| Les répliques | |
|
+6feelsandotps Miss Kitty Ludo angel_15 Will a.a.k 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: Les répliques Mer 27 Jan - 13:33 | |
| Mince, j'étais complètement à côté de la plaque! Et j'avoue, je suis impardonnable D'ailleurs, congrats Aurélie, je sais pas comment t'as fait ^^ | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Les répliques Mer 27 Jan - 13:56 | |
| J'ai utilisé mon cerveau Nan, mais c'est le genre de répliques qui me fait direct penser à OC, parce que, bah de ce que j'ai vu et lu comme autres répliques bah... ça correspond Alors: (yelling) "X!" "You bellowed, your original-ness?" "Tell Z what you told me about those guys that kicked your butt." "It's been a pretty violent month for the Xmeister. Could you be a tad more specific?"
(criant) "X!" "Vous avez mugi, votre originalité?" "Raconte à Z ce que tu m'as raconté sur ces types qui t'ont botté les fesses." "C'a été un mois assez violent pour le Maître X. Tu pourrais être un peu plus spécifique?" _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Mer 27 Jan - 15:18 | |
| Ca ne me dit rien du tout.... Roswell? | |
|
| |
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Les répliques Mer 27 Jan - 15:46 | |
| Nope... _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Ven 12 Fév - 22:34 | |
| Pas d'autres propositions? _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Les répliques Ven 12 Fév - 22:38 | |
| Ca ne me dit absolument rien, donc au pif : HIMYM ?? _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Ven 12 Fév - 23:01 | |
| Non plus _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Ven 12 Fév - 23:21 | |
| | |
|
| |
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Les répliques Ven 12 Fév - 23:21 | |
| Hum, SPN ?? *** Roohh, Ludo Bon, euh, Dark Angel ?? _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Ven 12 Fév - 23:32 | |
| Yep, c'est Dark Angel ^^ Original Cindy et Sketchy ^^ A toi miss _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Ven 12 Fév - 23:43 | |
| Ohh yeaahhh !!! Alors, ma proposition : X : "C'est fou ça, on dirait que vous les mecs, ça va vous tuer de faire un compliment sur le physique d'un autre mec !" Y : "N'importe quoi ! Je sais reconnaître les beaux mecs, je suis pas attiré par eux, c'est tout. Tiens regarde, Tom Cruise, par exemple..." X : "Oh ouais, Tom Cruise !" Y : "Ca, c'est un beau mec par exemple !" X : "Et qu'est-ce que tu trouves de beau chez lui ?" Y : "Sa femme !"_________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Sam 13 Fév - 0:40 | |
| Euh... DH (sans grande conviction)? _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Sam 13 Fév - 0:45 | |
| Nope ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Sam 13 Fév - 1:04 | |
| Euh... Ally Mcbeal? _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Sam 13 Fév - 1:22 | |
| Non plus ! _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Sam 13 Fév - 1:23 | |
| Crap! Euh... Tru Calling? _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Sam 13 Fév - 1:45 | |
| Héhéhé !!! Nope Pensez aux séries au sens large _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Sam 13 Fév - 3:17 | |
| J'étais *sûr* que ça me disait quelque chose, et ta dernière remarque m'a fait tilt: Un gars/Une fille???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Sam 13 Fév - 3:21 | |
| And the winner is.... !!!!!!!!!!! C'est bien une réplique cultissime de Jean à Alex, pendant qu'ils font du roller Pour ceux qui veulent le voir : Visionner ICI A toi Ludo ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Sam 13 Fév - 13:35 | |
| Ah ah, trop énorme Ils ont le don de me faire mourir de rire tous les deux ^^ Et j'adore la fin: "Moi j'ai tous mes cheveux, toi t'as tous tes kilos" Vive Un gars/Une fille ^^ Alors: A: You aren't even grateful, are you? B: Grateful? For the worst fucking experience of my life? A: You hang onto your pain like it means something, like it's worth something. Well, let me tell 'ya, it's not worth shit. Let it go. Infinite possibilities, and all he can do is whine. B: Well, what am I supposed to do? A: What do you think? You can do anything, you lucky bastard, you're alive! What's a little pain compared to that? B: It can't be that simple. A: [putting his arm around B and pulling him closer] What if it is? Traduction vite faite mal faite A: Tu n'est pas reconnaissant, n'est-ce pas? B: Reconnaissant? Pour la pire expérience de ma vie? A: Tu t'accroches sur ta douleur comme si ça signifie quelque chose, comme si ça vaut quelque chose. Bien, laisse moi te dire, ça ne vaut pas de la m*rde. Laisse aller. Il y a une infinité de possibilités, et tout ce qu'il peut faire c'est se plaindre. B: Bien, qu'est-ce que je suis supposé faire? A: A quoi tu penses? Tu peux faire n'importe quoi, tu es un bâtard chanceux (?), tu es en vie! Qi'est-ce qu'une petite douleur comparé à ça? B: Ca ne peut pas être si simple. A: Et si ça l'est? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les répliques | |
| |
|
| |
| Les répliques | |
|