World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dernier film vu?

Aller en bas 
+3
Spike Verse
feelsandotps
angel_15
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31068
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 EmptyMar 26 Juil - 21:51

J'ai chargé des dessins animés pour mettre dans le car pour une excursion du boulot avec des enfants. Donc ça a fortement influencé mes derniers visionnages lol!



Top Gun - Mmmm ouais, pas mal, mais je m'attendais à mieux pour un "classique que je dois absolument avoir vu au moins une fois dans ma vie".
The Personnal History of David Copperfield - Un peu déçue car ce n'était absolument pas ce à quoi je m'attendais pour un film sur David Copperfield...
Comme des bêtes 2 - Pas aussi marrant que le premier, mais fun quand même ^^
Encanto - Pas mal, mais je m'attendais à mieux. J'ai l'impression que Disney continue d'utiliser la même recette, encore et toujours...
Fireheart - Mouais, je ne sais pas si c'est moi qui deviens trop vieille pour regarder des dessins animés ou si les derniers opus sont juste en-dessous. Mais même si c'était pas mal, j'ai trouvé que ça cassait pas 3 pattes à un canard.
Le Cygne & la Princesse - Awwww quel moment de nostalgie!!!! J'aime toujours autant ce dessin animé! L'humour est top, le message est chouette aussi. Et les chansons m'emportent toujours autant Dernier film vu? - Page 8 997285 Ca m'a rappelé pourquoi je les avais enregistré avec le radio-cassette près de la télé à l'époque lol!

_________________
Dernier film vu? - Page 8 Run_to13

Dernier film vu? - Page 8 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12138
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 0:07

Thor: Love & Thunder Je ne sais pas si c'est parce que j'avais de grande attentes, Thos: Ragnarok faisaint partie de mon top 5 des films Marvel et Thor étant mon préféré après Wanda mais unfortunately, le film m'as déçue Dernier film vu? - Page 8 607762 Il n'est pas mauvais mais loin d'être un coup de coeur...J'ai eu l'impression que le film était trop court pour tout le contenu qu'ils auraient du explorer, ils auraient du mettre plus de scènes avec Gorr car on l'as à peine vu je trouve et il semblait être un villain assez fascinant...donc ouin...je sais pas trop quoi en penser.


Get Out J'ai bien aimé mais je vais avouer que je m'attendais à plus...j'avais tellement entendu d'échos comme quoi c'était un des meilleurs films que les gens avaient vu mais même si j'ai beaucoup aimé, pour moi ce n'est pas un CDC Dernier film vu? - Page 8 589489

_________________
Dernier film vu? - Page 8 Bannoli Dernier film vu? - Page 8 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14534
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 11:39

La petite bande - Vraiment chouette —quoiqu'anxiogène, de les voir faire autant de conneries Dernier film vu? - Page 8 1f605

The Adam Project - J'adore les histoires de voyage dans le temps, mais avec ce genre d'approches... Trop de science-fiction pour moi.

_________________
Dernier film vu? - Page 8 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4196
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 0:37

Deadpool (rewatch)
Star Wars: The Phantom Menace (rewatch)
Star Wars: Attack of the Clones (rewatch)
A Night To Remember
Thor: Love & Thunder - Really?
Star Wars: Revenge of the Sith (rewatch)
Doctor Strange in the Multiverse of Madness (rewatch)
Arlette - Oh, hum, hello, je ne m'attendais pas à ça... Dernier film vu? - Page 8 977164 (film 1 fois, une certaine scènes x nombre de fois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14534
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 EmptyVen 23 Sep - 22:24

Esther 2 : les origines - Un bon prequel au premier film, j'ai été pas trop mal surprise, même si je ne le compterais pas dans mes films d'horreur préférés.

Le Tigre et le Président - Je me suis régalée !! Il est historiquement plus ou moins exact, pour s'aligner avec l'idée de comédie voulu, mais c'était un vrai bonheur à suivre. Paul Deschanel était un optimiste idéaliste en lequel je me suis beaucoup retrouvée (sauf que je ne suis pas Présidente  Dernier film vu? - Page 8 468247 ).

Sous emprise - Mouais.

_________________
Dernier film vu? - Page 8 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4196
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 EmptyLun 3 Oct - 23:00

Star Wars: The Force Awakens (rewatch)
The Notebook (rewatch)
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14534
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 EmptySam 8 Oct - 14:12

J'ai été pas mal au ciné avec mon frère ces derniers temps :


Revoir Paris - Virginie Efira était magistrale dans son interprétation du stress post-traumatique. Le film de manière générale est vraiment très bien et aborde les conséquences traumatiques chez une victime (fictive) des attentats du 13 novembre 2015 à Paris. Pour avoir pas mal gravité autour du sujet, j'ai trouvé le traitement psychologique de son trauma très juste.

The Woman King - Je n'ai pas eu de coup de cœur pour la manière dont l'histoire était traitée, mais voir des femmes warriors à l'écran est toujours un plaisir. D'autant que c'est inspiré de faits qui se sont réellement produits.

Sans filtre - UN RÉGAL. Des barres !!! Et délicieusement wtf-esque. J'avais l'impression de suivre une œuvre de Ionesco. Dernier film vu? - Page 8 468247

Simone : le voyage du siècle - Une grande dame de notre Histoire, et le film est bien, mais je suis mitigée sur la façon dont son histoire a été racontée. J'aimerais savoir ce que la famille de Simone Veil en pense... Ils ont repris des extraits de son livre pour le récit de Simone en voix-off (ou tout du moins, ce que je me souvenais de son livre), donc ça c'était pas mal. Mais la narration du film est un peu brouillon, elle part dans tous les sens sans réelle structure, elle se consacre beaucoup à sa survie dans les camps (et c'est bien normal qu'une grande partie y soit consacré), mais beaucoup de ses combats ont été trop rapidement passés et auraient mérité une plus grande attention. Un biopic qui vaut le détour, mais qui n'est pas à la hauteur de ce que j'en espérais. Les jeux d'acteur ne m'ont pas toujours convaincue non plus, ça m'a un peu chiffonnée en regardant.

Sinon, je me suis fait la réfléxion pendant le film, mais je n'avais pas réalisé que Simone Veil et Anne Frank avaient été toutes les deux au camp de Bergen-Belsen. Là où Simone et sa sœur ont survécu, Anne et Margot Frank y sont décédées par contre...

Blonde - Je me suis engagée naïvement dans le film en pensant que ce serait un récit fidèle de la vie de Marylin Monroe, mais j'ai compris après coup que c'était tiré d'une œuvre fictive sur une Marylin "fictive" (mais très, très inspirée de l'originale). Le film se prend pas mal de foudres de toutes parts, et je comprends les critiques, dans la mesure où on prend le nom de Marylin Monroe et on y raconte une histoire qui ne lui fait pas justice et la dépeint sous une lumière peu flatteuse. J'ai trouvé le parcours émotionnel du personnage, eu égard à ses traumas passés, intéressant ; mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête que je regrette qu'on fasse subir ça à la mémoire de Marylin Monroe, qui aurait peut-être mérité en premier lieu un film "populaire" qui lui rende un réel hommage, avant de s'engager dans le récit d'une vie inventée que des gens vont prendre pour vrai et qui la salit pas mal...

_________________
Dernier film vu? - Page 8 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31068
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 EmptyVen 14 Oct - 17:07

Hocus Pocus 2 - Mon Dieu quelle déception! Je me suis endormie 2 fois devant. Et j'ai dû me forcer à poursuivre la 3ème fois. Je ne sais pas si on peut dire qu'il est *mauvais*. Mais il n'est clairement pas à la hauteur du premier!
Man of Steel - Meh. J'avoue que je n'écoutais que d'une oreille, mais quand même...
The Invitation - J'étais très excitée par ce film. Et Nathalie Emmanuel est très bonne dans son rôle. Mais j'étais un peu déçue quand même. Je m'attendais à mieux/autre chose.


_________________
Dernier film vu? - Page 8 Run_to13

Dernier film vu? - Page 8 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14534
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 EmptyDim 16 Oct - 21:38

Il était au ciné "The Invitation" ? Il me semble avoir vu passer une affiche mais je ne suis plus sûre... Dommage que tu aies été déçue !


Luckiest girl alive - Ok, je ne m'attendais pas DU TOUT à ça en lançant le film sur Netflix, mais ce film aborde des sujets vraiment tragiques et des thèmes malheureusement très actuels, qui sont bien traités. J'étais heureuse de retrouver Mila Kunis, elle a fait un job fantastique, de même que l'actrice qui jouait la version jeune d'elle-même. Chapeau bas.

_________________
Dernier film vu? - Page 8 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31068
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 EmptyDim 16 Oct - 22:28

Non, je l'ai DL parce que je suis assez certaine que personne n'aurait voulu le voir avec moi au cinéma. Puis je voulais le voir en VO.



The Woman King - J'ai bien aimé. Mais l'histoire avec la fille m'a fait un peu lever les yeux aux ciel. Je ne sais pas si cette partie s'est vraiment passée, mais ça m'a paru tellement gros et.. je ne sais pas... forcé? Bref, j'ai trouvé ça gros comme une maison et j'ai pas accroché du tout à cette partie de l'intrigue.



_________________
Dernier film vu? - Page 8 Run_to13

Dernier film vu? - Page 8 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4196
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 EmptyMar 18 Oct - 2:55

Rogue One : A Star Wars Story (rewatch)
Bram Stoker's Dracula (rewatch)
Iron Man (rewatch)
Star Wars: The Last Jedi (rewatch)
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14534
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 11:25

Smile - De l'horreur efficace, j'ai beaucoup aimé ! C'est rare que je détourne le regard pendant les films, mais là, il y avait trop de jumpscares donc je me suis protégée lol! L'idée m'a beaucoup plu, je l'ai trouvé prenant et il est creepy à souhait.


La Proie du Diable - Un scénario très classique pour un film d'horreur, mais que j'ai quand même beaucoup apprécié. Comme souvent, les films d'horreur sont très mal notés, mais je ne trouve pas ça toujours justifié et c'est le cas pour ce film. Il est bien fait, l'horreur fonctionne, et le personnage principal attire la sympathie.

_________________
Dernier film vu? - Page 8 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4196
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 4:50

Solo: A Star Wars Movie
Iron Man 2 (rewatch)
V for Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12138
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 EmptySam 19 Nov - 3:04

Tu te souviendras de moi J'attendais ce film avec impatience, déjà pour le sujet très intéressant et pertinent mais également en grande partie pour le casting. Je n'ai pas été déçue, le film était bouleversant et magnifique. La performance de Remy Girard était magnifique, as always. Il est à mon avis, un des meilleurs comédien québécois et en général dans le monde. Cet homme peut me faire mourir de rire comme il peut me mettre la larme à l'oeil le moment suivant. Puis que dire de la performance de Karelle Tremblay qui était fantastique. Bref un très bon film Dernier film vu? - Page 8 997285



André Je n'avais pas revu ce film depuis des années, ma filleule voulait l'écouter et je dois avouer que j'aime toujours autant Dernier film vu? - Page 8 565994

_________________
Dernier film vu? - Page 8 Bannoli Dernier film vu? - Page 8 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4196
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 EmptySam 3 Déc - 2:52

Return to Oz (rewatch)
Superman: The Movie
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12138
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 EmptySam 3 Déc - 2:56

The Elf: Je l'ai fait découvrir à ma filleule et elle a adoré, ça fait 3 fois qu'elle l'écoute depuis 2 semaines. Elle a une tendance obsessive à récouter les même trucs, comme sa marraine I guess Laughing Bref petit film de Noel que j'aime toujours revoir car il me fait mourir de rire à chaque fois ^^


23 décembre: Petit film québécois de Noel sorti cette année qui était vraiment chouette et que j'ai beaucoup aimé. Pas besoin de se casser la tête c'est juste un petit movie feel-good. Puis le casting était génial en plus donc bonus (François Arnaud, Guylaine Tremblay, Catherine Brunet, Bianca Gervais....)

_________________
Dernier film vu? - Page 8 Bannoli Dernier film vu? - Page 8 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4196
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 EmptyDim 4 Déc - 2:57

Somewhere in Time Dernier film vu? - Page 8 997285 Dernier film vu? - Page 8 106315(x2)
Thor (rewatch)
The Time Traveler's Wife (x2) (rewatch)
The Lake House
Cinderella (2015)
Wonder Woman (rewatch)
Lady Chatterley's Lover (2015) (x2)
Tell It To The Bees
The Holiday (rewatch)
Animals
Lady Chatterley's Lover (2022)
The Bad Mother's Handbook
Robot and Scarecrow
Bel Ami
Great Expectations (2012)
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31068
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 11:13

Avatar: La voie de l'eau - Honnêtement, visuellement parlant, le film est stupéfiant. Mais l'histoire laisse un peu à désirer IMO. Surtout la 1ère heure, tout va trop vite sans vraiment aller en profondeur.
Dangal - J'ai vraiment bien aimé. Je ne connaissais absolument pas ces athlètes mais l'histoire est belle. Même si, à certains moments, les méthodes du père étaient plus semblables à de la maltraitance que de l'entrainement.
Enigma - Honnêtement, je l'avais mis en fond sonore pendant que je cuisinais et je ne me souviens pas de grand chose Dernier film vu? - Page 8 495820
The Rescue - Quelle histoire! Et quel élan de solidarité pour sauver ces garçons! Ca aide à garder la foi en l'humanité Dernier film vu? - Page 8 997285

_________________
Dernier film vu? - Page 8 Run_to13

Dernier film vu? - Page 8 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14534
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 14:34

Ah dommage pour l'histoire d'Avatar ! On va le voir jeudi soir, ça nous a coûté une blinde avec la 3D Rolling Eyes (mais c'était la seule séance avec sous-titres pour mes parents).


She Said - Film sur l'affaire Weinstein, sur les deux journalistes qui ont travaillé à mettre au jour les témoignages contre lui, et le mouvement Me Too de manière plus large. Je le recommande très vivement si vous ne l'avez pas vu, le film est super bien fait. Incroyable de voir toutes les pressions qu'elles ont subies...

Bad Moms - Peu importe à quel point j'apprécie Mila Kunis, c'était mauvais Laughing

Il était une fois 2 - Je m'en serais passée... Dommage parce que j'avais adoré le premier volet.

Amsterdam - Bof bof... J'ai eu du mal à suivre où le film voulait nous emmener.

_________________
Dernier film vu? - Page 8 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14534
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 13:53

Avatar - J'ai passé un super moment ! Moi qui avais peur de m'endormir, j'ai tenu de bout en bout lol! J'ai vu ce que tu voulais dire du coup a.a.k pour le fait que ça aille trop vite au départ, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, mais une fois dedans, c'était top, je me suis régalée et visuellement, on en a pris plein la vue, c'était magnifique Dernier film vu? - Page 8 997285

_________________
Dernier film vu? - Page 8 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Dernier film vu? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu?
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu?
» Dernier(s) film(s) acheté(s)
» Le Dernier Exorcisme
» Dernier manga vu/lu?
» Dernier(s) CD acheté(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Divers-
Sauter vers: