Messages : 31591 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
Sujet: Votre chanteuse préférée? Mer 9 Juil - 23:49
Qui est votre chanteuse préférée? Pourquoi?
Sujet: Re: Votre chanteuse préférée? Jeu 10 Juil - 1:01
Je ne crois choquer personne en disant Lara Fabian ?
Le pourquoi est plus difficile par contre Il me semble que c'est pour toutes les raisons, je suis en amour avec sa voix (sa tonalité, sa force mais aussi sa douceur, j'adore comment elle VIT ses chansons sur scène comme personne, comment elle est l'une des rares artistes à être MEILLEURE en live que sur album, j'aime sa personne fragile derrière un masque de fer que trop ont cru, j'adore comment elle est en amour à fond avec le Québec et ses fans et puis son talent de compositeur et celui d'auteur, plusieurs de ses textes me transperse, d'ailleurs des chansons comme 'J'y crois encore/I've Cried Enough', 'I am who I am' et d'autres du genre m'ont littéralement sauvé la vie lorsque j'étais à mon plus bas et j'y suis plus que reconnaissant de m'avoir redonné la force de me battre, bref Et puis finalement, j'adore qu'elle est une "habitante du monde" et son multilinguisme, parlant couramment plus de 4 langues et chantant dans plus de 10
Quelques extraits tous extrêmement différents pour *essayer* d'expliquer ma passion :
Et une dernière pour illustrer son dialogue avec son public [filmée par moi]
Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5889 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 42 Localisation : France
Sujet: Re: Votre chanteuse préférée? Mer 28 Déc - 12:40
Pour moi aussi c'est Lara Fabian pour plein de raisons sa voix , et je croyais être moins fan ces dernières années mais la retrouver en concert m'a fait comprendre que j'étais toujours aussi fan son dernier album est sublime aprés j'adore aussi Julie Zenatti ,Chimène Badi , Lynda Lemay, Anne Sila, entre autres et chez les québécois Marie-Mai , Annie Villeneuve , Marie-Chantal Toupin.
feelsandotps Big Damn Heroes Fan
Messages : 4316 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
Sujet: Re: Votre chanteuse préférée? Mer 28 Déc - 19:38
Hey!!!! j'ai enfin quelqu'un avec qui je peux parler de Lara