| Les répliques | |
|
+6feelsandotps Miss Kitty Ludo angel_15 Will a.a.k 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Les répliques Mer 1 Juil - 0:14 | |
| Jeu assez bateau, quelqu'un propose une réplique, et les autres doivent deviner de quelle série elle est tirée. Quand quelqu'un trouve, c'est à lui d'en proposer une nouvelle (s'il le souhaite bien entendu).
Vous pouvez la mettre en français ou en anglais, mais essayer de donner une traduc si c'est anglais (pour les non bilingues, lol). Par contre, essayer de ne pas proposer deux citations d'affilée sur la même série, le maître mot: la diversité _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Les répliques Ven 3 Juil - 20:17 | |
| Puisque personne ne lance le jeu, je me dévoue "You know the boy that I slept but didn't sleep with?" "Unfortunately the shock has indelibly printed his face on my brain." "He's in jail." "Oh, this just gets better and better, doesn't it?"
("Tu sais le garçon avec qui j'ai dormi mais pas passé la nuit?" "Malheureusement, le choc a imprimé son visage à l'indélébile dans mon cerveau." "Il est en prison." "Oh, ça devient de mieux en mieux, pas vrai?") _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Will Entrée dans la Fiction
Messages : 64 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 37 Localisation : Sunnydale
| Sujet: Re: Les répliques Sam 1 Aoû - 11:43 | |
| Ca me dit quelque chose Angel? Mais je pense pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Sam 1 Aoû - 12:29 | |
| je l'avais mise sur SF, donc c'est normal que ça te dise quelque chose ^^ Et non, c'est pas Angel... _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Will Entrée dans la Fiction
Messages : 64 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 37 Localisation : Sunnydale
| Sujet: Re: Les répliques Sam 1 Aoû - 13:12 | |
| HIMYM? | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12859 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Les répliques Sam 1 Aoû - 13:57 | |
| Roswell? ca fait genre 2 minutes que je cherche parce que jsuis sure que je conais ca et en me levant de ma chaise pour aller chercher un truc j'ai eu un flash...messemble que ca sonne comme Maria et sa mère a propos de Michael...c'est peut-être pas ca pantoute non plus ^^ mais je trouve que ca sonnait comme ca! _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Sam 1 Aoû - 23:48 | |
| Ah, je savais que la fan de Roswell en toi trouverait la réponse angel_15! C'est exactement ça! Une scène entre Maria et sa mère, dans l'épisode Independance Day ^^ _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Messages : 12859 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Les répliques Dim 2 Aoû - 0:42 | |
| c'est bien ce que jpensait ^^ euh...qu'est-ce que je vais choisir bon j'en ai une... Was I really mean to you (Est-ce que j'étais vraiment méchante avec toi)
No, that would have required you to speak to me. Or anyone to speak to me (Non, ca aurais requis que tu me parle. Ou que n'importe qui me parle.)
_________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Mar 4 Aoû - 19:16 | |
| ^^
Euh, je vais dire totalement au pif... Gossip Girl? _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Mar 4 Aoû - 23:35 | |
| exactement pour cette raison que j'ai pas pris une de cette série là ...je savais que vous assumeriez GG vu que c'est moi ^^ mais non c'est pas ca! _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Ven 21 Aoû - 22:03 | |
| Bon, OTH alors? _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Sam 22 Aoû - 1:19 | |
| ^^ loll non c'est pas ca! _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Sam 29 Aoû - 17:42 | |
| Euhhhhhhhhh, Alias????? _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Lun 25 Jan - 12:02 | |
| Sophie???????????????? _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Mar 26 Jan - 5:05 | |
| oups..sorry...non c'est pas ca. _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
|
| |
Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: Les répliques Mar 26 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Mar 26 Jan - 19:52 | |
| non...sorry ^^ _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
|
| |
Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: Les répliques Mar 26 Jan - 23:33 | |
| Zut! J'y croyais trop! J'ai jamais regardé Dollhouse, mais j'en ai pas mal entendu parler, et la réplique m'y a trop fait penser, notamment pour la fille qui ne se souvient plus de rien et qui demande ce qu'il s'est passé. Enfin ouais, je dis ça mais j'ai jamais regardé la série Euh... GoG? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Mar 26 Jan - 23:43 | |
| The OC? _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques Mer 27 Jan - 3:48 | |
| oui c'est ca a.a.k je trouve ca vraiment étonnant que t'ai pas trouvé Ludo. C'est Seth et Summer dans The Proposal quand il sont dans la chambre de Marissa et regarde le yearbook. J'adore cette scène _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les répliques | |
| |
|
| |
| Les répliques | |
|