| Vos séries en DVD | |
|
+9Gossip Coco Prune feelsandotps Miss Kitty Ludo Alys Laura angel_15 a.a.k 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Mar 18 Mai - 23:03 | |
| Génial ^^ Manque plus que les Tudors à ta collection _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Mar 18 Mai - 23:22 | |
| Bah écoute, figure toi qu'ils y étaient, et j'ai hésité. Parce que j'avais une promo : 40 € pour deux coffrets, au lieu de 60 €. Et j'hésitais entre prendre la saison 1 de HIMWY + la saison 1 de True Blood, la saison 1 de HIMWY + la saison 1 des Tudors, et la saison 1 et 2 de HIMWY. Finalement, j'ai tranché pour la dernière option... C'est Alyson qui a fait tout le boulot pour ma prise de décision en fait Et j'entends tellement parler de HIMYM dans mon entourage que bon... fallait bien que je m'y mette. _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
feelsandotps Big Damn Heroes Fan
Messages : 4328 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Mer 19 Mai - 0:09 | |
| Aww le pouvoir d'Alyson | |
|
| |
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Mer 19 Mai - 20:45 | |
| ^^ - Miss Kitty a écrit:
-BTVS : l'intégrale (forcément ! )
-ATS : l'intégrale
-Un Gars/Une Fille : l'intégrale
-Tru Calling : l'intégrale
-Desperate Housewives : saison 1, 2, 3 et 4
-Ally Mcbeal : saison 1, 2 ,3 et la première moitiée de la 4.
-Un, Dos, Tres : saison 1, 2 et 3
-Charmed : saison 1, 3 et la première partie de la 4
-Ma sorcière bien aimée : saison 1
-Kaamelott : Livre 1 et 3
-Supernatural : saison 1.
-How I Met Your Mother : saison 1 et 2.
Je suis folle... Je suis folle... Je rajoute "Les Tudors" saisons 1 & 2. Je suis folle... Je suis folle _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Mer 19 Mai - 21:28 | |
| Et moi je suis aux anges _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Mer 19 Mai - 23:59 | |
| Serait-ce le moment pour moi de te suggérer de découvrir Malcolm ou Ally Mcbeal en échange des Tudors ?? (J'avoue, j'en profite, l'idée vient de me traverser l'esprit ) _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Jeu 20 Mai - 17:44 | |
| Bonne idée Miss Kitty Et c'est chouette pour Les Tudors | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Jeu 20 Mai - 17:54 | |
| Tu sais ce qui aurait été mieux pour me convaincre du deal? La certitude (ou du moins être quasi sure) que sans ça, tu n'aurais pas regarder la série. Là, t'as acheté les DEUX saisons, donc t'es un peu obligée de regarder Plus sérieusement, Malcom, laisse tomber, c'est le genre de séries qui ne m'attirent plus du tout. Pour Ally Mcbeal, je compte quand même essayer un jour, mais là, j'ai tellement de séries en attente ou en cours que je préfère d'abord un peu... élaguer, si je puis dire _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Jeu 20 Mai - 18:58 | |
| Bah attends, il me reste toutes les autres saisons de SPN au pire pour le deal Et elles, je ne les ai PAS encore achetées Pour Malcolm, ohhh, c'est bizarre, je pensais pas qu'on pouvait ne pas aimer Pour Ally Mcbeal, ça serait cool que t'essaies un jour ^^ Et puis, c'est pas comme si je regardais 14 000 séries, c'est un peu les deux seules sur lesquelles je peux jouer pour inciter aux découvertes _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Jeu 20 Mai - 19:05 | |
| Ah mais je fais confiance au 1x22 de SPN pour que tu sois *obligée* de voir la suite(ça se finit sur un cliff horrible ) Puis, je laisse aussi la série faire sa magie. Bon, sur certains récalcitrants qui fulminent de voir que tellement de personnes sont fans *et* qui l'ont misent devant Btvs dans leur top, ça ne marche pas (je ne vise personne, bien évidemment ), mais quand on est dans les conditions normales... ouais, j'ai vu personne arrêter après la saison 1 Pour Malcom, j'ai pas dit que je n'aimais pas, j'sais même pas si déjà vu un seul épisode (enfin, peut-être, sans le savoir), mais c'est pas le genre de séries qui m'attirent *shrugs* Et le problème est que moi, je *regarde* 14 000 séries D'ailleurs, je fais comme avec les livres, j'en commence 5 à la fois mais je les finis pas, et ça reste en pause pendant 6 mois. Faudrait que je me concentre un peu _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Jeu 20 Mai - 20:20 | |
| - a.a.k a écrit:
- Bon, sur certains récalcitrants qui fulminent de voir que tellement de personnes sont fans *et* qui l'ont misent devant Btvs dans leur top, ça ne marche pas (je ne vise personne, bien évidemment ), mais quand on est dans les conditions normales... ouais, j'ai vu personne arrêter après la saison 1
Hey! T'es juste dégoutée que le charme n'ait pas fonctionné sur moi, c'est tout Par contre, je ne vois pas comment tu pourrais ne pas aimer Malcolm! Il y a énormément d'humour, c'est super déluré, et les persos sont tous géniaux ^^ Puis la série se renouvelle assez bien (même si je connais moins les dernières saisons). Ca me donnerait presque envie de regarder la série en VO... oui, honte à moi, je ne connais que la VF | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Jeu 20 Mai - 20:26 | |
| J'avoue que je conçois difficilement qu'on n'aime pas Malcolm.... Même si la série ne t'attire pas, crois-moi, c'est comme passer à côté des Simpsons ou HIMYM. Je te conseillerais au moins de t'y essayer, peut-être un chuia plus qu'à Ally Mcbeal ^^ Pour le nombre de séries, je compatis _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Jeu 20 Mai - 20:36 | |
| - Ludo a écrit:
Hey! T'es juste dégoutée que le charme n'ait pas fonctionné sur moi, c'est tout
I couldn't care less. After all, it's your loss, not mine *shrugs* Et disons que Malcom me donne l'impression d'être le genre de séries que je regardais le samedi matin, un truc du styl Sister Sister, ou la série avec Steve Urkle (ou peu importe comment ça s'écrit). Enfin, non, ça m'attire pas du tout. Ally McBeal me parle *beaucoup* plus... _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Jeu 20 Mai - 21:00 | |
| "Sister sister" ?????????? Oh non, non, non, non, il FAUT que tu casses ce préjugé Ca se voit que tu n'as jamais vraiment vu la série. Ils ont reçu des tonnes de récompenses et c'est un excellent reflet des familles typiques américaines, un peu comme les Simpsons le sont. Tu peux pas comparer ça aux petites séries du samedi matin Franchement, essaye juste deux/ trois épisodes si un jour t'en as l'occasion, si tu adores HIMYM, il y a franchement aucune raison que tu n'adhères pas à Malcolm. Les persos sont juste cultissimes... _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Jeu 20 Mai - 21:03 | |
| J'ai dit Sister Sister parce que c'est la seule série dont je me souvenais du nom en fait Mais bon, j'ai jamais vraiment regardé la série non plus Peut-être qu'une série que je connais plus et qui, il me semble, pourrait s'en rapprocher, c'est Le prince de Bel Air? : _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Jeu 20 Mai - 21:35 | |
| Je regardais "Le prince de bel Air" à une époque, et non, absolument rien à voir ^^ Si je devais comparer Malcolm à une série, je dirais que c'est un croisé entre HIMYM, Les Simpsons et 10 things I hate About You... C'est une série particulièrement unique et cultissime, je t'assure _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Lun 14 Juin - 20:37 | |
| - Miss Kitty a écrit:
-BTVS : l'intégrale (forcément ! )
-ATS : l'intégrale
-Un Gars/Une Fille : l'intégrale
-Tru Calling : l'intégrale
-Desperate Housewives : saison 1, 2, 3 et 4
-Ally Mcbeal : saison 1, 2 ,3 et la première moitiée de la 4.
-Un, Dos, Tres : saison 1, 2 et 3
-Charmed : saison 1, 3 et la première partie de la 4
-Ma sorcière bien aimée : saison 1
-Kaamelott : Livre 1 et 3
-Supernatural : saison 1.
-How I Met Your Mother : saison 1 et 2.
-Les Tudors : saison 1 & 2
Dans la catégorie "j'ai pas d'argent mais je dépense quand même" ( ), je rajoute la saison 1 de True Blood, la saison 1 de Six Feet Under, et la saison 3 de HIMYM. _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Lun 14 Juin - 21:05 | |
| Hey, je plussoie, Malcolm n'a *rien* à voir avec Le prince de Bel air, et encore moins Sisters Sisters C'est vraiment différent, déluré à souhait (à la HIMYM), avec des persos tous plus géniaux les uns que les autres (je serais incapable d'en choisir un, entre Lois, Reese, Dewey, et même Hal qui m'a toujours bien fait rire). Puis la série est intelligente; même s'il y a une petite part d'humour pipi-caca, ça reste très drôle et bien fait ^^ Sinon, yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Je suis bien content pour TB et HIMYM, mais comme tu t'en doutes, surtout pour SFU. T'as intérêt à t'enfiler la saison 1 (et plus ) cet été Tu les a achetés en grande surface? Tu l'as eu à combien, le coffret de SFU? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Mar 15 Juin - 0:09 | |
| En fait, je l'ai acheté à la FNAC parce qu'il y avait une promo "deux coffrets achetés, le 3ème offert". Bien sûr, me ruer dessus était "un peu" inévitable . Mais le prix de base pour le coffret, c'était 25 euros. J'ai énormément de séries à découvrir, alors mollo, hein Finir SPN, les deux premières saisons des Tudors, la saison 3 de HIMYM et 10 things I hate about You dont j'avais adoré le début ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Mar 15 Juin - 0:18 | |
| Rooh, il va falloir revoir tes priorités | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries en DVD | |
| |
|
| |