World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Actualité des stars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14393
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Actualité des stars Empty
MessageSujet: Actualité des stars   Actualité des stars EmptyMar 4 Jan - 18:19

Je vous propose de parler ici de l'actualité des stars du grand écran qui vous intéressent ou vous touchent plus particulièrement.

_________________
Actualité des stars Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14393
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: Actualité des stars   Actualité des stars EmptySam 21 Mai - 20:48

Actualité des stars 67fa8f10

Marion Cotillard a accouché !!!! Actualité des stars 939676 Actualité des stars 939676 Actualité des stars 939676 C'est un petit garçon, et il se prénomme Marcel, en hommage à l'homme dont Edith Piaf était amoureuse...

Toutes mes félicitations à Marion et Guillaume Canet !!!

_________________
Actualité des stars Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30589
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: Actualité des stars   Actualité des stars EmptyJeu 3 Mar - 19:06

Oscars 2016 Leonardo DiCaprio Wins best Actor - Speech 2016



Puis-je dire à quel point j'aime qu'après avoir *enfin* gagné un oscar tant mérité, il utilise son discours pour parler du réchauffement climatique et essayer d'ouvrir les yeux aux américains?

Quand je pensais ne pas pouvoir aimer cet acteur encore plus! Il me prouve le contraire! Léo président!!!!!

_________________
Actualité des stars Run_to13

Actualité des stars Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
lily
Petit gourmand
lily


Messages : 215
Date d'inscription : 18/12/2009

Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: Actualité des stars   Actualité des stars EmptyJeu 3 Mar - 22:22

Congrats to Leo Actualité des stars 138627 ça en aurait devenu presque ridicule s'il ne l'avait pas eu.
et bravo à Chris Rock pour avoir désamorcé la "controverse" en se moquant gentiment des "2 parties"
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12022
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: Actualité des stars   Actualité des stars EmptyVen 4 Mar - 0:50

ah oui j'étais tellement heureuse pour Leo et j'ai adoré son speech, comme tu dis qu'il essaie d'ouvrir les yeux aux américains par rapport à la planète.

Chris Rock au début j'aimais qu'il en parle de la controverse mais à la longue j'ai trouvé ça lourd, trop c'est comme pas assez.

_________________
Actualité des stars Bannoli Actualité des stars Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14393
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: Actualité des stars   Actualité des stars EmptyLun 7 Mar - 20:05

Je vous rejoins sur l'importance du discours, j'ai trouvé ça génial qu'il utilise son temps de parole pour ça, et je suis également très heureuse qu'il l'ait ENFIN gagné ! Kate Winslet m'a envoyé du rêve avec son soutien et ses réactions ♥

_________________
Actualité des stars Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4172
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: Actualité des stars   Actualité des stars EmptyLun 7 Mar - 20:27

LEO A GAGNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!! ENFIN!! Actualité des stars 939676 Actualité des stars 939676 Actualité des stars 939676 Actualité des stars 939676
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14393
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: Actualité des stars   Actualité des stars EmptyVen 22 Oct - 10:45

Ce n'est pas une "actualité de stars", mais j'étais pas sûre d'où le poster.

Je suis vraiment choquée par l'accident qui s'est produit sur le tournage de Rust...

https://twitter.com/Wirjil/status/1451433521147375616

Citation :
Alec Baldwin : l'acteur tue accidentellement une personne sur le tournage d'un western

Durant le tournage du western Rust, Alec Baldwin a tué accidentellement une personne et grièvement blessé une autre.


Actualité des stars Capt1264


C'est un drame qui rappelle inévitablement le décès de Brandon Lee en 1993 sur le tournage de The Crow. Sur le plateau du western Rust, le comédien Alec Baldwin a tué accidentellement la directrice de la photograhie Halyna Hutchins, 42 ans, en lui tirant dessus avec une arme censée être chargée à blanc.

L'acteur de 63 ans a également blessé grièvement le réalisateur, Joel Souza, 48 ans, qui se trouve actuellement en soins intensifs à l'hôpital de Santa Fe.


"Halyna Hutchins et Joel Souza ont été blessés par balle lorsque Alec Baldwin a déchargé une arme à feu utilisée pour le tournage du film Rust", a déclaré le shérif de Santa Fe dans un communiqué relayé par l'AFP. Selon un porte-parole du shérif cité par The Hollywood Reporter, Hutchins a succombé à ses blessures à l'hôpital et Souza se trouve dans un état critique.

Une enquête a été immédiatement ouverte pour "déterminer quel type de projectile a été tiré et comment", ajoute le communiqué.

"Alec Baldwin a été interrogé par des policiers. Il a fourni des déclarations et répondu à certaines questions. Il s'est présenté volontairement et a quitté l'immeuble après la fin des interrogatoires. Aucune poursuite n'a été engagée et aucune arrestation n'a été faite", a précisé à l'AFP le porte-parole du shérif de Santa Fe, Juan Rios.

"L'ensemble des acteurs et de l'équipe a été absolument dévasté par la tragédie d'aujourd'hui, et nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches d'Halyna", a déclaré un porte-parole de Rust Movies Productions LLC.

"Nous avons interrompu le tournage du film pour une période indéterminée et coopérons pleinement avec l'enquête du département de police de Santa Fe", poursuit le communiqué, relayé par Deadline.

Pour rappel, Rust est un western écrit et réalisé par Joel Souza dont le tournage se déroulait au Nouveau-Mexique. Alec Baldwin en est co-producteur et incarne aussi le rôle d'un hors-la-loi, Harland Rust, qui vient en aide à son petit-fils de 13 ans condamné à la pendaison pour un meurtre.

Source :  https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18703754.html


Toutes mes pensées aux deux victimes et à leurs familles... J'espère que le réalisateur va s'en sortir. De tels drames ne devraient plus se produire en 2021... C'est tellement impensable. J'espère qu'ils feront vite la lumière sur ce qui s'est passé.

J'imagine même pas comment Alec Baldwin doit se sentir aussi.


Un peu plus égoïstement, j'ai aussi une pensée pour Jensen, j'espère qu'il n'était pas sur le tournage hier (même si ça n'est pas moins traumatisant pour autant). J'espère qu'ils proposeront à l'équipe du tournage un soutien psychologique.

Et puis, si c'est arrivé à Alec Baldwin, ça aurait aussi pu arriver à Jensen ou Jensen aurait pu être en face de l'arme pour une scène...

_________________
Actualité des stars Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30589
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: Actualité des stars   Actualité des stars EmptyVen 22 Oct - 12:39

Oh mon dieu affraid affraid affraid affraid affraid

Comment est-ce possible? Je ne comprends juste pas COMMENT c'est possible d'amener une arme réellement chargée sur un plateau de tournage.

Quelle horreur! La famille de la directrice qui est décédée doit être dévastée.

Et comme tu dis, Alec Baldwin doit être dans un état pale

_________________
Actualité des stars Run_to13

Actualité des stars Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14393
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: Actualité des stars   Actualité des stars EmptyVen 22 Oct - 13:07

Apparemment, de ce que j'ai pu lire ce matin, de vraies armes sont parfois utilisées pour des questions d'économie financière et parce que c'est plus simple que d'en faire une factice. Mais elles sont chargées à blanc du coup, forcément.

Il est possible aussi que le chargement à blanc ait mal fonctionné ou qu'il y ait eu une négligence dans l'entretien de l'arme. J'ai lu qu'une arme chargée à blanc, si le mécanisme s'est enrayé, peut se transformer en vrai danger et faire partir un coup qui ait l'effet équivalent d'une vraie balle...

À voir ce que révèlera l'enquête...

Horrible en tout cas, la pauvre Halyna Hutchins, ses proches doivent être dévastés, et le pauvre Joel Souza aussi, j'espère qu'il va s'en sortir...

_________________
Actualité des stars Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14393
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: Actualité des stars   Actualité des stars EmptyVen 22 Oct - 18:28

Tweets d'Alec Baldwin :

Actualité des stars Fculwn10

Actualité des stars Fculwo10



Eric Kripke :

Actualité des stars Capt1268
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14393
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: Actualité des stars   Actualité des stars EmptyVen 22 Oct - 21:46

Ce sont vraiment des m*rdes chez Entertainment Weekly, ils utilisent Jensen pour du clickbait de la plus horrible façon au cœur de cette tragédie :

Actualité des stars Capt1269

Je suis contente que les commentaires soient unanimes, tout le fandom leur demande de supprimer. Quel manque de respect, sérieux, ça m'énerve...

_________________
Actualité des stars Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: Actualité des stars   Actualité des stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité des stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualité des stars de séries
» The Fault in Our Stars
» ‘Supernatural’ and the Whedonverse: 20 Stars Who’ve Crossed Over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Divers-
Sauter vers: