| Votre saga préférée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15089 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Votre saga préférée ? Sam 27 Mar - 16:01 | |
| Les sagas sont nombreuses, mais laquelle préférez-vous ? Exemples : Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Retour vers le futur, Twilight, Saga Le Gendarme de St Tropez (avec Louis de Funès), Underworld, SAW, Indiana Jones, Freddy... | |
|
| |
Kiria Friand de lecture
| Sujet: Re: Votre saga préférée ? Sam 31 Juil - 19:37 | |
| *mode midinette on* ANGELIQUE !!! *mode midinette off* | |
|
| |
Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: Votre saga préférée ? Sam 31 Juil - 21:09 | |
| Je dirais Harry Potter, c'est une saga que j'ai toujours beaucoup aimé ^^ Oh, y'a aussi Les visiteurs qui reste un classique pour moi | |
|
| |
Gossip Coco Accro à sa plume
Messages : 843 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 41 Localisation : Partout et nulle part sur le Net
| Sujet: Re: Votre saga préférée ? Dim 7 Nov - 21:05 | |
| Allez, je remonte un peu le topic. Ma saga préférée? J'hésite entre Star Wars et Pirates des Caraïbes (Davy Jones Cherchez pas...) Mais mon coeur penche pour Star Wars, en grande fan de science fiction. _________________ « La fanfiction est la matière noire de la culture, invisible pour le grand public mais incroyablement massive. » Lev Grossman - Spoiler:
| |
|
| |
Messages : 15089 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Votre saga préférée ? Dim 7 Nov - 22:53 | |
| Pour ma part, je vais dire Harry Potter et Retour vers le futur ! "Harry Potter", j'adore cet univers fantastique, il a été monté de toute pièce par J.K Rowling (je veux dire, elle a été *réellement* innovante) et je trouve l'histoire géniale, les personnages attachants "Retour vers le futur", c'est une saga juste *mythique* avec le géniallissime Michaël J. Fox Chaque volet était passionnant et l'idée des voyages dans le temps me fascine qui plus est. J'adore ^^ Mention spéciale également pour la saga du "Gendarme de St. Tropez" avec Louis de Funès. Ca a surtout une valeur affective pour moi Du reste, aucune saga ne m'a jamais réellement embarquée... _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Gossip Coco Accro à sa plume
Messages : 843 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 41 Localisation : Partout et nulle part sur le Net
| Sujet: Re: Votre saga préférée ? Sam 13 Nov - 10:58 | |
| Mais je vois que j'avais oublié une saga que j'adore, c'est la saga Alien (et par extension les AVP, même si les Predators sont un peu overcheatés sur les jeux vidéos... D'un autre côté, dans la saga Predators, une seule créature parvint à pratiquement décimer une équipe de Marines armés jusqu'au dent... Quand les chasseurs deviennent le gibier... ). J'ai d'ailleurs appris juste récemment que, ça y est, Riddley Scott planche enfin sur un nouvel opus d'Alien où on verrait les Space Jokey (tout du moins, on saurait ce qu'est la créature du Huitième Passager qui pilotait le vaisseau trimballant les oeufs Aliens...)
Et evidemment, les Louis de Funès, que ce soit le Gendarme à St Tropez ou Fantomas, je surkiffe cet acteur... _________________ « La fanfiction est la matière noire de la culture, invisible pour le grand public mais incroyablement massive. » Lev Grossman - Spoiler:
| |
|
| |
Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5892 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 42 Localisation : France
| Sujet: Re: Votre saga préférée ? Dim 1 Oct - 20:01 | |
| ah le gendarme de st tropez , ah qu'est ce que j'ai pu les voir et les revoir et quasiment à chaque diffusion télé , je me les regarde même si je les connais par coeur , ça a un peu le même coté madeleine de proust que friends
et sinon j'aime dans les sagas harry potter , twilight et scream avec une préférence quand même pour harry potter car on a grandi avec les acteurs ou les acteurs ont grandi avec nous au choix , donc plus attaché à eux et aux personnages | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12831 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Votre saga préférée ? Jeu 25 Avr - 2:59 | |
| Je n'ai encore jamais vu Back to the Futur Mais il faudrait que je les regardes j'ai acheté le coffrets des films en plus. Mon petit top (dans aucun ordre particulier) celles qui me viennent en tête que j'aime particulièrement: _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre saga préférée ? Sam 27 Avr - 19:20 | |
| Ohhh il y a quelques sagas que j'aime dans ton top (parmi celles que je connais, évidemment). Ma réponse précédente datant de 2010, je vais rafraîchir un peu ma réponse, avec mes principales favorites : 1. HUNGER GAMESSource2. HARRY POTTERSource3. RETOUR VERS LE FUTURSource Je ne cite pas La Momie, parce que je n'aime véritablement que le premier film (et pas mal le deuxième, mais pas autant). Je dirais donc que je préfère le film plutôt que la saga. Mention spéciale pour la saga du Gendarme de St Tropez, avec Louis de Funès, mais je n'aime pas tous les films de manière très égale. _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Messages : 12831 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Votre saga préférée ? Jeu 20 Juin - 3:20 | |
| Ah je savais pas que tu n'aimais pas The Mummy Returns. C'est mon préféré des 2 mais probablement car c'est le premier que j'ai vu car j'étais trop peureuse quand The Mummy est sortie pour le regarder avec mes parents, la scène en partant avec tout le processus de momification de Imhotep m'avait fait peur Je dois avouer n'avoir encore jamais vu Back to the Future (ils sont sur ma liste par contre, j'ai le coffret avec les films) donc je ne peux pas commenter ni le gendarme de St-Tropez. THG j'aimais bien (well ceux que j'ai vu) mais sans plus...par contre c'est fort probablement due au casting car c'est le type de films que je crois que j'aurais pu accrocher si jouer par d'autres acteurs (spécifiquement Katniss et Peeta). HP je n'ai toujours pas continué passer le 2ieme but one day... _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre saga préférée ? Jeu 20 Juin - 19:17 | |
| Ah si si, j'aime The Mommy Returns ! Mais moins que le premier, juste Et je n'ai pas DU TOUT accroché au 3ème avec le changement d'actrice. Je comprends tellement que tu aies eu peur pour la scène d'ouverture du premier film, elle m'a mise mal à l'aise aussi, alors que j'étais habituée à regarder de l'horreur Back to the future, je ne peux que le conseiller Bon, les films ont un peu vieilli sur certains aspects, mais l'histoire est tellement géniale ! Et pour les Hunger Games et Harry Potter, comme on dit : les goûts et les couleurs ! Ça ne se contrôle pas... ! _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre saga préférée ? Ven 21 Juin - 11:35 | |
| Ah désolée c'est moi qui avait mal lu ta phrase, je croyais que tu avait dit que tu n'avais pas aimé le 2 Le 3 je n'aime pas du tout non plus déjà pour le recast mais aussi l'histoire en tant que tel et surtout que IMO l'égypte/les pyramides jouent un grand rôle dans les films donc toute l'histoire en Extrême-Orient avec un emperreur maudit par une sorcière... _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre saga préférée ? | |
| |
|
| |
| Votre saga préférée ? | |
|