World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Terminator 2: Le Jugement Dernier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30774
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Terminator 2: Le Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Terminator 2: Le Jugement Dernier   Terminator 2: Le Jugement Dernier EmptyVen 19 Fév - 16:57

Terminator 2: Le Jugement Dernier Terminator-terminator-2-judgment-day-9913972

En 2029, après leur échec pour éliminer Sarah Connor, les robots de Skynet programment un nouveau Terminator, le T-1000, pour retourner dans le passé et éliminer son fils John Connor, futur leader de la résistance humaine. Ce dernier programme un autre cyborg, le T-800, en l'envoie également en 1995, pour le protéger. Une seule question déterminera le sort de l'humanité : laquelle des deux machines trouvera John la première ?


_________________
Terminator 2: Le Jugement Dernier Run_to13

Terminator 2: Le Jugement Dernier Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Prune
As de l'écriture
Prune


Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Terminator 2: Le Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Re: Terminator 2: Le Jugement Dernier   Terminator 2: Le Jugement Dernier EmptyVen 19 Fév - 17:06

J'aime beaucoup ce film.
Je le trouve plus réussi que le premier parce que, d'abord... ben Sarah Connor, man Terminator 2: Le Jugement Dernier 849276 Elle déchire dans celui-là (la scène où elle se rend chez l'inventeur de Skynet pour le tuer et éclate en pleurs est CULTE pour moi).

Et puis j'aime le jeu de références, que ce soit par les répliques ou le "basculement" des rôles, avec le premier.
C'est comme pour les Back to the Future, en fait : je préfère le 2 au 1 à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30774
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Terminator 2: Le Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Re: Terminator 2: Le Jugement Dernier   Terminator 2: Le Jugement Dernier EmptyVen 19 Fév - 21:59

Perso, j'ai découvert les films après la série, mais j'ai énormément aimé celui-ci! Le premier était chouette... mais le poids des années se faisait ressentir.

Alors qu'ici, pas du tout j'ai trouvé ^^ Plein d'actions et la psychologie des persos est extra ^^ J'ai surtout aimé que ça permette d'approfondir les persos de la série ^^

_________________
Terminator 2: Le Jugement Dernier Run_to13

Terminator 2: Le Jugement Dernier Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Terminator 2: Le Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Re: Terminator 2: Le Jugement Dernier   Terminator 2: Le Jugement Dernier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator 2: Le Jugement Dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminator
» Terminator 4: Salvation
» Terminator 3: le Soulèvement des Machines
» Dernier(s) CD acheté(s)
» Souviens toi... l'été dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Fantastique&Science-Fiction-
Sauter vers: