World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cette chanson qui envahit ma tête...

Aller en bas 
+3
angel_15
feelsandotps
Miss Kitty
7 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14522
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Cette chanson qui envahit ma tête... Empty
MessageSujet: Cette chanson qui envahit ma tête...   Cette chanson qui envahit ma tête... EmptyDim 29 Nov - 1:33

Oui, on la connaît tous celle-là, cette foutue chanson (ou adorée chanson, ça peut arriver) qui entre dans notre tête pour tourner et tourner et encore tourner en boucle, sans jamais nous lâcher, pendant des heures voire des jours ! Cette chanson, il peut arriver qu'on l'adore, mais très souvent, il arrive que ce soit une chanson que nous n'aimons pas et qui, conséquence logique, nous donne envie de nous frapper la tête contre les murs ! lol!

Je vous propose de venir nous dire ici, lorsque ça vous arrive, quelle est cette chanson qui tourne en boucle dans votre tête, ou, pour ceux qui ont la chance de ne plus l'avoir en tête, nous dire quelles sont les chansons récurrentes dans ce genre de circonstances ^^


Note importante : On ne se moque pas du titre Cette chanson qui envahit ma tête... 758857
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4192
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Cette chanson qui envahit ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête...   Cette chanson qui envahit ma tête... EmptyLun 15 Mar - 0:01

"Si tu m'aimes" de Lara Fabian Cette chanson qui envahit ma tête... 997285 tourne présentement en boucle dans ma tête alors que cela doit faire un gros 2 jours au moins que je ne l'ai pas écouter lol! pour moi c'est beaucoup puisque j'écoute du Lara à tous les jours Cette chanson qui envahit ma tête... 88478
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14522
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Cette chanson qui envahit ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête...   Cette chanson qui envahit ma tête... EmptyLun 15 Mar - 0:32

T'as de la chance que ce soit une chanson que tu aimes...

Moi en ce moment, c'est une chanson dont je ne connais même pas le titre, mais les paroles c'est : "Il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seeuuulleee viiie, trouver le remède..." etc.

*Impossible* de m'en débarasser Cette chanson qui envahit ma tête... 421793

_________________
Cette chanson qui envahit ma tête... Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Cette chanson qui envahit ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête...   Cette chanson qui envahit ma tête... EmptyLun 15 Mar - 13:20

ah ma pauvre ^^

moi habituellement quand j'ai une chanson pogner dans la tête je l'écoute et souvent c'est moin pire après....bon ca marche pas à tous les coup ^^ mais parfois ca marche ou sinon essaie d'en écouter une que t'aime et ca va peut-être te mettre elle dans la tête à la place de celle que t'as déjà.

_________________
Cette chanson qui envahit ma tête... Bannoli Cette chanson qui envahit ma tête... Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Cette chanson qui envahit ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête...   Cette chanson qui envahit ma tête... EmptyLun 15 Mar - 18:52

OMG, Miss Kitty, tu viens de me mettre ta chanson dans ma tête!!!!!!!!!

Donc, bah, là: Une seule vie de DePalmas Cette chanson qui envahit ma tête... 421793 (Miss Kitty, I HATE you! Cette chanson qui envahit ma tête... 468247 )

Je pense que je vais souvent repasser dans ce topic, parce que j'ai *toujours* une chanson en tête! Parfois elle me trotte pendant des semaines, c'est super chiant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14522
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Cette chanson qui envahit ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête...   Cette chanson qui envahit ma tête... EmptyLun 15 Mar - 22:36

Ah ça y est, je peux mettre un nom sur cette chanson obssédante et celui qui en est l'auteur, pff, détestable Cette chanson qui envahit ma tête... 921564

Et yooops, désolée, je te l'ai filé Cette chanson qui envahit ma tête... 88478 Vois les choses d'un oeil positif, on peut être solidaires désormais Cette chanson qui envahit ma tête... 88478

Et Sophie, oui, je crois qu'il faut que j'écoute une chanson que j'aime, mais je le fais déjà depuis hier, mais ça marche quelques temps et puis ça revient toujours. C'est sadique ce système lol!

_________________
Cette chanson qui envahit ma tête... Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Cette chanson qui envahit ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête...   Cette chanson qui envahit ma tête... EmptyLun 15 Mar - 23:53

C'est clair! lol! Bon, là perso j'ai une nouvelle chanson en tête, c'est une de Michael Jackson, dont je ne connais même pas le titre lol!

Je vais aller me coucher avec mon MP3 dans les oreilles, je croise les doigts pour que ça passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4192
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Cette chanson qui envahit ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête...   Cette chanson qui envahit ma tête... EmptyDim 25 Avr - 0:58

Il y a présentement la chanson "Adagio" de Lara Fabian qui ne veut pas sortir de ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Lunatic Café
Petit gourmand
Lunatic Café


Messages : 233
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Localisation : Un asile de fou.

Cette chanson qui envahit ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête...   Cette chanson qui envahit ma tête... EmptyDim 25 Avr - 7:04

Bon, dans mon malheur, j'ai de la chanson, c'est une chanson que j'aime, mais ...j'aime avoir le choix. Alors que là, elle passe en boucle dans ma tête!! Pire, je me fais tout un film!! D'ailleurs, je me suis dit, que si je couchais ça sur papier, ça partirais... bah non! J'ai la suite maintenant! Brefouille!!


Lifehouse => Everything!


La chanson de mes tourments, la chanson qui fait battre mon petit cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Cette chanson qui envahit ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête...   Cette chanson qui envahit ma tête... EmptyDim 25 Avr - 13:29

Aww, j'adore cette chanson Cette chanson qui envahit ma tête... 997285 L'une de mes préférées de Lifehouse, elle est excellente ^^

Aujourd'hui, en ce qui me concerne, c'est Ta douleur de Camille qui me trotte dans la tête Cette chanson qui envahit ma tête... 421793 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14522
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Cette chanson qui envahit ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête...   Cette chanson qui envahit ma tête... EmptyDim 25 Avr - 13:44

Je connais aucune de celles que vous avez cité lol!

Pour le moment, j'ai aucune chanson en tête pour le moment, donc tant mieux lol!

_________________
Cette chanson qui envahit ma tête... Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Cette chanson qui envahit ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête...   Cette chanson qui envahit ma tête... EmptyDim 25 Avr - 16:38

moi toutes les fois que j'entend la chanson Singles Ladies de Beyoncé je l'ai dans la tete pendant des jours...

_________________
Cette chanson qui envahit ma tête... Bannoli Cette chanson qui envahit ma tête... Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14522
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Cette chanson qui envahit ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête...   Cette chanson qui envahit ma tête... EmptyJeu 4 Nov - 16:53

Je propose de noyer sous les tomates celui qui a inventé cette chanson :


Visionner sur Youtube

"Je suuuuiiiiisss mmiiiiiiigggggnnnooonnn, migggnoonn....", mais purée, tais-toi !! Cette chanson qui envahit ma tête... 421793 lol!

_________________
Cette chanson qui envahit ma tête... Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Cette chanson qui envahit ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête...   Cette chanson qui envahit ma tête... EmptyJeu 4 Nov - 23:41

Awww, René la Taupe Cette chanson qui envahit ma tête... 997285 lol! Ma pauvre, une fois que cette chanson rentre dans la tête, impossible de la faire sortir Laughing

Perso, en ce moment, je fredonne souvent la chanson de Zaz "Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur, blablabla" (un truc du genre) lol!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31048
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Cette chanson qui envahit ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête...   Cette chanson qui envahit ma tête... EmptyJeu 26 Mai - 17:52

Ca fait quelques semaines que La roue tourne de Michaël Miro ME tourne dans la tête...

Bon, j'aime bien la chanson, mais à force, le dam dam déo devient chiant lol!

_________________
Cette chanson qui envahit ma tête... Run_to13

Cette chanson qui envahit ma tête... Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5637
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Cette chanson qui envahit ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête...   Cette chanson qui envahit ma tête... EmptyMer 11 Jan - 9:45

J'aime bien ce topic , je vois qu'il y a pas que moi qui est une chanson dans la tête parfois que j'aime pas et qu'elle veut pas en sortir , bon en ce moment j'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5637
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Cette chanson qui envahit ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête...   Cette chanson qui envahit ma tête... EmptyVen 13 Jan - 23:26

en ce moment j'ai souvent cette chanson en tête que j'adore

Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4192
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Cette chanson qui envahit ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête...   Cette chanson qui envahit ma tête... EmptyLun 6 Nov - 17:53

Cette chanson me hannnnnnnnnnnnnte cette semaine

Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Cette chanson qui envahit ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson qui envahit ma tête...   Cette chanson qui envahit ma tête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette chanson qui envahit ma tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleure chanson de générique
» Chanson coup de coeur?
» Chanson préférée de Mamma Mia
» Les années passent, la chanson reste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Le Jukebox :: Divers-
Sauter vers: