| Les répliques | |
|
+6feelsandotps Miss Kitty Ludo angel_15 Will a.a.k 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Les répliques Sam 13 Fév - 13:47 | |
| Je dirais Skins déjà rien que pour le language (pas mal de gros mots ) _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: Les répliques Sam 13 Fév - 15:41 | |
| Nope C'est vrai que le langage peut t'indiquer le genre de séries que ça peut être ^^ (enfin, déjà t'es sûre que c'est pas Les feux de l'amour, c'est déjà ça ) | |
|
| |
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Les répliques Sam 13 Fév - 17:55 | |
| Everwood? _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Sam 13 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Sam 13 Fév - 22:13 | |
| GG? _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Sam 13 Fév - 23:19 | |
| Non plus ^^ Tu me dis si tu veux un indice au fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Sam 13 Fév - 23:22 | |
| Ouais, donne En attendant... SV? _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Dim 14 Fév - 0:02 | |
| Non, c'est pas Smallville ^^ Et euh... c'est une de mes séries préférées | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Dim 14 Fév - 0:17 | |
| OC? _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Dim 14 Fév - 2:18 | |
| | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12869 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Les répliques Dim 14 Fév - 2:21 | |
| SFU? _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Dim 14 Fév - 2:34 | |
| Ouiiiiiiiiiii J'ai été étonné que tu ne trouves pas Aurélie, même après que j'ai donné l'indice. Je veux dire, SFU est ma série préférée après BTVS, donc c'était pas *trop* dur à deviner Bref, à toi angel_15 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Dim 14 Fév - 2:41 | |
| C'aurait été mon prochain choix, mais vu ton p'tit speech sur SF comme quoi t'adore vraiment OC, je me suis dit pourquoi pas (et tu ne fais que confirmer mes dires: The OC n'est pas THE série que tu préfères, contrairement à Yu avec OTH ) _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Messages : 12869 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Les répliques Dim 14 Fév - 3:21 | |
| "You mean X?....What? "You smiled." "No I didn't! I hate X, don't make me lose my apetite!"
("Tu veux dire X?...Quoi?" "Tu as sourie" "Non je n'ai pas sourie! Je déteste X, ne me fais pas perdre mon appétit!") _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Dim 14 Fév - 10:01 | |
| J'aurais dit VM à première vue... sauf que je ne me souviens pas du tout de cette scène... Donc... GoG? Je vois bien Blair avoir ce genre de réaction en parlant de Chuck _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les répliques Dim 14 Fév - 15:12 | |
| - a.a.k a écrit:
- C'aurait été mon prochain choix, mais vu ton p'tit speech sur SF comme quoi t'adore vraiment OC, je me suis dit pourquoi pas (et tu ne fais que confirmer mes dires: The OC n'est pas THE série que tu préfères, contrairement à Yu avec OTH )
Bah non, j'ai beau l'adorer, The OC est loin d'être ma série préférée! Je parlais de l'association Smallville (que je suis depuis tout petit et que j'aime toujours autant)/Charmed (idem, même si j'ai quand même une grosse préférence pour Smallville)/The OC. Et même Skins, tiens. C'est un tout, pas une seule série en particulier (rien que mon amour pour Smallville est déjà très intense -hum, on va oublier que je ne parles que d'une série TV, okay? - alors si on le combine à d'autres de mes séries préférées...) Bref, on attend ta réplique maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Lun 15 Fév - 15:52 | |
| Ouais, mais en gros, tu confirmes *encore* ce que j'essayais de t'expliquer. Bref: X: Nobody dies until I say so. (looks at Z) Tell her. Y: People die all the time. They won't wait for her.
X: Personne ne meure tant que je ne donne pas mon autorisation. (Regarde Z) Dis-lui. Y: Les gens meurent tout le temps. Ils ne l'attendront pas. _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Mar 16 Fév - 23:50 | |
| Pas de propositions? _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Mer 17 Fév - 0:42 | |
| Pas mal cette réplique GA? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les répliques | |
| |
|
| |