Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
Sujet: Once upon a time Mer 25 Mai - 18:50
L'histoire commence par un jeune garçon, Henry qui prétend être le fils d'Emma Swan. Cette dernière est transportée dans une ville où les mystères et la magie des contes de fées sont réels et peuvent contenir la clé qui révèle son passé.
Sujet: Re: Once upon a time Mar 1 Nov - 14:11
Mini review du pilote:
Absolument ce à quoi je m'attendais! Awesome!
J'adore ce monde magique et intriguant! Super rafraissant de voir une série basée sur des contes de fée et qui garde cette ambiance enfantine!
J'ai hâte de voir la suite, qu'ils m'emmènent dans un monde imaginaire qui nous fait oublier notre réalité ^^
Sujet: Re: Once upon a time Mer 27 Sep - 9:38
pour les fans de reign , Adelaide Kane dans la saison 7 de once upon a time , moi qui voulais pas forcément regardé cette saison , juste pour voir adelaide je peux en fait
Spoiler:
angel_15 What was I made for?
Messages : 12869 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
Sujet: Re: Once upon a time Mer 27 Sep - 13:21
Moi j'hésite, déjà ça fait un bout que la série en arrache IMO, mais c'est l'acteur qui joue Henry qui me tente bien, je l'aimais bien dans Greek Donc j'essairai peut-être...juste pour voir. Sinon bah j'abandonnerai et puis voilà!
Messages : 5913 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 43 Localisation : France
Sujet: Re: Once upon a time Lun 9 Oct - 14:46
honnêtement je m'attendais pas à aimer et j'ai bien aimé
7x01
Spoiler:
c'est une nouvelle histoire , trés bien mise en place , lucy est clairement henry , les nouvelles identités sont intéressantes , la méchante belle mère aussi , j'aime beaucoup revoir l'actrice de devious maids en jacinda/cinderella et adelaide en javotte , franchement ça donne envie de continuer pour voir comment ils en sont arrivés là et ou ça va aller
Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5913 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 43 Localisation : France
Sujet: Re: Once upon a time Lun 21 Mai - 20:28
7x22 Séries finale
Spoiler:
franchement un trés bon final pour la série , trés beau , le happy ending de regina m'a plu , en unifiant les royaumes et en devenant the good queen c'était beau rumple qui donne sa vie pour sauver hook wishes m'a fait pleurer forcément c'est rumple , mais il retrouve belle aprés la mort c'est trop beau aussi voir aussi robin dans le reve de regina bref plein de belles petites choses , le seul hic , le mariage de robin/ alice qu'on a pas eu mais bon c'est pas trés grave en tout cas il y a eu de beaux personnages de belles histoires pour cette nouvelle saison notamment robin/alice Alice/hook wishes la relation pere/fille était vraiment trop belle même en tant que tilly/rodgers