World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 10 Things I Hate About You

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30952
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

10 Things I Hate About You Empty
MessageSujet: 10 Things I Hate About You   10 Things I Hate About You EmptyMer 23 Sep - 23:28

10 Things I Hate About You 57db7d68d5335b52d5153a4e01adaa6b

Au lycée de Padua, Bianca fait craquer tous les garcons, tandis que sa soeur ainée Kat aurait tendance à les faire fuir. Non qu'elle soit d'une laideur repoussante, ce serait plutôt le contraire, mais son caractère irascible et son comportement de rebelle ne la rendent pas très liante. Le père des jeunes filles est très strict quant à leur éducation et leurs sorties. Il accepte que Bianca flirte a condition que Kat en fasse autant. Autant dire que l'affaire n'est pas gagnée... Mais Cameron, qui est tombe amoureux de Bianca, imagine un plan tout simplement diabolique.



Que pensez-vous de ce film?

_________________
10 Things I Hate About You Run_to13

10 Things I Hate About You Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30952
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

10 Things I Hate About You Empty
MessageSujet: Re: 10 Things I Hate About You   10 Things I Hate About You EmptyMer 23 Sep - 23:34

Encore un film inconnu.... enfin non, pas tout à fait inconnu lol!

En fait, j'ai vu le début en Egypte, un soir, pendant que je me préparais pour, bah, le soir Laughing Et j'aimais vraiment bien le ton un peu cynique et d'auto dérision, ne se prends pas du tout au sérieux. Maintenant, je dois avoir vu juste 1/3... mais j'allais pas nier les autres, en Egypte, pour regarder un film, donc j'ai jamais vu le reste. Néanmoins, je me suis toujours dit qu'il faudrait que je trouve ^^

_________________
10 Things I Hate About You Run_to13

10 Things I Hate About You Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30952
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

10 Things I Hate About You Empty
MessageSujet: Re: 10 Things I Hate About You   10 Things I Hate About You EmptyJeu 24 Sep - 18:54

Alors, je viens de voir le film et j'ai bien aimé ^^ Bon, le principe est du Been there, done that. Le type est payé ou poussé à sortir avec la fille et fini par tomber sous son charme... mais elle apprend que tout était truqué.

Mais bon, les acteurs sont géniaux et j'adore le cynisme et le sarcasme de Kat ^^ Puis l'actrice a une véritable alchimie avec Heath ^^ Oh, et big mention pour la scène de Prom, où la soeur, Bianca, fout une raclée au gros crétin de service 10 Things I Hate About You 223890


Par contre, je viens d'avoir une révélation pour Heath Ledger! Helloooooooooo Salty Godnessssssssssssssss!!!!! Il est trop craquant avec un regard de rêve!!!!!!!! Bon, j'étais déjà triste par sa mort avant, mais là encore plus!!!!!!!!

_________________
10 Things I Hate About You Run_to13

10 Things I Hate About You Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





10 Things I Hate About You Empty
MessageSujet: Re: 10 Things I Hate About You   10 Things I Hate About You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 Things I Hate About You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 Things I Hate About You
» Stranger Things
» A Million Little Things
» Les films que vous avez hâte de voir
» 17 Times Good TV Characters Did Very Bad Things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Comédie-
Sauter vers: