World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu?

Aller en bas 
+3
Spike Verse
feelsandotps
angel_15
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31068
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 20:30

I love you, now die - Je suis un peu ambivalente sur ce documentaire. Pas qu'il soit mal fait, mais sur le fait que Michelle soit responsable du suicide de Conrad. Je n'arrive simplement pas à me positionner de façon définitive Dernier film vu? - Page 7 589489

_________________
Dernier film vu? - Page 7 Run_to13

Dernier film vu? - Page 7 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4196
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 EmptyVen 22 Avr - 20:23

Fantastic Beats : Secrets of Dumbledore - Bon film, mais je préfère le 2ème qui était plus dirigé aux fans que celui-ci qui est plus pour le public général
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com En ligne
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12139
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 4:35

Spider-Man: No Way Home OMG!!! J'ai absolument tout aimé de ce nouveau volet. Dernier film vu? - Page 7 4845 Le multiverse, j'étais déjà super excitée de l'exploration qu'ils allaient en faire dans Doctor Strange et je savais que Tobey et Andrew étaient dans le film mais c'était encore mieux que ce que je m'étais imaginé. Les interactions entre les Peters, quand ils parlent de leur "loss" et sans oublier la final battle...c'était EPIC!!! Oh et le comebacks de tous les villains  Dernier film vu? - Page 7 997285  Bref tout ça pour dire que j'ai A-DO-RÉ Dernier film vu? - Page 7 997285

_________________
Dernier film vu? - Page 7 Bannoli Dernier film vu? - Page 7 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14536
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 11:50

Dernier film vu? - Page 7 997285 Dernier film vu? - Page 7 997285 Dernier film vu? - Page 7 997285

Il est top, j'avais beaucoup aimé aussi ! Je trouve Zendaya sous-exploitée, c'est le seul point noir que je vois.


CODA - La version américaine de "La famille Bélier" ! J'attendais impatiemment de le voir, et j'étais encore plus intriguée quand le film a remporté l'oscar. Bon, ils ont repris l'histoire quasi mot pour mot, à part les quelques adaptations de contexte (ils ne sont pas une famille d'agriculteurs mais de pêcheurs), mais en tout cas, le fond reste le même et beaucoup des scènes sont répliquées. Je l'ai beaucoup aimé, les acteurs sont VRAIMENT bons et beaucoup moins caricaturaux que dans "La famille Bélier". L'actrice principale s'en sort mieux que Louane, je trouve, que ce soit pour la langue des signes (elle en a une claire maîtrise !) ou pour les scènes d'émotion où elle est bien plus touchante.
L'histoire d'amour m'a également + convaincue dans "CODA" !
Seul bémol, j'ai été moyennement touchée par les chansons choisies. Peut-être parce que ce n'était pas ma langue maternelle, je ne sais pas, mais j'ai trouvé que le message passait moins bien et qu'elles étaient symboliquement moins fortes, surtout lors de la scène du chant signé... !
Aussi, j'ai été plus touchée par "La famille Bélier" malgré tout... Peut-être pour le côté culturellement plus proche, je ne sais pas...
Et sinon, toujours un plaisir de voir la langue des signes américaine à l'écran, j'adore apprendre de nouveaux mots ^^ (même s'il y a pas mal de similarités vu que la langue des signes américaine est née de la langue des signes française).

Et sur le fond évidemment, ils explorent très bien ce qu'implique avoir des parents sourds, le poids des responsabilités et le fait d'être la seule "béquille" qui tient le navire (au sens propre, dans ce film Laughing ), à qui on demande de se sacrifier sans réaliser combien ça peut coûter à nos propres aspirations ou rêves.

_________________
Dernier film vu? - Page 7 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique


Dernière édition par Miss Kitty le Dim 24 Avr - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12139
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 17:49

Tout à fait d'accord pour Zendaya, son perso est tellement drôle et badass Dernier film vu? - Page 7 997285


Ohh tu m'intrigue avec ton film, La famille Bélier c'est bien le film dont tu avais posté la scène de la jeune fille qui chante "Je vole"? J'ai adoré la scène donc voir tes éloges pique encore plus ma curiosité. Je vais essayer de le regarder, well ou CODA qui reste d'être plus facile d'accès pour moi.

_________________
Dernier film vu? - Page 7 Bannoli Dernier film vu? - Page 7 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14536
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 18:32

Mais oui, j'aurais adoré la voir plus !

Ouiii, c'est bien ça pour la scène en chant signé "Je vole !" (je ne me souvenais même pas que je l'avais postée lol! ). Il y a des chances que CODA soit effectivement plus facilement accessible au Québec, n'hésite pas si tu as l'occasion, c'est vraiment un super film Dernier film vu? - Page 7 273202

_________________
Dernier film vu? - Page 7 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31068
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 19:09

Ta review m'intrigue. J'avais un peu du mal avec le remake en sachant que La famille Bélier est relative "jeune" et que les adaptations d'un pays à l'autre perde généralement quelque chose en chemin.

Mais j'irais peut-être bien voir du coup ^^

_________________
Dernier film vu? - Page 7 Run_to13

Dernier film vu? - Page 7 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12139
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 19:58

Miss Kitty a écrit:
Ouiii, c'est bien ça pour la scène en chant signé "Je vole !" (je ne me souvenais même pas que je l'avais postée lol! ). Il y a des chances que CODA soit effectivement plus facilement accessible au Québec, n'hésite pas si tu as l'occasion, c'est vraiment un super film Dernier film vu? - Page 7 273202
For some reason j'étais persuadée que tu avais posté la vidéo et que c'était comme ça que j'en avait entendu parler mais je ne retrouve plus la vidéo nulle part donc serais-ce sur youtube que je l'ai vu Dernier film vu? - Page 7 306780

_________________
Dernier film vu? - Page 7 Bannoli Dernier film vu? - Page 7 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14536
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 20:05

Franchement, c'est possible, parce que maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai eu une période où j'étais vraiment à fond et il me semble que j'avais partagé quelques scènes, celle-ci étant la principale, elle y était forcément... ! Peut-être dans les vidéos coups de cœur ou je sais pas trop...

_________________
Dernier film vu? - Page 7 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14536
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 EmptySam 30 Avr - 11:51

Mais vous êtes fous - C'est Pio Marmaï qui m'a attirée vers ce film au départ, et c'est une bonne petite surprise, le sujet était intéressant ! (un père de famille "classique" qui est addict à la cocaïne en secret, jusqu'a jour où il est découvert et où sa femme et lui risquent de perdre leurs enfants).

Le Brio - Duo inattendu entre Camélia Jordana et Daniel Auteuil, mais c'était sympa. Des passages sont super durs à encaisser, mais le fond est intéressant.

_________________
Dernier film vu? - Page 7 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4196
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 EmptyDim 1 Mai - 0:31

Fantastic Beasts: Crimes of Grindelwald (rewatch)

Définitivement, toujours mon film préféré du Wizarding World ♥

Injustice - Roh, je suis déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14536
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 10:19

Simetierre - Je l'avais loupé à l'époque de sa sortie au ciné, et au final, ce n'est pas plus mal, j'ai bien aimé le film mais sans plus. Disons que l'aspect "horreur" est très efficace, mais que l'histoire est relativement banale pour un film du genre. Après, Stephen King était peut-être un précurseur à l'époque de son écriture du livre (livre que je dois lire d'ailleurs, il attend sagement dans ma bibliothèque).

_________________
Dernier film vu? - Page 7 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31068
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 23:31

The Age of Adaline - Franchement, j'avoue avoir été un peu déçue. Le concept est pas mal, mais j'aurais préféré que l'histoire d'amour soit creusée un peu plus profondément. Et le lien de parenté entre les persos d'Harrison Ford et Michiel Huismans m'a franchement biiiiiien refroidie Dernier film vu? - Page 7 735727

Phoenix Rising - OMG, Evan Rachel Wood m'a brisé le coeur!!!! Mais quel courage et quelle force de transformer son traumatisme au profit des victimes. Chapeau bas!!!! Surtout avec la réaction des fans de Manson, déjà *avant* qu'elle ne révèle le nom de son agresseur. Depuis elle est attaquée en justice pour diffamation (merci à Depp de donner des idées à d'autres connards!!!!) et j'espère vraiment TRES fort qu'elle va lui botter les fesses!

The Inventor: Out for Blood in Silicon Valley - Faut qu'on m'explique COMMENT le reportage peut être encore plus impossible à croire que la série... Ils ont laissé des choses de côté qui sont juste... on a envie de baffer absolument tout le monde. Heureusement que certaines personnes ont encore de l'intégrité dans ce monde. Sinon, cette sociopathe et ses minions seraient toujours en train de mentir au monde entier et à mettre la vie de personnes en danger!

_________________
Dernier film vu? - Page 7 Run_to13

Dernier film vu? - Page 7 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4196
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 EmptySam 28 Mai - 15:51

Star Wars: The Rise of Skywalker
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com En ligne
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12139
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 EmptyMar 31 Mai - 23:14

Doctor Strange in the Multiverse of Madness Ce film ouffff  Dernier film vu? - Page 7 4845  Dernier film vu? - Page 7 997285 Je suis allé le voir le 20 et j'étais hyper excitée de voir le film et je n'ai pas été déçue c'était tellement bon. Le jeu d'Elizabeth Olsen, damn!  Dernier film vu? - Page 7 838464  Dernier film vu? - Page 7 997285  J'aime tellement Wanda/Scarlet Witch et le film n'est venue que me confirmer ce fait, Elle est tellement badass. Puis j'ai adoré le personnage America Chavez, je ne la connaissait pas du tout et je l'ai beaucoup aimé. Puis finalement bah Strange aussi awesome que d'habitude. Ohhh je vous dit pas mon excitation quand John Krasinski est apparu dans mon écran Dernier film vu? - Page 7 997285 J'ai besoin d'un film Fantastic Four avec lui.

_________________
Dernier film vu? - Page 7 Bannoli Dernier film vu? - Page 7 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14536
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 EmptyMer 1 Juin - 22:34

Hommes au bord de la crise de nerf - C'était vite fait marrant, mais sans plus.

Doctor Strange in the multiverse of Madness - Comme toi Sophie, j'ai vraiment adoré ! Wanda Dernier film vu? - Page 7 997285 Dernier film vu? - Page 7 997285 Dernier film vu? - Page 7 997285

Fuck l'amour, toujours - C'était même pas un bon film pour débrancher son cerveau... le vide intersidéral Laughing Il m'a plus énervée qu'autre chose Laughing

Caché - La fin ???? Rien compris lol!

Mektoub my Love - Fascinant pour une raison que je ne m'explique pas Dernier film vu? - Page 7 2502858258

Senior Year - Distrayant, sans plus.

Blair Witch (2016) - Hyper efficace, j'ai bien aimé l'histoire en vrai !

The Game - Il me semble que je l'avais vu il y a vraiment longtemps, quand j'étais petite ou ado, et il est pas mal.

Final Cut - Robin Williams Dernier film vu? - Page 7 997285 Je n'avais jamais entendu parler de ce film et franchement, le pitch m'a vraiment bien plu. Robin Williams est probablement un de mes acteurs préférés de tous les temps, donc j'étais heureuse rien que de le voir à l'écran.

_________________
Dernier film vu? - Page 7 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4196
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 17:37

Pirates of the Caribbean : Dead Man's Chest
Charlie and the Chocolate Factory (rewatch)
From Hell - Robbie Coltrane!!!! Je n'aurais jamais pensée à demander une collaboration Depp/Coltrane mais c'était génial Very Happy

Chercher le point commun lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com En ligne
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12139
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 EmptySam 11 Juin - 4:33

Jurassic Park (1993) + The Lost World: Jurassic Park Je me les refait tous avant d'aller voir Dominion

_________________
Dernier film vu? - Page 7 Bannoli Dernier film vu? - Page 7 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14536
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 EmptyJeu 30 Juin - 0:53

Let's Dance - C'était juste pour m'occuper Razz

Firestarter - Une adaptation d'un livre de Stephen King sur laquelle je n'ai pas spécialement eu de ressenti, ni positif, ni négatif. Ça se regarde quoi Dernier film vu? - Page 7 565994

Elvis - Du love + 30000 pour ce film ! On s'est régalés avec mon frère.

La Reine des Neiges II - ENFIN !! J'ai beaucoup aimé Dernier film vu? - Page 7 997285

_________________
Dernier film vu? - Page 7 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4196
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 5:14

Star Trek (2009)
Star Trek Into Darkness
Star Wars : A New Hope (rewatch)
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com En ligne
Contenu sponsorisé





Dernier film vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu?
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu?
» Dernier(s) film(s) acheté(s)
» Le Dernier Exorcisme
» Dernier manga vu/lu?
» Dernier(s) CD acheté(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Divers-
Sauter vers: