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 41 Localisation : Partout et nulle part sur le Net
| Sujet: Re: Votre manga préféré Jeu 29 Oct - 23:20 | |
| Mes mangas préférés : Bleach, Claymore, Prince of Tennis, xXx Holic, Ghost in the Shell, Berserk et MPD Psycho. Ce n'est pas exhaustif mais ceux-ci sont vraiment en tête de liste! _________________ « La fanfiction est la matière noire de la culture, invisible pour le grand public mais incroyablement massive. » Lev Grossman - Spoiler:
| |
|
feelsandotps Big Damn Heroes Fan
Messages : 4316 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Votre manga préféré Dim 14 Mar - 0:54 | |
| Mon manga préféré est Fullmetal Alchemist sans aucune hésitation | |
|
Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: Votre manga préféré Jeu 3 Fév - 19:52 | |
| J'en ai jamais lu beaucoup, mais à l'époque j'adorais Dragon Ball et Détective Conan ^^ J'en ai quelques uns chez moi, d'ailleurs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre manga préféré | |
| |
|