World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les années passent, la chanson reste...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14467
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Les années passent, la chanson reste... Empty
MessageSujet: Les années passent, la chanson reste...   Les années passent, la chanson reste... EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:16

Nos goûts en terme de chansons évoluent souvent avec le temps, mais parfois restent les "indémodables", des coups de coeur dont on ne se détache pas, malgré les années. Alors est-ce votre cas ? Y a t-il une chanson que, malgré le temps qui passe, vous réécoutez toujours sans vous lasser ?

_________________
Les années passent, la chanson reste... Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Alys
Petit gourmand
Alys


Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2009

Les années passent, la chanson reste... Empty
MessageSujet: Re: Les années passent, la chanson reste...   Les années passent, la chanson reste... EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:41

Fool's Garden - Lemon Tree => je l'écoute toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30733
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Les années passent, la chanson reste... Empty
MessageSujet: Re: Les années passent, la chanson reste...   Les années passent, la chanson reste... EmptySam 1 Aoû 2009 - 23:49

Y en a beaucoup, mais là tout de suite, après l'émission de TF1 sur les musiques qu'on aime, la première qui me vient? Les démons de minuit lol! Me demandez pas pourquoi, j'ADORE cette chanson Les années passent, la chanson reste... 997285

_________________
Les années passent, la chanson reste... Run_to13

Les années passent, la chanson reste... Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14467
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Les années passent, la chanson reste... Empty
MessageSujet: Re: Les années passent, la chanson reste...   Les années passent, la chanson reste... EmptyDim 29 Nov 2009 - 1:31

Rooh ouais, j'avoue, moi aussi je l'aime bien celle-ci !!! Une ancienne aussi dont je me lasse pas, c'est : "Une femme libérée" !! C'est pas du tout mon style, et pourtant, je suis à fond dedans quand elle passe lol!

Sinon, une chanson qui reste malgré les années pour moi, c'est "Une dernière danse" de KYO. Celle là, c'est une indémmodable pour moi... Au même titre que Mad World de Gary Jules, ou encore toutes les chansons d'Evanescence et Within Temptation.

_________________
Les années passent, la chanson reste... Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Les années passent, la chanson reste... Empty
MessageSujet: Re: Les années passent, la chanson reste...   Les années passent, la chanson reste... EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:20

Awww, une dernière danse, je ne m'en lasserai jamais Les années passent, la chanson reste... 997285 Kyo est sans conteste l'un des meilleurs groupes français de toute façon Les années passent, la chanson reste... 997285

Sinon, en ce qui me concerne: l'ensemble des chansons de Jenifer. Son premier album date de 2002, son second de 2004, et je ne m'en suis *absolument* pas lassé du tout! Les années passent, la chanson reste... 997285 Par exemple, des chansons comme Donne-moi le temps me font toujours le même effet sept ans après Les années passent, la chanson reste... 997285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les années passent, la chanson reste... Empty
MessageSujet: Re: Les années passent, la chanson reste...   Les années passent, la chanson reste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les années passent, la chanson reste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Révolution françaises : les années lumières, les années terribles
» Cette chanson qui envahit ma tête...
» [Btvs] Confrontation Buffy vs reste du gang
» Chanson coup de coeur?
» Chanson préférée de Mamma Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Le Jukebox :: Divers-
Sauter vers: