World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gilmore Girls

Aller en bas 
+4
TrueLoveAlways
angel_15
Ludo
Laura
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14486
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 9:53

Yeaaah !!! Tu as bien avancé :-)

Oui, Logan est super mignon, j'adore l'acteur (que j'avais vu dans The Good Wife surtout, précédemment).

_________________
Gilmore Girls - Page 3 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5618
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 21:56

oui mais maintenant avec la reprise des séries en cours ça va être compliqué , bon tout dépendra des traductions, si les nouveaux épisodes arrivent rapidement je laisserais gilmore et suits de côté sinon j'avancerais
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5618
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 18:44

j'ai repris j'en suis au 6x16 , et qui est demoiselle d'honneur de la soeur de logan , abigail spencer lol! comment retrouver une actrice que tu adores dans toutes les séries lol!

j'aime bien logan , mais ceci dit c'est quand même aprés que jess lui ai dit qu'elle faisait n'importe quoi , qu'elle s'est remis sur le droit chemin lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5618
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 21:05

voilà j'ai repris j'avance la saison 7 , lorelai m'a un peu soulé avec le mariage avec christopher , on voit bien qu'elle a pas envie , et la lettre de recommandation qu'elle fait à luke pour la garde d'april Gilmore Girls - Page 3 997285 Gilmore Girls - Page 3 997285 , je comprends que christopher le prenne mal
la je suis au 7x18 , j'arrive tout doucement à la fin, il me restera plus que le revival
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14486
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 22:10

Aaaah, trop bien !! Tu as bien avancé Gilmore Girls - Page 3 997285 Gilmore Girls - Page 3 997285

La lettre de recommandation de Lorelai pour Luke est tellement belle I love you

Hâte de voir de ce que tu penseras du reste ^^

_________________
Gilmore Girls - Page 3 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5618
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 17:41

et voilà enfin terminé la saison 7 il me restera le revival , mais que dire , c'est vraiment une belle série , les relations sont tops , lorelai/ rory , lorelai / luke , luke/ rory , luke / april , et puis il y a tous les personnages secondaires taylor, patti , kurt qui m'a fait mourir de rire plus d'une fois , et quelle fin luke a été tellement parfait en faisant la fête pour rory et lorelai , par contre il manque un truc le collier lol , on le voit pas le donner à lorelai ...
bref hâte de voir le revival
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5618
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 14:31

terminé le revival

les +
voir tout le casting plus ou moins présent, une petite apparition de dean, jess et logan
le mariage enfin de lorelai et luke Gilmore Girls - Page 3 997285 Gilmore Girls - Page 3 997285
et j'ai adoré les moments rory/ logan malgré tout Gilmore Girls - Page 3 997285


les -
pas assez de sookie , la meilleure amie de lorelai quand même , un peu de mal avec ça
et la fin rory qui annonce qu'elle est enceinte sérieusement
j'aurais bien aimé une fin ou logan vire sa française et dit à rory ça a toujours été toi , un truc comme ça , surtout que dans ma logique , logan est le père
aprés jess vu son regard on peut se dire qu'il a pas tourné la page non plus et c'est lui qui l'a pousse à écrire le livre
donc franchement j'aurais bien aimé une fin soit rory/logan soit rory/ jess , j'aurais pas été gourmande
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14486
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 23:39

Je suis d'accord avec quelques uns des points que tu évoques Ze Lamélie... Notamment pour Sookie.

J'y pensais tout à l'heure, je me disais qu'un des trucs que je regrettais pour ce revival, c'était que Jess n'ait pas été présent au mariage de Lorelai et Luke. Il est tellement important dans la vie de Luke, je ne comprends pas...

Et évidemment, il y avait pas assez de Jess. Pour moi, il est le Luke de Lorelai. Il est son avenir, il la pousse dans la même direction, de la même manière qu'elle a pu le faire pour lui. Je pense qu'ils sont très complémentaires et j'aurais aimé qu'ils soient mieux développés dans ce revival. Quel gâchis.


Je suis en train de rewatcher quelques épisodes en ce moment, je me suis refait une bonne partie de la saison 3 et je termine en ce moment même la saison 4. Bon, comme d'habitude, la série me donne le méga smile, je la trouve tellement agréable à suivre et j'aime tellement son ambiance, ses personnages... Je suis super attachée à la série, c'est dingue. Mais encore une fois, je regrette profondément qu'on n'ait pas eu droit à une meilleure fin pour Jess & Rory dans le revival, parce que s'il y a bien une relation qui, j'en suis persuadée, pourrait marcher, c'est la leur. Leurs évolutions personnelles se recoupent et aurait dû le leur permettre.

_________________
Gilmore Girls - Page 3 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5618
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 8:23

oui je trouve que le revival est pas allé jusqu'au bout notamment pour rory , aprés ils prévoyaient peut être une suite au revival juste pour rory qui n'a pas eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14486
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 9:56

En soi, il paraît que la créatrice de la série a toujours vu "la fin de la série" ainsi (ce n'est pas elle qui a fait la saison 7, on lui en a retiré les commandes, qui ont été confiées à quelqu'un d'autre). Elle savait depuis le début de la série que celle-ci se finirait sur "quatre mots" bien spécifiques. Du coup, normalement, l'annonce finale de Rory dans le revival aurait dû se produire fin saison 7.

Donc dans le revival, elle a fait ce qu'elle avait planifié depuis le début (comme elle n'avait pas eu l'opportunité de le faire en saison 7).

Et apparemment, elle ne souhaiterait pas ramener la série à la vie par la suite. Elle a toujours voulu cette fin...

_________________
Gilmore Girls - Page 3 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5618
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 10:58

ah d'accord elle a toujours voulu nous laisser sur notre faim sans savoir avec qui rory finirait sa vie , elle est sympa la créatrice lol
non mais en soi que ça finisse sur rory enceinte , n'est pas le probleme , c'est qu'elle soit seule mais bon , je crois que je vais écrire ma propre suite
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5618
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 17:52

Il se pourrait qu'on ait une suite en novembre , je viens de lire un article apparemment le IMDb du Revival a eu un onglet deuxième saison vite retiré
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30779
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 17:15

Citation :
Season 4 of ATX TV Festival ended with a Stars Hollow shaped Closing Night, the 15 year reunion of The Gilmore Girls cohosted with Entertainment Weekly.

First we talked with just the girls (Amy Sherman Palladino, Lauren Graham, Alexis Bledel, and Kelly Bishop), before inviting the rest of the town to join in: Scott Patterson, Jared Padalecki, Milo Ventimiglia, Matt Czuchry, Keiko Agena, Yanic Truesdale, Liz Torres, Liza Weil, Jackson Douglas, Todd Lowe, John Cabrera, Danny Strong, and Daniel Palladino.

"Gilmore Girls" 15 Year Reunion // ATX TV Festival // Season 4

_________________
Gilmore Girls - Page 3 Run_to13

Gilmore Girls - Page 3 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30779
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 21:02

Je pique la phrase de Miss Kitty:

A l'occasion de la St Valentin, EW a effectué un classement des 100 meilleures romances à la TV.

Luke&Lorelai sont classés 45ème :

https://ew.com/tv/100-best-tv-romances-of-all-time/


Citation :
45. Luke and Lorelai
Gilmore Girls

Lorelai Gilmore (Lauren Graham) had one true love, and that was coffee. But her other true love — other than her daughter, obviously — was the man pouring the coffee while wearing a flannel shirt, a backwards baseball cap, and a salty attitude. But Luke (Scott Patterson) and Lorelai's Stars Hollow romance wasn't always the plan. Gilmore Girls star Graham previously told EW that a romantic relationship was "not a foregone conclusion" for the pair. "It's just this funny, weird chemistry that we had in terms of being complete opposites and also this built-in conflict of he has the thing she wants — which is coffee." It always comes back to the coffee. Well that, and the connection. "I knew it from the moment we met, I knew it was going to work," Patterson said. And yet, fans had to wait until the 2016 Netflix revival, Gilmore Girls: A Year in the Life, for a Luke-Lorelai wedding in the town square. —S.H.


_________________
Gilmore Girls - Page 3 Run_to13

Gilmore Girls - Page 3 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14486
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 18:21

Ils méritaient cette mention ^^ I love you


***


Mon frère vient de me faire découvrir un test sympa, de 30 questions, pour savoir quel personnage de Gilmore Girls on est, je partage du coup :

https://www.idrlabs.com/gilmore-girls/test.php


Mon résultat  Gilmore Girls - Page 3 565994 :

Gilmore Girls - Page 3 Capt1424

Je m'attendais pas à Lane, mais c'est pas si mal pensé au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12090
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptySam 12 Nov - 2:20

Oh nice je connaissait pas du tout ce petit test, merci d'avoir posté ^^

Gilmore Girls - Page 3 Gilmor10

Citation :
Sookie St. James
Passionate and talented as a chef, Sookie is known for her impeccable, creative, and delicious cooking. She is a perfectionist and strives to continually improve her skills, though she is also accident-prone and can wreak havoc in the kitchen with her absent-minded manners. Sookie enjoys having her creations appreciated and complimented, while at the same time she is extremely sensitive to the slightest hint of criticism. Sookie has a charming, bubbly personality and a natural zest for life. She is also emotional, sentimental (often wearing her heart on her sleeve), and honest to a fault. Above all else, Sookie is a devoted friend, wife, and mother, tending to all of these relationships with her typical warmth and dependability.

Je m'attendais à ce que ce soit Sookie dans mon cas ^^

_________________
Gilmore Girls - Page 3 Bannoli Gilmore Girls - Page 3 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14486
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 18:35

+ 15 Iconic TV Relationships That Only Happened Because A Guest Star Had INTENSE Onscreen Chemistry With A Star +

Lorelai/Luke arrivent 15ème dans ce classement !

https://www.buzzfeed.com/kristenharris1/tv-love-interests-saved-by-chemistry

Gilmore Girls - Page 3 Capt1484

_________________
Gilmore Girls - Page 3 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5618
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 22:37

tiens justement scott paterson et chad michael murray sont dans une nouvelle série Sullivan's crossing , j'ai vu les deux premiers épisodes , et franchement c'est sympa pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14486
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptySam 20 Jan - 2:46

Quelques photos des coulisses :

Gilmore Girls - Page 3 Img_2113

Gilmore Girls - Page 3 Img_2114

Gilmore Girls - Page 3 Img_2115
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14486
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 2:49

Gilmore Girls - Page 3 Tumbl102
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Gilmore Girls] Vos personnages préférés
» Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Quotidiennes-
Sauter vers: