a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: [Tudors] Quelle est votre femme préférée? Sam 4 Juil - 16:38 | |
| _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: [Tudors] Quelle est votre femme préférée? Sam 11 Juil - 10:32 | |
| Bon, on n'a pas encore vu Katherine Parr, mais Anne Boleyn, sans une once d'hésitation!!!
Pourquoi? Parce que, pour moi, c'est la seule qui ait réellement été son égale. Il l'aimait pour ce qu'elle était, il respectait ses opinions et prenait en compte ses conseils. Après tout, il a bien dit (dans la vrai vie en tout cas), que si ce n'était pas une femme, elle ferait partie de ses ministres. De plus, je suis persuadée qu'il l'a véritablement aimée. Un type comme Henry ne lui serait pas resté fidèle pendant +/- 7 ans, sans rien avoir en contrepartie si les sentiments n'étaient pas là! Parce qu'on peut dire, oui, mais c'est le désir qui le maintenait... Rien ne l'empêchait de se prendre du bon temps discretos...
Puis, rien qu'au niveau du caractère des persos, j'adore Anne. Elle est élégante et féminine, charismatique, intelligente, elle a des avis sur des sujets importants, elle sait tenir une conversation, ... De plus, elle était généreuse, une bonne mère et une femme en avance sur son temps. Je l'admire énormément!!! _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: [Tudors] Quelle est votre femme préférée? Mar 16 Fév - 0:48 | |
| Anne, évidemment! Je l'adore! Elle est super charismatique, forte, drôle, est une mère admirable Et puis elle est bouleversante, c'est un des persos les plus complexes de la télévision à mes yeux! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tudors] Quelle est votre femme préférée? | |
| |
|