World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Actualité des stars de séries

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5612
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Actualité des stars de séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Actualité des stars de séries - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:51

oui j'ai vu ça c'est top pour lui Actualité des stars de séries - Page 2 997285
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14486
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Actualité des stars de séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Actualité des stars de séries - Page 2 EmptySam 19 Juin - 13:47

Je ne savais pas où caler ça parce qu'il ne me semble pas qu'on a un topic sur la série (j'ai fait la recherche et ça n'a rien donné), mais je voulais juste mentionner ceci d'Anthony Mackie, parce que même si je le connais peu et que je ne regarde pas la série évoquée (j'ai juste beaucoup entendu parler du ship, ci et là), le contenu de son propos dans l'article m'a juste hérissé le poil (je le prends de manière plus large, pas forcément que par rapport à son rôle dans la série évidemment) :

https://twitter.com/Variety/status/1405601621732577280

Actualité des stars de séries - Page 2 Capt1198

(Le thread des citations de sa réponse à l'interview peut être déroulé, ou sinon le lien mène directement à l'article).

Je ne présume pas qu'il était animé de mauvaises intentions et on ne sait jamais comment sont retranscrits les propos des acteurs dans les magazines/journaux/sites, mais je trouve ce genre de propos, tels que présentés ici, vraiment tristes à lire de nos jours.

Je suis de plus en plus agacée de voir ce genre de réactions en fait. Aucun problème sur le fait qu'il ne voit pas la relation ainsi, c'est son opinion, mais c'est le besoin de détruire l'enthousiasme des fans en dénigrant les shippeurs que je trouve particulièrement honteux. C'est de la *fiction* et c'est fait pour être interprété. Que des gens trouvent du bonheur et du réconfort dans des relations fictives ne fait de mal à personne ??? Alors pourquoi aller dire ce genre de choses ?

Mais ce qui me gêne le plus et me fait sortir de mes gonds : le besoin des acteurs de dire ce genre de choses quand c'est une relation gay. Quand c'est une relation homme/femme, on va laisser l'histoire se dérouler et si l'évolution le permet, on va mettre les personnages éventuellement ensemble. C'est une question de bon timing, de bonne écriture ; l'histoire avance parfois toute seule, parce que c'est ce qui "feels right" et les sentiments naissent entre les personnages sans que l'auteur l'ait initialement prévu parfois. Ça fait partie du jeu de la fiction, un auteur ne sait pas toujours où son histoire le mènera. Et je remarque que le besoin de détruire les espoirs des fans se produit surtout quand il s'agit d'une relation gay. On va laisser le champ libre à l'interprétation d'une amitié homme/femme, mais alors par contre, dès qu'on esquisse une possible évolution des sentiments dans une amitié entre hommes, c'est soudain les fans qui sont "twisted" et complètement fous de vouloir ce genre de choses. C'est vraiment une récurrence dernièrement et je trouve ça particulièrement minable venant d'artistes qui devraient être les premiers à être ouverts à tout ce champ des possibles... Ça ne fait de mal à littéralement personne en fait ?

J'entends absolument l'argument du besoin de dépeindre des amitiés fortes et saines à la télévision, et honnêtement ? Il y en a pléthore ! Mais sous couvert de cet argument, il ne faut pas non plus se cacher derrière ça pour dénigrer le fait que de fortes amitiés masculines/féminines peuvent aussi se développer en histoires d'amour.  Rolling Eyes Quel. est. le. problème ?  Rolling Eyes C'est de la fiction, pourquoi l'exclure d'office et reprocher leur investissement aux fans ? Le "slow burn" n'appartient pas qu'aux relations hétérosexuelles. Peu importe que le personnage soit ou non déclaré gay/bi dès les débuts de la série, ça fait parfois partie du cheminement du personnage de se découvrir et de se trouver, un peu comme dans la vie en fait...

La seule "exploitation" de l'homosexualité qui est faite, elle est causée par les chaînes et par cette industrie, qui se fait de l'argent sur le dos des shippeurs sans jamais leur donner ce qu'ils veulent. Les shippeurs voient des relations à potentiel, aiment ce potentiel et s'investissent émotionnellement.

Une réponse que je trouve très bien dans les commentaires à l'article :

Actualité des stars de séries - Page 2 Capt1199


Aussi, faire ça au moment de la pride month, c'est particulièrement moche.

Et encore une fois, ils trouveront rarement un engagement avec l'histoire aussi important que celui des shippeurs qui analysent tout et voient tout, justement parce qu'ils sont enthousiastes avec ce qu'ils aiment.


Kudos à Sebastian Stan pour ce qu'il avait dit :

Actualité des stars de séries - Page 2 E4hk-x10

Ça c'est parfait comme réaction ! Il ne prend aucun parti, mais reste respectueux et classe.



Pour finir une vidéo réaction de 2 mn qui explique bien les choses (j'adore les vidéos de ce gars, il est toujours très éloquent) :

https://twitter.com/Hasnaa_Aladdin/status/1405917576794984452

_________________
Actualité des stars de séries - Page 2 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30774
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Actualité des stars de séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Actualité des stars de séries - Page 2 EmptySam 19 Juin - 14:17

Je ne connais pas la série, uniquement de nom, et encore moins le fandom. Donc, je ne peux réagir, de premier abord, que sur la déclaration qui est, bien évidemment, horriblement maladroite et franchement déplacée.

Mais je pense qu'un peu de contexte pourrait (je dis bien pourrait, ce n'est que de la spéculation de ma part) aider à comprendre pourquoi il a ressenti le besoin d'exprimer sa frustration. Je SAIS que certains shippeurs sont extrêmement extrêmes et peuvent limite harceler les acteurs vis-à-vis de leur ship. Dieu sait que Jensen a subi les foudres des fans à nombreuses reprises parce que (à l'époque en tout cas, je n'ai plus suivi par après), il n'était pas du tout dans le trip de Destiel.

Et, donc, si Anthony Mackie se retrouve dans le même genre de situation, je peux concevoir qu'il ait eu l'envie de répondre.

Je sais aussi que, de manière générale, les fandoms vont avoir tendance à romantiser des amitiés (souvent masculines) au détriment de relations amoureuses canon. Le 1er exemple qui me vient est assez récent: The Witcher, avec Geralt/Jaskier alors que Geralt entretient une relation amoureuse (si on peut dire dans la série. Mais j'ai cru comprendre que c'est officiel dans les livres/jeux vidéos) avec Yennefer. C'est d'autant plus dérangeant dans la série que Anya Chalotra, l'actrice, est une personne de couleur.

Je croise très souvent ce genre de critiques sur le net, où les gens se plaignent d'une sorte de fétichisme. Et c'est quasiment tout le temps des amitiés masculines qui sont shippées. Alors, ça s'explique très simplement parce que les personnages masculins ont tendance a être écrits de manière plus complexes et avoir de meilleures intrigues. Mais ça reste quelque chose de fréquent dans le monde du fandom.

Après, je pars bien évidemment du principe que tout le monde a le droit de shipper n'importe quel couple, aussi farfelu que ce soit.

Le problème, c'est quand ces shippeurs ne se contentent pas d'aimer une relation "dans leur coin", mais essayent de l'imposer aux autres membres du fandom. Quand ça fait naître des "anti" envers des personnages qui sont "une menace" pour leur couple et qui commencent à harceler les fans de ce "personnage ennemi", à détourner les faits canons pour justifier pourquoi ils détestent ce personnage, à créer des choses négatives sur ce personnage et inonder les fans de ces produits négatifs. Et, pire, avec les réseaux sociaux et le contact plus facile avec les stars, certains essayent d'imposer leur vision des choses en dehors du fandom, directement aux acteurs qui interprètent les personnages.

I mean, c'est toujours super cool d'entendre un acteur parler en bien d'un couple ou d'un perso qu'on aime (je me suis toujours pas remise d'entendre "Jonerys" de la bouche de Kit Harington  Actualité des stars de séries - Page 2 468247 ). Mais je trouve que le fandom est un truc tellement... bah fanatique et obsessionnel que je n'oserais jamais soulever le sujet auprès d'un acteur (si j'avais un jour la chance d'en rencontrer plus de 5 sec), même si c'est basé sur quelque chose de concret et canon. Alors savoir que des personnes interpellent des acteurs concernant des crack!ships et puis s'énervent et insultent les acteurs parce qu'ils ne vont pas dans leur sens, ça me fait grimacer TELLEMENT fort. Parce que ça donne une image tellement négative et juste cinglée des fandoms.

Bref, tout ça pour dire que, évidemment je trouve la déclaration d'Anthony Mackie très inappropriée. Mais je voulais quand même ajouter un peu de nuance, parce que je pense que rien n'est tout blanc tout noir et que, parfois, les acteurs font des sorties de route parce qu'ils sont influencés, voir poussés à bout (ex: John Boyega) par des "mauvais élèves" du fandom, tout ça parce qu'ils ne vont pas dans le sens de leur ship.

_________________
Actualité des stars de séries - Page 2 Run_to13

Actualité des stars de séries - Page 2 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30774
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Actualité des stars de séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Actualité des stars de séries - Page 2 EmptySam 19 Juin - 21:26

Parce que le sujet me trottait dans la tête, j'ai été curieuse et j'ai essayé de voir un peu ce qui se dit sur tumblr. Bah, apparemment, les propos d'Anthony ont bien été pris en dehors de leur contexte par le journaliste.

Je n'ai pas lu l'interview ni écouté le podcast, mais voilà des exemples de moultes posts qu'on peut trouver sur le sujet:

Citation :
Hi, I listened to the Variety podcast that Anthony Mackie was recently featured on, and from what I heard, Mackie was referring to toxic masculinity and homophobia when he commented on people trying to make themselves relevant and rational. Afterwards, he mentioned that that's what the theme of the Black Mirror: Striking Vipers episode was. The creator of the Twitter thread for the article strung together snippets of his commentary to create a click-bait narrative. 1/2
Actualité des stars de séries - Page 2 1d72fc9371087112c6fa90227faee6450407ea19


Citation :
When it comes to the Anthony Mackie thing, please listen to the interview instead of just reading the variety article. The article is just as malicious and willfully misconstrues words.

It’s honestly sickening how a badly worded tweet also links to a badly worded article, and the real context is hidden under the ONE non-captioned, hour long audio file.

I’m not defending Anthony Mackie. Wait, screw it, yes I am. Better words could have been spoken but context does matter. Especially when what Mackie actually said was attached to a conversation about fandom and shipping. (Y’all know y’all are heathens). He wasn’t saying that gay people are being forced in media. Media was not the topic of conversation. Mackie was saying that fandom, in particular, uses gay relationships for their own agenda. Which is true when fandoms as large as marvel will easily resort to antagonizing artists over ships. And using racism to inform those ships.

Once you get through the three layers of deception and reach the actual audio and video files, Mackie spends 4 minutes talking about how he & Stan have a real genuine friendship. The interviewer uses that as an opportunity to mention SamXBucky & the light in Mackie’s eyes and voice immediately light up when it does. Anthony isn’t against SamXBucky, if anything, his body language was all for it. But the conversation was very much about how intense fandom can be

After that, the interviewer asks if he engages with fandom because of that and he gives a firm “no.” The point of his comment was that yea, shipping does make him & other men uncomfortable BUT that he still goes out of his way to be outwardly intimate in his relationship with both Bucky and Sebastian Stan because it’s important to show that men, themselves are capable of intimacy and shouldnt be afraid of it. He was literally saying that gay ships in fandom are complicated and scary but couple or not, it’s important to show that masculinity can exist alongside intimacy. Again, he could have done a better job but this is one of those instances when the even reading the article isn’t enough to have all the context


Citation :
My last word on the Anthony Mackie interview (because this shit is so disheartening to me), is that it comes from such a place of ignorance and privilege to be unable and unwilling to think critically about what he said.

We have hit a point in LGBT+ history in places like America and Western Europe where the void that well-constructed and healthy homosexual relationships in media should be can be felt, while ignoring the fact that this isn’t a universal feeling. Hollywood is slowly (painfully slowly) making small steps to fill the void and we’ve got impatient of waiting. An unfortunate side effect to this is that fans are pushing for it through fandom, which has lead to the sexualisation and fetishisation of male friendships (especially those who display any amount of platonic intimacy, something that media is also lacking in is male friendships that aren’t built on toxic masculinity).

What people don’t seem to get, but something that Anthony Mackie does, is that Hollywood is exploiting this because it is less risk for them. If they only need to use some suggestive lines and change some camera angles to get the same effect in fan communities as introducing a fully-formed homosexual relationship then they will. Fandom’s feed into the tokenism of homosexual experiences by attributing them to any male friendships that show a degree of intimacy. The sexualisation and fetishisation of non-toxic male friendship follows, which not only continues the tokenism of our homosexual relationships and experiences, but also perpetuates how toxic masculinity vs tenderness is perceived in male friendships. This isn’t a case of the small, weak fandoms just doing their thing. These are very real, very important social issues; they bleed into one another. Fandom doesn’t exist in a void.

LGBT+ people deserve better, because they deserve actual representation rather than sexualised (and often fetishised) suggestion, which is exactly what he was saying if people actually think critically about it instead of seizing the opportunity to become enraged.


Citation :
Again: anthony mackie is right

We don’t see real close friendship between men anymore because of queerbait. Medias are making most relationships between men ambiguous. The result: no more real friendship but no real queer relationship either, we both loose here.


Donc, en gros, Mackie faisait la critique des médias et d'Hollywood, qui utilisent les bromances et le queerbaiting. Ce qui est beaucoup plus logique vu qu'il a apparemment joué des rôles homosexuels.

Mais le journalise a complètement détourné ses propos pour faire un titre d'article alléchant et créer le buzz autour de l'acteur. D'ailleurs, ce n'est apparemment pas la première fois que le journaliste fait ce genre de choses avec un acteur de couleur (John Boyega et Ray Fisher)... Je n'aime pas crier au racisme pour un oui ou pour un non, mais ça semble particulièrement suspect...

_________________
Actualité des stars de séries - Page 2 Run_to13

Actualité des stars de séries - Page 2 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14486
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Actualité des stars de séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Actualité des stars de séries - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:58

C'est rassurant de voir que c'étaient plus des propos et une intention déformés pour créer le buzz plutôt que la réelle pensée de l'acteur. Merci d'avoir cherché et posté l'info !

Quant aux shippeurs extrêmes, je ne connais pas ce fandom, donc dur de dire si c'est ou non le cas en ce qui les concerne. Je me doute que ça peut être pénible de se faire harceler sur la question, des fans ne connaissent pas les limites, mais je trouve que ça ne justifie pas ce type de réactions (quand elles sont sincères) —surtout quand tu as un très large auditoire et que l'impact est important, majoritairement sur des gens qui ne sont pas dans l'extrême et qui sont tout à fait légitimes à interpréter une amitié comme étant plus qu'une amitié.

A titre personnel, je l'ai fait avec Cangel, je l'ai fait avec Harry/Hermione, et je ne vois pas de différence quand je fais la même chose avec Destiel. Je vois un lien de qualité et je ressens qu'il y a plus. La réflexion ne va franchement pas plus loin (et le shipping ne se confond pas avec le fétichisme à mon sens, pour moi, c'est encore autre chose). Mais comme j'ai dit, je suis agacée de voir que ça génère de telles réactions épidermiques quand il s'agit de deux hommes (ou deux femmes, comme on avait pu le voir avec l'exemple dans Supergirl où un acteur avait été super harsh avec les fans sur la question d'un ship féminin)...
Le besoin de dénigrer, c'est une chose qu'on voit bien plus rarement pour des couples hétéros, alors que les acteurs peuvent être victimes d'un harcèlement similaire (probablement moins souvent car les fans obtiennent souvent ce qu'ils veulent de l'histoire).

Pour avoir lu l'explication une fois, tu as raison de souligner que les personnages masculins étant souvent mieux écrits, ça explique aussi pourquoi ils sont plus facilement shippés par les fans, ce qui soulève encore un autre problème sur l'écriture des personnages féminins. Mais au-delà de ça, il y a aussi le fait que les personnes queer recherchent aussi beaucoup de représentation à l'écran car elles n'en voient pas dans la réalité et elles composent de fait souvent les fandoms (je parie que SPN ne s'attendait pas à attirer autant de queers par exemple). Donc au-delà de cette question d'écriture, il y a aussi un enjeu plus grand de visibilité à l'écran d'une réalité que les gens vivent tous les jours. Parce que ça normalise ce qu'ils sont et ça aide à faire évoluer les mentalités. On entend parfois dire que ça peut littéralement sauver des vies et ça paraît over the top, mais en fait non... Ça peut représenter tout pour quelqu'un, s'il vit dans un bouillon de culture où son identité ne serait jamais ni acceptée, ni normalisée, ni reconnue (j'ai vu des fans vivant en Russie l'exprimer pour Destiel par exemple). Permettre à des gens de voir qu'ils ne sont pas seuls, que leur identité est valide en dépit de ce que les gens ou leur société peuvent leur dire.

Bref, je suis partie loin, j'ai juste écrit au rythme de ma pensée, mais tout ça pour dire que ça peut compter pour beaucoup et que c'est dommage de faire les fans se sentir "merdeux" de trouver une profondeur à une relation qui signifie quelque chose pour chacun d'entre eux, probablement pour des raisons différentes.

_________________
Actualité des stars de séries - Page 2 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12086
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Actualité des stars de séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Actualité des stars de séries - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 0:03

Miss Kitty a écrit:
Le besoin de dénigrer, c'est une chose qu'on voit bien plus rarement pour des couples hétéros, alors que les acteurs peuvent être victimes d'un harcèlement similaire (probablement moins souvent car les fans obtiennent souvent ce qu'ils veulent de l'histoire).
Je te confirme que les couples hétéros se font tout autant dénigrer si ça ne plait pas aux fans...le nombres de menaces de morts que Chris Wood a pu recevoir à cause de son couple autant à l'écran que dans la vrai vie avec Melissa, les fans de Olicity ont s'est fait basher par les fans de Lauriver...Je me suis littéralement fait traiter de "Cunt" pour avoir commenter sur une vidéo Olicity..the fuck? Genre t'aime pas pourquoi tu prends la peine d'aller juste pour basher les autres...Je comprends que les fans ont le droit à leur vision des relations et c'est ben correct, genre t'as ta vision de Destiel et moi la mienne mais ça ne donne pas l'excuse parce que c'est un couple qui fait partie du LGBTQ d'avoir de le droit d'harceler les acteurs (surtout si ce ne sont pas leur visions non plus) ou les autres fans...Heille le nombre de shit que j'ai reçue parce que j'aime Karamel ou Olicity ou Chair ou à l'inverse parce que j'ai donné mon opinion de comment je voyait Destiel et je me fais basher...désolée mais au risque de me faire lancer des roches, pour moi ça va dans les 2 sens...t'as pas plus le droit d'harceler que ce soit gay ou hétéros Actualité des stars de séries - Page 2 589489

_________________
Actualité des stars de séries - Page 2 Bannoli Actualité des stars de séries - Page 2 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14486
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Actualité des stars de séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Actualité des stars de séries - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 0:22

Horrible ce qu'on t'a dit, ma pauvre Shocked Shocked  

Je pense que je me suis mal fait comprendre ceci dit, car je ne faisais pas référence au dénigrement entre fans mais de la part des acteurs ou du staff. Actualité des stars de séries - Page 2 248972 (je reconnais que c'était pas évident dans ce que tu as cité !! mais j'étais lancée sur ce sujet là plus haut donc j'ai pas assez clarifié sûrement Actualité des stars de séries - Page 2 1f605 ). Genre, les acteurs pour qui on implique une relation non-hétéro ont tendance à vouloir vite dénigrer les fans pour ce qu'ils voient, ce qui arrive bien plus rarement avec les couples hétéros. Je veux dire, je n'ai jamais vu des acteurs de couples hétéros avoir un article entier consacré au fait de dire aux fans qu'ils sont "dingues" de vouloir la relation et se plaindre que les gens souhaitent une relation entre les personnages. ^^ Ce qui est un peu trop souvent le cas pour les relations homos. Ils ressentent le besoin de dénigrer les shippeurs.

Parce que oui, si on parle d'entre fans, c'est absolument un autre monde !!!! Aucune différence entre gay ou hétéro of course. J'ai eu ma part d'insultes aussi. J'en suis moins victime car je reblogue/retweete plus que je ne poste en original, mais quand je postais les propos Destiel de Jensen ou Misha pendant la JIB par exemple, des haters ont cru bon de venir me dire que j'étais tarée. Pareil pour Spuffy à une époque...
Les gens sont fous...

Désolée que tu aies subi tout ça en tout cas Actualité des stars de séries - Page 2 618198

_________________
Actualité des stars de séries - Page 2 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12086
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Actualité des stars de séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Actualité des stars de séries - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 2:23

Bob Saget viens d'être retrouvé mort dans sa chambre d'hotel Sad

https://www.cbc.ca/news/entertainment/bob-saget-obituary-dead-1.6309211

_________________
Actualité des stars de séries - Page 2 Bannoli Actualité des stars de séries - Page 2 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14486
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Actualité des stars de séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Actualité des stars de séries - Page 2 EmptySam 9 Déc - 22:59

Les acteurs de la série "Dr Quinn : femme médecin" sont toujours aussi amis Actualité des stars de séries - Page 2 565994 Jane Seymour (Michaela Quinn) et Joe Lando (Sully) :


Actualité des stars de séries - Page 2 Capt1588

Actualité des stars de séries - Page 2 Capt1589


Si je me souviens bien, ils vivent même l'un à côté de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5612
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Actualité des stars de séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Actualité des stars de séries - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 8:39

oui et cette semaine un film de noel avec ces deux là va passer à la télé , j'ai trop hâte
en fait il est déjà passé en belgique , du coup je l'ai regardé, ils sont trop beaux

il y a un tumblr avec un gifset du téléfilm Actualité des stars de séries - Page 2 997285
https://colorado-springs.tumblr.com/post/703378744553979904/jane-seymour-joe-lando-a-christmas-spark-2022
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14486
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Actualité des stars de séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Actualité des stars de séries - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:19

C'est trop cool !  Actualité des stars de séries - Page 2 4845 Tu sais quand il passe en France ? (j'imagine que je travaillerai Rolling Eyes )

_________________
Actualité des stars de séries - Page 2 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5612
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Actualité des stars de séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Actualité des stars de séries - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 6:31

il passe aujourd'hui à 14H SUR TF1 , au pire tu pourras le regarder en replay en français il s'appelle une nouvelle étincelle pour noel
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5612
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Actualité des stars de séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Actualité des stars de séries - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 19:56

vu qu'on parlai de Jane Seymour , il y a pas longtemps j'ai trouvé une série récente avec Jane Seymour sur un site de téléchargement , ça s'appelle Harry Wild
voilà le synopsis

Citation :
SYNOPSIS & INFO
Harriet « Harry » Wild, professeure de littérature à Cambridge, est fraîchement retraitée . Après avoir été agressée, elle décide, à contrecœur , de s’installer à Dublin chez son fils Charlie, inspecteur de police chevronné . Malgré les objections et les avertissements de son fils, Harry commence à intervenir dans sa nouvelle enquête . Elle constate alors que le meurtrier copie le schéma d’une pièce de théâtre bien connue . Lorsque son chemin recroise celui de son agresseur, Fergus Reid, Harry décèle chez cet ado perturbé un grand potentiel . Au lieu de le dénoncer , elle en fait son acolyte ! Revigorée par cette première enquête, elle entraîne Fergus dans la résolution de nouveaux mystères...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5612
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Actualité des stars de séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Actualité des stars de séries - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 19:53

Kitty si tu passes par là le téléfilm avec jane seymour et joe lando est diffusé ce soir à 21H qur tf1 series films
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14486
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Actualité des stars de séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Actualité des stars de séries - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 20:57

Ahhh super, merci beaucoup pour l'info ! Je suis chez mes parents alors je sais même pas si je vais pouvoir le regarder en entier parce qu'ils voulaient regarder autre chose, mais j'espère au moins voir une bonne partie... Sad

_________________
Actualité des stars de séries - Page 2 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4184
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Actualité des stars de séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Actualité des stars de séries - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:33

Miss Kitty a écrit:
Les acteurs de la série "Dr Quinn : femme médecin" sont toujours aussi amis Actualité des stars de séries - Page 2 565994 Jane Seymour (Michaela Quinn) et Joe Lando (Sully) :


Actualité des stars de séries - Page 2 Capt1588

Actualité des stars de séries - Page 2 Capt1589


Si je me souviens bien, ils vivent même l'un à côté de l'autre ^^


Jane Seymour!!!!!!!! Actualité des stars de séries - Page 2 505681 Actualité des stars de séries - Page 2 505681 Actualité des stars de séries - Page 2 505681
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Actualité des stars de séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Actualité des stars de séries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité des stars de séries
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actualité des stars
» The Fault in Our Stars
» ‘Supernatural’ and the Whedonverse: 20 Stars Who’ve Crossed Over
» Demande de partenariat
» Vos séries en DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers-
Sauter vers: