| Votre collection d'albums | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31591 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Votre collection d'albums Mer 1 Juil - 0:47 | |
| On a un sujet pour les DVD, alors pourquoi pas pour les albums originaux?
Quels sont les albums que vous possédez? _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Laura Entrée dans la Fiction
| Sujet: Re: Votre collection d'albums Mar 7 Juil - 14:28 | |
| | |
|
| |
Alys Petit gourmand
| Sujet: Re: Votre collection d'albums Mar 7 Juil - 14:49 | |
| Eh ben sa en fait | |
|
| |
Messages : 31591 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Votre collection d'albums Mar 7 Juil - 14:56 | |
| Purée, t'as autant de CD musicaux que de DVD de séries N'empêche que je t'envie, y en a beaucoup que j'aime énormément ^^ Moi, la plupart de mes CD sont gravés ( déjà à l'époque je chargeais... c'est la faute de mon père, c'est lui qui m'a conditionnée ), mais j'ai aussi quelques originaux. Oh, et certains datent de mon enfance, alors pas se moquer Calogero - Calog3ro Coca - This is Green and Clean Music Corneille - Parce qu'on vient de loin Crazy Frog - Crazy Hits Dirty Dancing - Original Soundtrack Patrick Fiori - Chrysalide Patrick Fiori - Prends-Moi Garou - Seul... avec vous G-Squad - G-Squad Jenifer - Jenifer Jenifer - Le passage Kelis - Tasty K-Maro - La good life Les mille et une vies d'Ali Baba - L'album Linkin Park - Hybrid Theory Linkin Park - Meteora Nolwenn Leroy - Nolwenn Leroy Rihanna - A girl like me Rihanna - Good girl gone bad Hélène Ségara - Au nom d'une femme Simple Plan - Still Not Getting Any Snow Patrol - Final Straw Snow Patrol - Open your eyes Star Academy Belge - L'album made in Belgium Star Academy - Chante Michel Berger Star Academy - Fait sa boum Star Academy - L'album Studio 89 - Boyzone A Tribune Julie Zenatti - Fragile _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: Votre collection d'albums Mar 7 Juil - 15:59 | |
| Bon sang Laura, où tu trouve la place de ranger tout ça? Enfin, comme Aurélie la plupart de mes CD sont gravés | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection d'albums Ven 8 Jan - 18:54 | |
| - a.a.k a écrit:
-
Calogero - Calog3ro Coca - This is Green and Clean Music Corneille - Parce qu'on vient de loin Crazy Frog - Crazy Hits Dirty Dancing - Original Soundtrack Patrick Fiori - Chrysalide Patrick Fiori - Prends-Moi Garou - Seul... avec vous G-Squad - G-Squad Jenifer - Jenifer Jenifer - Le passage Kelis - Tasty K-Maro - La good life Les mille et une vies d'Ali Baba - L'album Linkin Park - Hybrid Theory Linkin Park - Meteora Nolwenn Leroy - Nolwenn Leroy Rihanna - A girl like me Rihanna - Good girl gone bad Hélène Ségara - Au nom d'une femme Simple Plan - Still Not Getting Any Snow Patrol - Final Straw Snow Patrol - Open your eyes Star Academy Belge - L'album made in Belgium Star Academy - Chante Michel Berger Star Academy - Fait sa boum Star Academy - L'album Studio 89 - Boyzone A Tribune Julie Zenatti - Fragile Je rajoute un Best Of d'ABBA (2 CD) et Funhouse de Pink _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: Votre collection d'albums Ven 8 Jan - 21:04 | |
| Je te le répète, je t'envies pour Funhouse, il est énorme cet album Alors, moi ma collection d'albums (vrais) s'arrête à: - Jenifer - Le Passage
- Jenifer: Jenifer fait son live (j'ai le CD et le DVD en fait ^^ Et me demandez pas pourquoi j'ai le CD alors que tout est déjà dans le DVD, je ne le sais pas non plus )
- Jenifer: Lunatique
Et j'ai perdu le premier album de Jenifer Je l'ai toujours en gravé, mais bon, c'est pas pareil Là j'attends plus que le quatrième sorte en fait Et euh, ça ce sont *mes* CD à moi, rien qu'à moi Parce que sinon, j'en ai d'autres (à ma maman principalement, mais y'a un peu de tout, attendez, je vais en chercher ), donc je rajoute aussi: - Kelly Clarkson - Breakaway
- Garou - Seul
Et wow, ce sont les seuls que je trouve, tous les autres sont des gravés Bon, je chercherai les autres plus tard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection d'albums Mar 26 Jan - 23:56 | |
| Wow, en effet, elle est p'tite la collection de vrai album Mais bon, c'est cher aussi! D'ailleurs, ça va *encore* augmenté en Belgique Et je confirme, il pète des flammes Funhouse, je l'écoute tout le temps dans la voiture - a.a.k a écrit:
-
ABBA - Best Of Calogero - Calog3ro Coca - This is Green and Clean Music Corneille - Parce qu'on vient de loin Crazy Frog - Crazy Hits Dirty Dancing - Original Soundtrack Patrick Fiori - Chrysalide Patrick Fiori - Prends-Moi Garou - Seul... avec vous G-Squad - G-Squad Jenifer - Jenifer Jenifer - Le passage Kelis - Tasty K-Maro - La good life Les mille et une vies d'Ali Baba - L'album Linkin Park - Hybrid Theory Linkin Park - Meteora Nolwenn Leroy - Nolwenn Leroy Pink - Funhouse Rihanna - A girl like me Rihanna - Good girl gone bad Hélène Ségara - Au nom d'une femme Simple Plan - Still Not Getting Any Snow Patrol - Final Straw Snow Patrol - Open your eyes Star Academy Belge - L'album made in Belgium Star Academy - Chante Michel Berger Star Academy - Fait sa boum Star Academy - L'album Studio 89 - Boyzone A Tribune Julie Zenatti - Fragile New album: The Fame Monster de Lady Gaga C'est mon cadeau d'annif de mon beau-père (s'il est pas chou, Filou En plus il m'a fait presque une déclaration d'amour paternel par sms, c'était trop fort ) _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15085 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Votre collection d'albums Mer 27 Jan - 0:14 | |
| Hey, belle collection !!! Et wow, j'adore Lady Gaga (raah, enfin de la musique en commun, à marquer d'une croix blanche ), c'est un super cadeau ^^ Et trop chou ton beau-père _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5889 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 42 Localisation : France
| Sujet: Re: Votre collection d'albums Dim 30 Avr - 12:11 | |
| ouh la je pourrais pas tout lister ce que j'ai moi j'en ai beaucoup trop lol je dois en avoir plus d'une centaine peut être même plus sans compter les gravés , ce que je télécharge sur itunes ça fait peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre collection d'albums | |
| |
|
| |
| Votre collection d'albums | |
|