World is a Fiction Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^ |
|
| Vos superhéros favoris | |
| | Auteur | Message |
---|
angel_15 What was I made for?
Messages : 12859 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Vos superhéros favoris Sam 27 Juil - 4:43 | |
| J'étais en voiture l'autre jour et je pensais à ça donc je me suis dit que j'ouvrirais le topic ^^ Nous vivons dans une époque où les superhéros ont pris une grande dans notre vie, que ce soit au grand comme au petit écran. Donc j'étais curieuse de savoir, quel est votre top de superhéros ? Vous pouvez inclure les films, les séries, comics. Vous pouvez le faire comme vous voulez: mettre en top, faire un top pour Marvel et un pour DC, faire un pour les séries/un pour films/un pour comics. Allez-y comme vous le sentez selon vos goûts et ce qui vous tente.
_________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
| | | Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Vos superhéros favoris Sam 27 Juil - 12:23 | |
| Excellente idée de topic ! Juste pour clarifier, on peut inclure les héros au sens large (ex : Buffy, Dean...) pas forcément les super-héros aux super-pouvoirs venus de l'espace ? Je sais que tu mentionnes les séries, mais je veux quand même sûre que c'est pas seulement les séries du type univers comics, Arrow, Supergirl... etc ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
| | | angel_15 What was I made for?
Messages : 12859 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Vos superhéros favoris Sam 27 Juil - 14:49 | |
| Tu sauras que Oliver Queen n'as pas se super pouvoir et c'est un superhéros Je pensais la base avec Marvel et DC mais go for it, j'avais pas du tout penser. Vas-y comme tu le sens, au sens large _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
| | | Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Vos superhéros favoris Mer 31 Juil - 0:01 | |
| Ah oui ? Pas même un petit pouvoir ? Et d'acc, ça marche, merci pour ta réponse ! Je vais réfléchir à mon top alors. Maintenant que j'ai repris le boulot, j'ai un peu moins de temps, mais je verrai pour faire ça très prochainement :-) (après, si tu voulais garder ça aux univers comics, c'était très bien aussi, je veux pas te forcer à changer de ton idée initiale !). _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
| | | angel_15 What was I made for?
| Sujet: Re: Vos superhéros favoris Mar 3 Sep - 0:43 | |
| _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
| | | Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5907 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 43 Localisation : France
| Sujet: Re: Vos superhéros favoris Mar 3 Sep - 7:55 | |
| super ton top marvel
je connais que polaris et murdock vu que je n'ai jamais regardé les films marvel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos superhéros favoris | |
| |
| | | | Vos superhéros favoris | |
|