World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 One Tree Hill

Aller en bas 
+5
Laura
Ludo
Miss Kitty
Alys
a.a.k
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30734
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 0:12

7x10
Spoiler:


7x11

Spoiler:


7x12

Spoiler:

_________________
One Tree Hill - Page 2 Run_to13

One Tree Hill - Page 2 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30734
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 0:18

7x13
Spoiler:


7x14

Spoiler:


7x15

Spoiler:

_________________
One Tree Hill - Page 2 Run_to13

One Tree Hill - Page 2 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30734
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 0:23

7x16

Spoiler:


7x17

Spoiler:


7x18

Spoiler:

_________________
One Tree Hill - Page 2 Run_to13

One Tree Hill - Page 2 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30734
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 0:32

7x19
Spoiler:


7x20

Spoiler:


7x21

Spoiler:


7x22

Spoiler:

_________________
One Tree Hill - Page 2 Run_to13

One Tree Hill - Page 2 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30734
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 EmptySam 2 Avr - 0:38

why did everyone like One Tree Hill so much

_________________
One Tree Hill - Page 2 Run_to13

One Tree Hill - Page 2 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4181
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 EmptySam 2 Avr - 13:05

Je n'ai regardée que 1:30 et déjà ils disent que Lucas est un bad boy alors qu'il est la définition même du nice guy et appellent Whitey un super villain cliché alors que c'est l'un des personnages les plus attachants, gné? Pourquoi faire une vidéo sur une série où tu ne comprends rien quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30734
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 EmptySam 2 Avr - 13:22

Si je me souviens bien (j'ai regardé plusieurs vidéos hier soir, donc je confonds peut-être lol), il ne connait pas la série et commente uniquement le pilote.

C'est un peu le principe de sa chaine, faire un commentaire humoristique sur les séries/films romantiques. Parfois, il revient sur des séries qu'il.a déjà vu (comme Gossip Girl) et parfois il découvre pcq les gens lui font des suggestions.

Après faut prendre les choses avec du recul. Je ne suis pas d'accord avec absolument tout ce qu'il dit, mais je trouve quand même ses vidéos bien marrantes. D'où le partage One Tree Hill - Page 2 248972

_________________
One Tree Hill - Page 2 Run_to13

One Tree Hill - Page 2 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4181
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 EmptySam 2 Avr - 13:36

a.a.k a écrit:
Si je me souviens bien (j'ai regardé plusieurs vidéos hier soir, donc je confonds peut-être lol), il ne connait pas la série et commente uniquement le pilote.

C'est un peu le principe de sa chaine, faire un commentaire humoristique sur les séries/films romantiques. Parfois, il revient sur des séries qu'il.a déjà vu (comme Gossip Girl) et parfois il découvre pcq les gens lui font des suggestions.

Après faut prendre les choses avec du recul. Je ne suis pas d'accord avec absolument tout ce qu'il dit, mais je trouve quand même ses vidéos bien marrantes. D'où le partage One Tree Hill - Page 2 248972

Je comprends l'idée humoristique, mais il dit tout de même ces points pour porter un jugement contre la série, et ses points sont totalement faux, alors l'humour n’atterrit pas si tu te bases sur des mensonges One Tree Hill - Page 2 589489  C'est comme si quelqu'un disait "Tu as vu tous ces cons anglophones qui sont la majorité en Belgique?" , bah non, ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30734
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 EmptySam 2 Avr - 14:20

Comme j'ai dit, il base son commentaire sur le PILOTE. Tu ne peux pas demander à quelqu'un qui n'a vu qu'un seul épisode d'avoir un avis correct sur la manière dont le personnage évolue plus tard dans la série.

Ce ne sont pas des mensonges, juste une impression erronée, basée uniquement sur ce que la série lui a montrée jusqu'à présent.

Tu ne trouves manifestement pas ça drôle. Mais *moi* je trouve ses vidéos amusantes, même quand elles sont basées sur des séries que j'aime.

Parce que, souvent, je trouve que ses critiques sont fondées. Et, perso, je pense que l'autodérision est toujours la bienvenue One Tree Hill - Page 2 589489

_________________
One Tree Hill - Page 2 Run_to13

One Tree Hill - Page 2 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30734
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 EmptySam 4 Mar - 17:24

Citation :
Harcèlements, menaces de mort, arnaques… Les Frères Scott fut un tournage de l’enfer ! Et on va vous raconter la saga de ses coulisses mouvementées avec Sarah de la chaîne Sarah ‘n’ yo !

Salut les addicts ! Aujourd’hui, pas de critique série, d’analyse série, de review série, d’avis série... la chaine série le binge doctor rouvre le format Le tournage de l’enfer pour un dossier sur les frères scott (aka one tree hill, aka oth), série ado/YA dramatique, romantique, prenante menée par le créateur Mark Schwahn. Pilier de The WB comme Charmed avant elle, puis The CW, Les frères scott analyse les tourments de la jeunesse. Mais les frères scott critique aussi notre monde via ses personnages luttant pour y trouver leur place.

Ton youtubeur série a étudié le sujet. La chaîne série le binge doctor espère t’ouvrir sur comment les frères scott analyse maligne des jeunes passions fut un tournage de l’enfer, avec du drama total derrière et devant la caméra pendant 9 ans ! Mais à quel point les freres scott fut un tournage de l’enfer, dans le style des « film wars » ? Comment Les frères scott critique mine de rien les interactions entre jeunes, entre jeunes et adultes ? Comment surtout Les frères scott, une série générationnelle qui fut en son temps l’une des plus grandes séries ado et young adult jamais produite fut-elle un bordel complet côté production ? C’est le sujet de cette analyse série sur les frères scott critique !

Plus qu’un avis série ou un top séries, les frères scott s’offre très bien à une analyse série détaillée par un vidéaste serie tv.
Avec cette critique serie, j’espère vous avoir expliqué comment Les Frères Scott fut un tournage de l’enfer, une « série wars » (oui comme les fameuses film wars du Fossoyeur de Films ou les histoires de la chaine de paul).

LES FRÈRES SCOTT : Le tournage de l'enfer #4 (feat. SARAH 'N' YO)

_________________
One Tree Hill - Page 2 Run_to13

One Tree Hill - Page 2 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5605
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 19:37

le casting s'est réuni

One Tree Hill - Page 2 399084920_713405847486729_8210451452545172551_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=qwwHdN1xpMMAX9fTfZV&_nc_ht=scontent-mrs2-1

One Tree Hill - Page 2 399146612_713405807486733_5337783353532438163_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=2IqpkpOhfL4AX-C4_Rl&_nc_ht=scontent-mrs2-1

One Tree Hill - Page 2 399323035_713405827486731_9007486261950707637_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=1PUIGOPQfJAAX-el4iC&_nc_ht=scontent-mrs2-1

One Tree Hill - Page 2 399105080_713406050820042_8256509254359255649_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=jgE3uH3P9NkAX8JwIFi&_nc_ht=scontent-mrs2-1

One Tree Hill - Page 2 399092577_713405824153398_7608821315108214956_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=96WpsIsXlTcAX9TdbzB&_nc_ht=scontent-mrs2-1

One Tree Hill - Page 2 399209362_713405830820064_2728837011866141632_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=L3lBz3CDa7QAX-CMKkf&_nc_ht=scontent-mrs2-1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Tree Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Tree Hill
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Haunting of Hill House (2018)
» The Haunting : Hill House ou Bly Manor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Dramatiques-
Sauter vers: