a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Série préférée basée sur un film Lun 29 Juil - 20:33 | |
| Pour voter:
http://www.iliketovote.com/jsp/WAppServerPage.jsp?TransID=RVOTES00&VoteID=11626 _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Série préférée basée sur un film Lun 29 Juil - 20:37 | |
| Inutile de dire que Buffy a mon vote ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Série préférée basée sur un film Lun 29 Juil - 20:51 | |
| J'ai pas mal hésité parce que je me rends compte que beaucoup de séries que j'adore sont basées sur des films Mais j'ai finalement voté pour FNL, parce que la qualité de cette série est incroyable et que c'est l'une des seules qui n'a quasi fait aucune fausses notes en ce qui me concerne _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5913 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 43 Localisation : France
| Sujet: Re: Série préférée basée sur un film Mar 10 Jan - 12:10 | |
| Buffy aurait eu mon vote puisque avec smallville c'est la seule que j'ai suivi dans la liste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série préférée basée sur un film | |
| |
|