|
|
| Auteur | Message |
|---|
a.a.k Cangel 'till the end

Messages: 11066 Date d'inscription: 29/06/2009 Age: 24 Localisation: In Jensen's arms
 | Sujet: Dernier film vu? Mar 30 Juin - 23:05 | |
| Quel est le dernier film que vous avez vu (télé, ciné, DVD, ...)??? Qu'en avez-vous pensé (1 ou 2 lignes suffisent) _________________ You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester |
|
 | |
Miss Kitty I love what you are ♥

Messages: 5219 Date d'inscription: 29/06/2009 Age: 22 Localisation: Sud de la France
 | Sujet: Re: Dernier film vu? Mar 30 Juin - 23:30 | |
| " Hanté par ses ex" au ciné. Ce que j'en ai pensé ?? Hummmmmmm, vaut mieux pas me demander... Mais je vais le faire quand même  C'est un film dont l'histoire est très peu accrocheuse, des personnages aux réactions et attitudes plus que stéréotypés et une trame de fond assez pourrie. MAIS ça a le mérite d'arracher un ou deux sourires pour des petits moments tout bêtes. _________________ [Merci Sophie ♥]~ Spuffy & Cangel Forum ~ LiveJournal ~ Tumblr ~ |
|
 | |
Ludo Six Feet Under Addict

| Sujet: Re: Dernier film vu? Jeu 2 Juil - 14:49 | |
| C'est toujours mieux que rien on dira Euh perso j'ai été voir Coraline récemment au cinéma, et j'ai vraiment accroché à cet univers mystérieux, limite fascinant  Par le créateur de l'étrange noël de Monsieur Jack  |
|
 | |
angel_15 Chuck & Blair Addict

Messages: 5408 Date d'inscription: 30/06/2009 Age: 22 Localisation: with Chuck Bass in the back of his limo!
 | Sujet: Re: Dernier film vu? Jeu 2 Juil - 16:30 | |
| Je suis allé voir "The Proposal" au ciné mardi et j'ai adoré, c'était vraiment hilarant! Sinon avant hier soir j'ai écouté "The Covenant" j'ai bien aimé! _________________ There are people who leave an indelible mark on your soul. An imprint that can never be erased.~ Peter ♥ Olivia~ |
|
 | |
Alys Petit gourmand

| Sujet: Re: Dernier film vu? Mar 7 Juil - 10:54 | |
| Hier après midi je suis allé voir l'age de glace 3 en 3D avec des amies. Excellent ce film, vraiment très drôle, et en plus c'est la première fois que je voyait un film en 3D, sa rend vraiment. Le soir on a regarder Jackpot  , trop bon les blague qu'ils se font entre eux XD |
|
 | |

Messages: 5408 Date d'inscription: 30/06/2009 Age: 22 Localisation: with Chuck Bass in the back of his limo!
 | Sujet: Re: Dernier film vu? Mar 7 Juil - 16:06 | |
| The Haunting of Molly Hartley, S. Darko et Revolutionary Road _________________ There are people who leave an indelible mark on your soul. An imprint that can never be erased.~ Peter ♥ Olivia~ |
|
 | |
Ludo Six Feet Under Addict

| Sujet: Re: Dernier film vu? Mar 7 Juil - 16:32 | |
| L'âge de glace 3 : tout simplement hilarant, un très bon moment ^^ Par contre, j'ai pas eu la chance de le voir en 3D moi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernier film vu? Mer 8 Juil - 23:53 | |
| De Père en Flic, un film québécois que j'attendais depuis longtemps et c'était hillarant ^^ _________________ There are people who leave an indelible mark on your soul. An imprint that can never be erased.~ Peter ♥ Olivia~ |
|
 | |
Alys Petit gourmand

| Sujet: Re: Dernier film vu? Jeu 9 Juil - 20:31 | |
| Ce soir, c'est Paranoiak avec Shia laboeuf  |
|
 | |

Messages: 11066 Date d'inscription: 29/06/2009 Age: 24 Localisation: In Jensen's arms
 | Sujet: Re: Dernier film vu? Dim 19 Juil - 0:40 | |
| Terminator 3 et Take the Lead ^^ _________________ You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester |
|
 | |
Alys Petit gourmand

| Sujet: Re: Dernier film vu? Dim 19 Juil - 16:23 | |
| harry Potter et le prince de sang mélé. Je me rappelais pas du tout du livre, le film est vraiment très bon, mieux que le 5ème. |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernier film vu? Mer 22 Juil - 20:05 | |
| The Duchess - Juste magnifique ce film! Et franchement, je ne savais pas que Keira était à ce point talentueuse! Je l'ai littérallement adorée dans le rôle de Georgenia  _________________ You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester |
|
 | |

Messages: 5219 Date d'inscription: 29/06/2009 Age: 22 Localisation: Sud de la France
 | Sujet: Re: Dernier film vu? Mer 22 Juil - 21:13 | |
| Les 2/3 du "10ème Royaume" ^^ (oui, parce qu'un film de 8 h, on se l'avale pas toujours d'affilée  ) _________________ [Merci Sophie ♥]~ Spuffy & Cangel Forum ~ LiveJournal ~ Tumblr ~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernier film vu? Jeu 23 Juil - 1:54 | |
| Harry Potter and the Half-Blood Prince, le meilleure des 6 je trouve! _________________ There are people who leave an indelible mark on your soul. An imprint that can never be erased.~ Peter ♥ Olivia~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernier film vu? Jeu 23 Juil - 2:25 | |
| Aww, je vais le voir au cinéma demain, j'ai vraiment hâte !!  J'en entends dire que du bien ^^ "Sin City" et "La Môme". J'ai été bluffée par "La Môme", je dois dire que j'avais un peu peur d'être déçue après tout le bruit que ce film a fait, eh bien, loin de là !! J'ai adoré non seulement le film, mais j'ai été scotchée par l'interprétation de Marion Cotillard, même si je me doutais qu'elle n'avait pas eu l'oscar pour rien  Elle m'a tiré des tas d'émotions et a réussi à me mettre les larmes aux yeux à la fin... Franchement, chapeau ! _________________ [Merci Sophie ♥]~ Spuffy & Cangel Forum ~ LiveJournal ~ Tumblr ~ |
|
 | |
|