| Demande de partenariat | |
|
+4angel_15 Gossip Coco Miss Kitty a.a.k 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kelliah Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 22 Fév - 15:04 | |
| Bonjour J'aimerai beaucoup faire un partenariat avec votre forum. Nom: SériesAddict Adresse: seriesaddict.forumactif.com/ Boutons de 100*35: ici : seriesaddict.forumactif.com/t57-nous-lier
Merci A bientôt ! |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 22 Fév - 18:44 | |
| Bonjour ^^ Le partenariat est évidemment accepté, je vous ajoute directement _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Kelliah Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 23 Fév - 12:43 | |
| Bonjour à vous, je reviens vers vous, car nous avons eu un petit soucis avec l'adresse du forum, et nous avons donc du changer de nom, nous sommes maintenant ADDICTSERIESFOREVER, l'adresse : addictseriesforever.forumactif.com/ et donc notre nouveau bouton : - Code:
-
[url=addictseriesforever.forumactif.com/][img]i58.servimg.com/u/f58/19/12/57/29/1003510.jpg[/img][/url] j'ai enlevé les HTTPDésolé du désagrément occasionné. Cordialement Kelliah. |
|
| |
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 23 Fév - 18:45 | |
| Pas de souci, je vais faire le changement _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Sam Ailynn Entrée dans la Fiction
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 19 Mar - 22:07 | |
| Hola :3 Nom : L'Autre Côté de la Plume Adresse : http://lautrecotedelaplume.forumofficiel.com Bouton 100*35 : - Code:
-
[url=http://lautrecotedelaplume.forumofficiel.com][img]https://i58.servimg.com/u/f58/17/83/89/10/receiv10.jpg[/img][/url] (faudra que je le change celui-là est dégueulasse XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 20 Mar - 18:53 | |
| J'ajoute ça immédiatement ^^ _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Kelliah Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 28 Mar - 22:10 | |
| Bonsoir, je reviens vers vous une nouvelle fois, afin de savoir si un top partenariat serait en plus possible avec le forum AddictSériesForever, si c'est le cas je rajouterai votre bouton sur notre page d'accueil. Bonne soirée. À bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 29 Mar - 11:53 | |
| Bonjour, malheureusement, à l'heure actuelle, nous réservons le statut de "partenaire privilégié" aux forums&sites des membres actifs du forum _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Kelliah Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 29 Mar - 12:15 | |
| D'accord pas de soucis ! Merci de votre réponse |
|
| |
ajmm Invité
| Sujet: Demande de partenariat Jeu 18 Mai - 8:17 | |
| Bonjour bonjour! Je viens de lancer mon tout nouveau fofo et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce si un partenariat vous tente Nom : The Mortal Instruments Description : Forum de discussion sur l'univers de Cassandra Clara : livres et film du même nom + évidemment la série SHADOWHUNTERS!!! Lien : themortalinstruments.forumactif.com Bouton : Ne pouvant pas poster de liens externes voici l'adresse de l'image pour le bouton (aussi non il est sur le forum ^^): https://i.servimg.com/u/f58/19/65/66/46/bouton12.jpg Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 18 Mai - 9:41 | |
| Je vous ajoute direct ^^ _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
ajmm Invité
| Sujet: Partenariat Jeu 18 Mai - 10:23 | |
| Merci beaucoup!!!! Je fais de même dans ce cas! Encore merci et belle continuation à vous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat | |
| |
|
| |
| Demande de partenariat | |
|