World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Top 10 de vos actrices préférées

Aller en bas 
+2
angel_15
a.a.k
6 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31021
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Top 10 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Top 10 de vos actrices préférées   Top 10 de vos actrices préférées EmptyLun 27 Juil - 16:18

Venez faire le top 10 de vos actrices télé préférées.

_________________
Top 10 de vos actrices préférées Run_to13

Top 10 de vos actrices préférées Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31021
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Top 10 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos actrices préférées   Top 10 de vos actrices préférées EmptyMer 29 Juil - 10:28

Voilà mon top:

1. Charisma Carpenter (Ats, Btvs, VM, ...)
2. Summer Glau (TSCC, Firefly)
3. Julie Benz (Ats, Btvs, Dexter, SPN, Roswell, ...)
4. Natalie Dormer (The Tudors)
5. Kristen Bell (VM, Heroes)
6. Katherine Heigl (Roswell, GA)
7. Eliza Dushku (Btvs, Ats, Tru Calling, Dollhouse)
8. Jessica Alba (Dark Angel)
9. Alison Hannigan (Btvs, VM, HIMYM)
10. Amy Acker (Ats, Alias, Dollhouse)

_________________
Top 10 de vos actrices préférées Run_to13

Top 10 de vos actrices préférées Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12119
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top 10 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos actrices préférées   Top 10 de vos actrices préférées EmptyMer 29 Juil - 17:03

Voilà le mien...
1- Charisma Carpenter (Angel, Btvs, VM, Charmed 3 epis ^^)
2- Leighton Meester (Gossip Girl, VM 2 epis ^^)
3- Sophia Bush (One Tree Hill)
4- Jennifer Garner (Alias)
5- Katherine Heigl (Roswell, Grey's Anatomy)
6- Jennifer Love Hewitt (Ghost Whisperer, Party Of Five)
7- Hilarie Burton (One Tree Hill)
8- Alyson Hannigan (Btvs, HIMYM, VM)
9- Sarah Michelle Gellar (Btvs)
10- Eliza Dushku (Btvs, Tru Calling, Dollhouse)

_________________
Top 10 de vos actrices préférées Bannoli Top 10 de vos actrices préférées Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14517
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top 10 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos actrices préférées   Top 10 de vos actrices préférées EmptyMer 9 Sep - 20:03

Même si je les connais pas toutes, j'aime bien vos petits tops ^^

1) Amber Benson (BTVS)

2) Sarah Michelle Gellar (BTVS)

3) Charisma Carpenter (ATS & BTVS)

4) Alyson Hannigan (BTVS)

5) Michelle Trachtenberg (BTVS)

6) Alexandra Lamy (Un Gars/Une Fille)

7) Eliza Dushku (BTVS, ATS, Tru Calling, Dollhouse)

8 ) Eva Longoria (Desperate Housewives)

9) Amy Acker (ATS)

10) Calista Flockart (Ally Mcbeal)


Vous remarquerez qu'il y a beaucoup de diverisité au niveau des séries Top 10 de vos actrices préférées 468247

_________________
Top 10 de vos actrices préférées Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Top 10 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos actrices préférées   Top 10 de vos actrices préférées EmptyJeu 10 Sep - 18:54

J'adore vos tops ^^ Et yeah, Alexandra Lamy est juste exceptionnelle ^^
Par contre, j'aurais un peu de mal à faire un top 10 (je suis comme ça moi, et j'ai jamais compris comment vous faites! Top 10 de vos actrices préférées 468247 ). Y'a juste SMG au-dessus du lot ^^

1. SMG

Alyson Hannigan
Marcia Cross
Lauren Graham
Allison Mack
Lauren Ambrose
Rachel Griffiths
Kristin Kreuk
Nathalie Dormer
Shannen Doherty
Charisma Carpenter
Revenir en haut Aller en bas
Prune
As de l'écriture
Prune


Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Top 10 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos actrices préférées   Top 10 de vos actrices préférées EmptyVen 30 Oct - 19:51

1) Amy Acker (Ats, surtout en Illyria, et Dollhouse).
2) Sarah Michelle Gellar (BtVS).
3) Mia Kirschner (The L Word, 24).
4) Jennifer Beals (The L Word).
5) Melissa George (In Treatment).
6) Mia Wasikowska (In Treatment).
7) Stephanie Romanov (Ats).
8) Summer Glau (Firefly... et pourtant, je ne la trouve pas aidée, avec son personnage "mary-suesque"^^).
9) Claire Danes (My So-Called Life).
10) Alyson Hannigan (BtVS principalement).
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5634
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top 10 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos actrices préférées   Top 10 de vos actrices préférées EmptyJeu 12 Jan - 11:51



1- Sarah Michelle Gellar : Surtout pour sa prestation dans Ringer , le double rôle qu'elle a su interpréter à merveille , vraiment elle méritait pas que la série s'arrête.
2-Eliza Dusku : Sa prestation dans Dollhouse est exceptionnelle , elle met en valeur son talent de comédienne , elle incarne echo et toutes les identités qui lui sont rattachés et dans la saison 2 c'est encore plus fort car elle passe d'une identité à une autre en un quart de seconde. Juste un immense talent d'actrice.
3- Claire Danes : Evidemment , là il était obligé qu'elle soit dans ce top là , rarement une actrice m'a autant bluffé dans son rôle dans une série , qu'elle a pu le faire dans Homeland. Rarement j'aurais autant pleuré , frissonné devant une série et c'est surtout à son jeu excellent qu'on le doit.
4- Julie Boulanger : Dans Cut , elle incarne à merveille Laura , et un peu comme Claire , elle sait nous émouvoir et nous faire pleuré, nous faire peur aussi. Un talent assez inexploité en France je dirais.
5-Alyssa Milano : J'aurais pu la mettre plus haut , mais même si j'adore sa prestation dans Mistresses , elle a pas réussi à m'émouvoir ou à m'épater autant que les autres du dessus.
6- Lana Parilla : Quand on est capable de nous faire aimer un méchant et de l'incarner à merveille, on a tout gagné et c'est le cas de Lana, même si la méchante reine a changé dans la série , même quand elle était méchante , elle a réussi à nous la faire aimer, on adorait la détester.
7-Sophia Bush : Sans Chicago PD , elle n'aurait certainement pas fait parti de ce top mais elle a réellement su m'émouvoir et incarner à merveille Erin Lindsay dans cette série.
8-Corinne Touzet : Parce qu'elle a toujours su m'émouvoir que ce soit dans une femme d'honneur ou dans tous ces téléfilms , et demain paula , l'enfant de personne , maldonne etc...
9-Veronique Genest : un peu comme Corinne Touzet , elle a su porté une série pendant deux nombreuses années et faire des téléfilms tout aussi bon le dernier la disparue du Pyla en est un parfait exemple , elle est exceptionnelle dedans
10-Kathryn Morris : Dans Cold Case , son regard exprimé tout , elle avait le plus souvent pas besoin de mots ou de dialogues , j'étais juste capté dans son regard
11-Marishka Hargitay : De la même façon que Kathryn Morris quand je regarde un épisode de New York Unité Spéciale , je trouve qu'elle exprime beaucoup par le regard
12-Ingrid Chauvin : une de mes actrices préférées , Dolmen , Méditerrannée ,Suspectes , La main blanche je peux me reregarder les sagas encore et encore je suis toujours aussi fan
13- Claire Keim : comme pour Ingrid Chauvin je peux me reregarder encore et encore les sagas ou elle est en rôle principal
14-Emily Vancamp : Elle est juste exceptionnelle dans Revenge. Et elle l'était déjà dans Brothers and Sisters.
15-Odile Vuillemin : Juste parce que dans Profilage , elle me bluffe à chaque fois.

j'ai repris mon top 20 ou il y avait mélangé avec actrices ciné
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14517
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top 10 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos actrices préférées   Top 10 de vos actrices préférées EmptyDim 15 Jan - 15:38

J'aime beaucoup des actrices que tu mentionnes, comme Lana Parilla ^^


1 - FELICIA DAY

Top 10 de vos actrices préférées Tumblr_mu2piwHFRS1rxyklbo2_250

Felicia est tellement intelligente, simple et drôle ! Je suis extrêmement fan à la fois de sa discrétion et de sa vision des choses. Elle tient un discours décomplexé et intéressant sur les choses qui lui tiennent à coeur, et je trouve que c'est une personne vraiment dans l'ère du temps.


2 - EMMA WATSON

Top 10 de vos actrices préférées Tumblr_ofqgbulXnU1s0imuno2_r1_250 Top 10 de vos actrices préférées Tumblr_oeayjnN2DE1vbopkgo1_250

Spoiler:

Je suis de plus en plus admirative d'Emma Watson. Elle se tient solidement face à tout ce qu'elle a pu se prendre dans la tête suite à son discours sur le féminisme, et elle renforce à chaque fois un peu plus son engagement. Elle est intelligente, rigolote et j'apprécie beaucoup son esprit. Elle m'a l'air d'être une très belle personne, et elle a quelque chose d'inspirant je trouve.


3 - RACHEL BLOOM

Top 10 de vos actrices préférées Tumblr_o9stjt89Uv1qg0u4go3_250

I’ve been dealing with anxiety and depression since I was a kid, and didn’t want to talk about it because it feels so — especially when you’re going through, like, weird like looping thoughts OCD anxiety — it feels so like dark and shameful and you don’t want to talk about it. And when I found out later in life that other people have this weird set of compulsions that I had as a kid, feel so alone and it doesn’t feel so dark and shameful…Comedy comes about as trying to make light of something or trying to understand something that feels like secret.”  — Rachel Bloom

Plus je la découvre, plus je l'aime. On a besoin de plus de personnes comme elle à la télévision. J'aime son dynamisme et la manière dont elle prend son histoire et expérience passées pour en faire quelque chose de bien. Je trouve qu'elle pousse au respect et qu'elle peut constituer une belle inspiration.


4 - AMY ACKER

Top 10 de vos actrices préférées Tumblr_mjb6vh5iiD1qi9nhlo5_250

Je ne connais pas très bien Amy Acker, parce qu'elle est extrêmement discrète, mais elle a un facteur adorablissime dont je suis très fan, je me suis attachée à sa bouille et à ce qu'elle dégage.


5 - MERYL STREEP

Top 10 de vos actrices préférées Tumblr_ojhwwzZZQW1qa4l1ko1_r2_500

On ne présente plus Meryl Streep, une femme à la fois forte, intelligente et engagée, que je connais malheureusement trop peu mais j'espère y palier un jour.


6 - SARA FORESTIER

Top 10 de vos actrices préférées Tumblr_mslomqOluY1sg0iqvo1_400

Je l'adore ! Elle a l'air tellement fun et entière quand elle est sur un plateau télé. Je la trouve rafraîchissante dans ses manières d'être et de penser. Elle sort tout de manière très spontanée.


7 - AMBER BENSON

Top 10 de vos actrices préférées Tumblr_m4zsfnj9em1qacx6ro1_500

Amber me plaît beaucoup dans sa gentillesse et simplicité. C'est quelqu'un de smart et de vraiment intéressant, qui ne se prend clairement pas la tête et fonce vers ce qui l'amuse et ce qu'elle aime faire !


8 - ALYSSA MILANO

Top 10 de vos actrices préférées Q0gCgxQ

On entend moins parler d'elle dernièrement, mais elle reste quelqu'un de très engagé, plus récemment concernant la Syrie. J'aime aussi énormément ce qu'elle dégage (et je la trouve magnifique, accessoirement ^^).

_________________
Top 10 de vos actrices préférées Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5634
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top 10 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos actrices préférées   Top 10 de vos actrices préférées EmptyDim 15 Jan - 15:42

dans ton top j'aime beaucoup emma watson et amy acker notammment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos actrices préférées   Top 10 de vos actrices préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 de vos actrices préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top de vos séries préférées
» Photos d'acteurs/actrices [Films]
» Top de vos familles/ fratrie préférées dans les séries
» Top de vos dynamiques préférées
» Top de vos scènes préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers :: Tops & Flops-
Sauter vers: