1-
Frédéric Diefenthal ( David Nolande , Flics , Clara Sheller ) : il fait partie de ma vie , j'ai envie de dire , je le suis depuis 20 ans et la série , le juge est une femme , je peux regarder encore et toujours chaque séries , téléfilm qu'il fait , je me lasse pas et puis j'ai vu son talent exceptionnel au théatre , il m'a ému aux larmes et pour ça je le laisse encore plus à la première place et l'avoir rencontré m'a pas guéri au contraire
2-
Shemar Moore( Esprits Criminels ) : parce qu'il est pas seulement le beau gosse d'esprits criminels , il est aussi un très bon acteur , un peu comme Kathryn Morris , je trouve qu'il a un regard hyper expressif et que beaucoup de choses passent dans son regard.
3-
Damian Lewis ( Homeland ) : Dans les trois saisons de Homeland , il a juste été excellent , il m'a souvent ému aux larmes. Il a été juste parfait.
4-
Nicolas Van Beveren( Dreams, Sous le soleil de st tropez, les mystères de l'amour ) : En plus d'être beau gosse , ce mec est juste un des jeunes acteurs les plus doués , entre la scene exceptionnelle des mystères ou Antoine apprend la grossesse de Chloé , il joue juste parfaitement en tant que Sylvain dans sous le soleil ou son personnage torturé lui va parfaitement bien , en méchant dans lignes de vie il est aussi parfait tout comme en Raphaël dans Dreams , bref à chaque fois il interprète juste ses rôles à la perfection.
5-
Jim Parsons : Jouer un rôle comme le sien dans The Big Bang Theory et le jouer à la perfection comme lui c'est rare.
6-
Bruno Wolkowitch : Dans la série les hommes de l'ombre , on ne voit que lui , de par sa présence , son charisme , son regard qui comme celui de Shemar est expressif , et puis je peux me regarder encore et encore Lagardère ce téléfilm en deux parties est pour moi un de ces meilleurs rôles.
Jones sont des classiques , grâce à lui et on peut les revoir encore et encore
7-
Joshua Jackson : De Dawson a The Affair , je l'adore toujours autant
8-
Chad Michael Murray : Sa prestation dans la websérie Chosen est juste waouh bien loin des frères Scott. A noter aussi une toute aussi bonne prestation dans la série Agent Carter
9-
Ambroise Michel : Pour sa prestation dans Cut , je le trouve plus qu'excellent ce qui n'était pas forcément le cas dans Plus belle la vie.
10-
Sagamore Stevenin : La série Falco repose sur lui , et il est tellement juste , il donne énormément
11-
Daniel Gillies : Pour son énorme présence et charisme dans The Originals , il m'a fait aimé un spin off alors qu'au départ je pensais ne pas aimé mais son personnage d'Elijah, il l'interprète à merveille et on se retrouve embarqué dans la série.