World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 One Tree Hill

Aller en bas 
+5
Laura
Ludo
Miss Kitty
Alys
a.a.k
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30734
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

One Tree Hill Empty
MessageSujet: One Tree Hill   One Tree Hill EmptyVen 3 Juil - 14:39

One Tree Hill 033

Tree Hill est une petite ville, peut-être trop petite pour les demi-frères Lucas et Nathan Scott, qui partagent le même père mais deux vies très différentes. Nathan est le golden boy. Lucas le fils abandonné illégitime - et maintenant tous les deux se retrouvent dans la même équipe de basket. Etant donné leurs passés, ces deux garçons auront déjà suffisamment de mal à se côtoyer. Mais ajouter à cela des complications romantiques engendrées par trois superbes filles - en plus des tourments émotionnels générés par des adultes qui revivent (et parfois regrettent) leurs décisions d'antan - et vous êtes sûr que des vies vont s'entrechoquer.


Que pensez vous de cette série??

_________________
One Tree Hill Run_to13

One Tree Hill Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30734
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill EmptyLun 6 Juil - 13:40

Ma bête noire lol!

C'est pas pour vexer les fans, mais je vois pas du tout l'attrait de cette série. C'est niais à souhait, avec des intrigues grosses comme des maisons.

C'est pour ado, certes, mais vraiment, je comprends pas d'où vient un tel succès... Enfin, moi j'accroche pas de TOUT, beurk, beurk et rebeurk!

_________________
One Tree Hill Run_to13

One Tree Hill Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Alys
Petit gourmand
Alys


Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2009

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill EmptyLun 6 Juil - 15:48

perso j'aime beaucoup, a la base les histoire d'amour et tout sa me soul, mais au contraire je trouve que les intrigue sont très sympa.Et pourtant j'ai mis du temps a y regarder.
Ta regarder quoi comme saison Aurélie pour pas aimé?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30734
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill EmptyLun 6 Juil - 15:57

Un peu de toutes en fait. Ma soeur aime bien la série, donc quand ça passe à la télé, elle regarde. Et vu que TF1 diffuse tout...

_________________
One Tree Hill Run_to13

One Tree Hill Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14469
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill EmptyLun 6 Juil - 18:53

Pour ma part, vis-à-vis de cette série, je me positionne un peu comme a.a.k. Je dois dire que je ne comprends pas trop l'engouement pour cette série parce que je ne la trouve pas de très bonne qualité, je trouve les histoires pas accrocheuses (je me suis pourtant essayée à 6 ou 7 épisodes, pour ma meilleure amie et ma cousine qui adorent lol! ), et je trouve ça un peu niais.

Après, la VF joue peut-être aussi sur la qualité. Et bien sûr, question de goût ! One Tree Hill 495820

_________________
One Tree Hill Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill EmptyLun 6 Juil - 20:03

Perso j'ai eu ma période, j'ai même beaucoup aimé les quatre premières saisons (surtout les saisons 3 et 4), mais depuis : plus rien, le néant. Et pourtant j'ai essayé de suivre le début de la saison 5, mais c'était à la limite du chiant, donc j'ai décidé d'arrêter. Je tente quand même de me rappeler des qualités de la série, parce que oui elle en a : perso j'adore Brooke, Peyton et Rachel. Mais c'est vrai que j'ai moi-aussi du mal à comprendre l'engouement porté à la série, c'est une série en tout point banale, en rien innovante, avec des intrigues abracadabrantesques à la limite du ridicule parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Entrée dans la Fiction
Laura


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill EmptyMar 7 Juil - 14:52

Quand tout le monde voue un culte à la série, je la dénigre mais comme sur ce topic, c'est plutôt le contraire je vais tenter de la défendre un peu. Perso, j'ai les cinq saisons en DVDs alors que ce n'est clairement pas *ma* série préférée mais je dois dire que ça se suit très facilement, bien sûr en version originale. La série a pour qualité d'avoir des persos secondaires hyper attachants (Rachel, Chris, Bevin ...) et malheureusement, des persos principaux lourds avec au top, Lucas Scott le gros boulet. En tant que série pour ados, elle ne vaut pas Dawson's Creek c'est clair mais je la trouve beaucoup moins superficielle que Gossip Girl ou 90210 par exemple. Perso, ça a toujours été un bon guilty pleasure avec des répliques parfois mordantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesforum.superforum.fr/
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12085
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill EmptyMar 7 Juil - 15:59

Bon moi je crois que certains savent comme j'aime cete série ^^ Pour ceux qui comprenne pas comment du monde peuvent aimer c,est juste une question de goût c'est comme moi je me demande comment du monde peuvent aimer Desperate Housewives ou Smallville que personellement je trouve très ennuyant. Enfin bref ^^
Personnellement, bon c'est peut-être pas pareil pour tout le monde mais moi je dit que la VF change tout parce que moi en VF j'accrochais pas, je trouvais ca vraiment ennnuyeux juste déjà avec conment il parle et comment les émotions sont ressentis et en regardant en VO j'adore et c'est une de mes séries préféré. Moi je trouve les intrigues interessantes...j'aime plus ou moin la saison 2 et 5 mais sinon je trouve excellent comme série!

_________________
One Tree Hill Bannoli One Tree Hill Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30734
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill EmptyMar 7 Juil - 16:26

Ah mais c'est clair que c'est chacun ses goûts, et je ne juge en aucun cas ceux qui aiment. Mais voilà, esprit de contradiction, j'aime déjà pas à la base. Alors voir un tel engouement des fans et des médias, partout ou tu vas, ça a encore plus augmenté mon non-amour de la série, et je peux plus la piffer maintenant. C'est presque physique lol!

_________________
One Tree Hill Run_to13

One Tree Hill Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Laura
Entrée dans la Fiction
Laura


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill EmptyMar 7 Juil - 19:38

lol! Sauf qu'aujourd'hui, les gens n'aimant pas la série paraissent presque plus nombreux, quand je visite le site de news Sérieslive par exemple, tout le monde se moque de la série et de son public, faisant encore plus fort que les clichés de OTH ^^ Et je dois dire que, dans son genre, elle n'est pas trop mal. Franchement, j'ai énormément de mal avec Gossip Girl par exemple, et à côté je peux dire que j'adore OTH!
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesforum.superforum.fr/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30734
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill EmptyMar 7 Juil - 20:24

J'suis pas sûre qu'ils y aient plus de gens qui n'aiment pas. Quand tu surfes sur le net, y a tout un tas de forum, site et autres sur la série. Y a pleins de fics, pleins de vids, dans les sondages, elle gagne très souvent, ...

Enfin, elle est partout quoi...

_________________
One Tree Hill Run_to13

One Tree Hill Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4181
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill EmptySam 13 Mar - 3:09

Sophie, je me joins à toi .... J'ADORE OTH, c'est même ma série préférée. One Tree Hill 142923 . Maintenant, je peux comprendre les gens qui ne l'aiment pas puisque je n'ai rien voulu savoir de la série après avoir vu quelques épisodes en VF...et honnêtement, je crois que c'est ces mêmes épisodes que j'adore maintenant en VO, ce qui montre à quel point la VO est importante dans certaines séries.

Sinon, pourquoi j'aime OTH? Les persos sont attachants, diversifiés, crédibles même si j'avoue que je ne peux pas concevoir comment tout ce qui arrive à Peyton peut arriver à une seule personne... elle demeure mon personnage préféré toutes séries confondues (donc la raison de mon avatar One Tree Hill 565994 )

Sinon, j'ai écouté la saison 1 en une seule nuit sans pouvoir aller au lit tellement j'adorais ce que je voyais, c'est de loin la meilleure saison de la série malgré que le meilleur épisode est bien sûr le 3x16 One Tree Hill 106315

Alors voila pour ma "courte" review de OTH One Tree Hill 939676
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4181
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill EmptyMar 18 Mai - 4:29

Review 7x22:

BEST FINALE EVER!!! J'ai totalement adoré cet épisode qui est de loin le meilleur de la saison 7 et un des meilleurs de la série!

* La demande en mariage de Brulian
* Le montage Naley au début
* Naley dans tout l'épisode
* Cuinn dans tout l'épisode
* Brulian dans tout l'épisode
* Alex et le gay n'étaient pas si mal
* Chalex à la fin!
* HALEY IS PREGNANT!!!! One Tree Hill 939676
* La fin One Tree Hill 4845 excellente et totalement surprenante!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
TrueLoveAlways
Entrée dans la Fiction
TrueLoveAlways


Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 33
Localisation : Epernon

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill EmptyJeu 16 Déc - 21:02

Ma série préférer! J'ai eu un coup de cœur pour cette série!

Les personnages sont vraiment attachants et différents(Haley l'intello,Brooke la pom pom girls fofolle,Peyton la torturé,Lucas l'écrivain solitaire,Nathan le basketteur populaire...)

J'aime la façon dont ils évoluent aux fils des saisons et les liens qui se tissent entre eux.

J'adore l'histoire,la musique,les citations en début et fin des épisodes,les relations des personnages entre eux.

J'adore le personnage de Peyton et celui de Brooke. J'aime aussi beaucoup celui de Lucas surtout au début de la série.

J'aime le Leyton One Tree Hill 997285 mais j'aime aussi énormément le Brooke/Lucas(je sais c'est contradictoire^^)

La série a changé malheureusement,elle n'est plus ce qu'elle était mais je continue à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4181
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill EmptyJeu 16 Déc - 21:12

Ça fait étrange de voir que la dernière fois que j'ai écrit ici, OTH était toujours ma série préférée, maintenant elle est en 5ème ou 6ème position seulement! lol!

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis Morgane ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4181
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill EmptyLun 20 Déc - 2:52

Review 8x07 "Luck be a lady" :

C'est
épisode était bien mais pas génial. J'ai bien aimé les scènes entre
Brooke et la mère de Julian (et les scènes avec Haley était un plus)!
Parlant de Haley, je suis content, ils semblent vouloir revenir à la
Haley plus légère de la saison 1 et laissez-moi vous dire que ça fait du
bien.

La Poker-Night était awesome ^^ La scène des nicknames
était vraiment marrante. Pauvre Julian, il pense faire une bonne soirée
et toutes les dramas resortent lol!

Je dois le dire, j'ai trouvé le Lucas-mannequin trop AWESOME ^^

J'ai
trouvé Chase vraiment con, je suis vraiment déçu de ce qu'il est devenu
alors que je l'adorais en saison 4! Il n'avait pas à être aussi mad
avec Alex juste parce qu'elle continuait sa carrière! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30734
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill EmptyVen 20 Aoû - 17:01

SOPHIA BUSH Talks About the Toxic Environment & Workplace Harassment on ONE TREE HILL

_________________
One Tree Hill Run_to13

One Tree Hill Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30734
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill EmptyLun 1 Nov - 23:53

Je reposte les reviews sur la saison 7, que j'avais faites dans le cadre d'un deal sur SF:

7x01

Spoiler:


7x02

Spoiler:


7x03

Spoiler:

_________________
One Tree Hill Run_to13

One Tree Hill Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30734
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill EmptyMar 2 Nov - 0:01

7x04
Spoiler:


7x05

Spoiler:


7x06

Spoiler:

_________________
One Tree Hill Run_to13

One Tree Hill Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30734
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill EmptyMar 2 Nov - 0:06

7x07
Spoiler:


7x08

Spoiler:


7x09

Spoiler:

_________________
One Tree Hill Run_to13

One Tree Hill Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Tree Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Haunting of Hill House (2018)
» The Haunting : Hill House ou Bly Manor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Dramatiques-
Sauter vers: