| Demande de partenariat | |
|
+4angel_15 Gossip Coco Miss Kitty a.a.k 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 26 Juin - 10:50 | |
| Le partenariat est accepté, mais tu n'aurais un bouton au dimension 100*35? _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
OMS. Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 22 Déc - 15:06 | |
| Ton forum séries favori se mets aux couleurs de l'hiver avec sa septième version : Pretty Winter Series. Plusieurs nouveautés au programme : ◊ Plein de nouvelles fiches séries ! On est previouslyer ou on ne l'est pas... ◊ Un petit concours de Noël pour célébrer ça comme il se doit. ◊ Une grosse animation sérielle qui se déroulera sur tout le mois de janvier. ◊ One Tree Hill est la nouvelle série terminée mise en avant sur le forum. Et plusieurs autres petites choses... En attendant, joyeuses fêtes de fin d'année ! Et n'hésitez pas à nous donner des nouvelles également. |
|
| |
Shadowhunters France Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 15 Jan - 22:21 | |
| Bonjour, Est-il possible de faire un partenariat avec notre nouveau forum ? Nom: Shadowhunters France Adresse: shadowhuntersfrance.actifforum.com/ Boutons de 100*35: Merci par avance pour votre retour Shadowhunters France |
|
| |
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 17 Jan - 10:52 | |
| Partenariat accepté ^^ _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Shadowhunters France Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 17 Jan - 11:25 | |
| Merci et bonne continuation ^^ |
|
| |
SlayerRevival Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 7 Fév - 19:50 | |
| Bonjour cher partenaire Je viens vous voir pour vous prévenir que la page de notre forum "Slayer Revival" a changé. Voici le nouveau lien : - Code:
-
http ://slayerevival.com/forumSR Et notre nouveau bouton par la même occasion : - Code:
-
http ://i.imgur.com/Ydagkq2.jpg Merci beaucoup |
|
| |
lolo13 Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 11 Fév - 21:46 | |
| Bonsoir, Serait-il possible d'être partenaire avec un nouveau forum qui vient d'ouvrir ? Nom: Bellarke Forever Adresse: bellarkeforever.forumactif.org Boutons de 100*35: - Code:
-
[url=bellarkeforever.forumactif.org][img]http://i1308.photobucket.com/albums/s618/bellarkeforever/Boutons/1.png[/img][/url]
Merci par avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 21 Fév - 21:11 | |
| Désolée pour le retard, je vous ajoute de suite _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Ly' (OMS) Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 4 Mar - 17:17 | |
| commander of series Bien le bonjour cher partenaire ! Oh My Series vient tout juste d'installer sa huitième version, featuring The 100 ! Plusieurs nouveautés sont au programme, quelques concours autour de la série mise en vedette. Ou encore quelques jeux autour de notre nouvelle série terminée mise en avant : Veronica Mars ! Une animation arrivera aussi prochainement sur le forum... et aussi plein d'autres petites choses sympathiques. alors n'hésite pas à nous rendre visite ! love et séries. Bonne continuation à vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 4 Mar - 17:51 | |
| Très belle cette nouvelle version _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
OMS. Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 1 Mai - 14:55 | |
| funny spring series Bien le bonjour cher partenaire ! Oh My Series vient tout juste d'installer sa neuvième version, aux couleurs du printemps, pour palier à la météo ! Plusieurs nouveautés sont au programme, comme de nombreux sondages opposant les séries mises à l'honneur. Ou encore quelques jeux autour de notre nouvelle série terminée mise en avant : The O.C. ! La huitième animation, le Pendu Perdu des séries est également en cours. Il aussi plein d'autres petites choses sympathiques. Alors n'hésite pas à nous rendre visite ! love et séries. |
|
| |
oms. Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 29 Juil - 23:21 | |
| fresh summer of series Bien le bonjour cher partenaire ! Oh My Series vient tout juste d'installer sa dixième version, aux couleurs estivales, pour qu'un vent frais souffle sur le forum ! Plusieurs nouveautés sont au programme, comme de nombreux sondages opposant les séries policières. Ou encore quelques jeux autour de notre nouvelle série terminée mise en avant : White Collar ! La neuvième animation, le Cluedo Party des séries a également débuté. Il y a aussi plein d'autres petites choses sympathiques. Alors n'hésite pas à nous rendre visite ! love et séries. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 30 Juil - 19:43 | |
| Très beau design _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
The100 Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 15 Nov - 14:40 | |
| Bonjour,
Excusez moi, je veux faire une demande de partenariat, je fais comme vous demandez pour les liens, mais cela ne fonctionne pas pour les invités. Comment faire ? Mon forum c'est The100 France. Vous pouvez venir la faire dessus. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 15 Nov - 17:05 | |
| Je ne suis pas contre, mais je ne trouve pas le forum... Essayez peut-être de mettre l'adresse sans le http:// _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
The100 Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 15 Nov - 17:14 | |
| Le voici
the100france.forumactif.org/ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 15 Nov - 17:29 | |
| Ok, je vous ajoute direct _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
The100 Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 15 Nov - 17:49 | |
| Merci, je vous ai ajoutée aussi. Je fais ma petite pub, si vous regardez la série, n'hésitez pas à venir, forum très conviviale. A bientôt. |
|
| |
Fauvette. Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 14 Déc - 18:48 | |
| Bonjour, je viens faire une demande de partenariat. Nom: L'univers des séries Adresse: univers-des-series.forumactif.com Boutons de 100*35: Merci à vous |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 15 Déc - 20:33 | |
| Désolée du retard, je vous ajoute direct _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat | |
| |
|
| |
| Demande de partenariat | |
|