World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Top 10 de vos acteurs préférés

Aller en bas 
+5
Ludo
Miss Kitty
angel_15
Deanlover
a.a.k
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top 10 de vos acteurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos acteurs préférés   Top 10 de vos acteurs préférés - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 10:17



1- Frédéric Diefenthal ( David Nolande , Flics , Clara Sheller )  : il fait partie de ma vie , j'ai envie de dire , je le suis depuis 20 ans et la série , le juge est une femme , je peux regarder encore et toujours chaque séries , téléfilm qu'il fait , je me lasse pas et puis j'ai vu son talent exceptionnel au théatre , il m'a ému aux larmes et pour ça je le laisse encore plus à la première place et l'avoir rencontré m'a pas guéri au contraire Top 10 de vos acteurs préférés - Page 2 997285
2- Shemar Moore( Esprits Criminels )  : parce qu'il est pas seulement le beau gosse d'esprits criminels , il est aussi un très bon acteur , un peu comme Kathryn Morris , je trouve qu'il a un regard hyper expressif et que beaucoup de choses passent dans son regard.
3- Damian Lewis ( Homeland )  : Dans les trois saisons de Homeland , il a juste été excellent , il m'a souvent ému aux larmes. Il a été juste parfait.
4-Nicolas Van Beveren( Dreams, Sous le soleil de st tropez, les mystères de l'amour )  : En plus d'être beau gosse , ce mec est juste un des jeunes acteurs les plus doués , entre la scene exceptionnelle des mystères ou Antoine apprend la grossesse de Chloé , il joue juste parfaitement en tant que Sylvain dans sous le soleil ou son personnage torturé lui va parfaitement bien , en méchant dans lignes de vie il est aussi parfait tout comme en Raphaël dans Dreams , bref à chaque fois il interprète juste ses rôles à la perfection.
5-Jim Parsons : Jouer un rôle comme le sien dans The Big Bang Theory et le jouer à la perfection comme lui c'est rare.
6- Bruno Wolkowitch : Dans la série les hommes de l'ombre , on ne voit que lui , de par sa présence , son charisme , son regard qui comme celui de Shemar est expressif , et puis je peux me regarder encore et encore Lagardère ce téléfilm en deux parties est pour moi un de ces meilleurs rôles.
Jones sont des classiques , grâce à lui et on peut les revoir encore et encore
7- Joshua Jackson : De Dawson a The Affair , je l'adore toujours autant
8- Chad Michael Murray : Sa prestation dans la websérie Chosen est juste waouh bien loin des frères Scott. A noter aussi une toute aussi bonne prestation dans la série Agent Carter
9-Ambroise Michel : Pour sa prestation dans Cut , je le trouve plus qu'excellent ce qui n'était pas forcément le cas dans Plus belle la vie.
10-Sagamore Stevenin : La série Falco repose sur lui , et il est tellement juste , il donne énormément
11-Daniel Gillies : Pour son énorme présence et charisme dans The Originals , il m'a fait aimé un spin off alors qu'au départ je pensais ne pas aimé mais son personnage d'Elijah, il l'interprète à merveille et on se retrouve embarqué dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12138
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top 10 de vos acteurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos acteurs préférés   Top 10 de vos acteurs préférés - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 15:33

Kitty: Je ne connais pas du tout Alexandre Astier (for obvious reasons) et je connais James que pour Spike, j'ai pas eu la chance encore de le rencontrer (il a du annulé à MTL cette année Sad ) et des conventions de Buffy, on en as pas ici (pas au Canada en tout cas) donc je le connais pas super bien. Mais j'appuie tout ce toi et a.a.k avez dit du cast de SPN, c'est un cast extraordinaire, c'est pas pour rien que quand on les rencontre une fois, on ne peux plus s'arrêter après et qu'on tombe dans une déprime totale en fin de convention. Il nous donne une dose de bonheur à l'état pur car ils sont d'une générosité incroyable. Donc oui, j'agree totalement, meilleur cast, clairement Top 10 de vos acteurs préférés - Page 2 997285 Excellent top Kitty!


Ze Lamélie: Beaucoup que je ne connais pas dans ton top, mais je ne peux qu,approuver pour Joshua Jackson, Jim Parson, Daniel Gillies et Damian Lewis.


Now, on y va niveau acting ou personnalité? parce que mon top sera pas nécessairement pareil...Par exemple, Misha et Jared je les adores de tout mon coeur, ils seraient dans mon top si ce seraient niveau personnalité, mais pas nécessairement acting. Puis certains je mettrais acting mais pas nécessairement personnalité parce que je les connais pas tant...sooo...ouin ^^

_________________
Top 10 de vos acteurs préférés - Page 2 Bannoli Top 10 de vos acteurs préférés - Page 2 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top 10 de vos acteurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos acteurs préférés   Top 10 de vos acteurs préférés - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:10

Dans mon top , j'ai un peu mélangé les deux on va dire car il y a ceux que je connais pas niveau personnalité comme les américains à part peut être un peu shemar moore pour ce qu'ils postent sur les réseaux sociaux et ceux que j'aime pour la totalité comme frédéric diefenthal que j'aime à la fois pour sa personnalité et ses talents d'acteurs , mes deux rencontres avec lui m'ont tellement laissé de bons souvenirs , tout comme celle avec bruno wolkowitch mais la plupart je les ai vraiment choisi sur l'acting et ce que je ressens en les voyant à l'écran , d'ailleurs mon top date fait il y a quelques années juste copié-collé ici , peut être que je changerais un peu depuis faudrait que je réfléchisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 de vos acteurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos acteurs préférés   Top 10 de vos acteurs préférés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 de vos acteurs préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos acteurs préférés
» Les acteurs
» Les acteurs
» Photos d'acteurs/actrices [Films]
» Photos d'acteurs/actrices [Séries]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers :: Tops & Flops-
Sauter vers: