World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les séries de votre enfance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14528
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Les séries de votre enfance Empty
MessageSujet: Les séries de votre enfance   Les séries de votre enfance EmptySam 30 Jan - 3:12

Etant petits (bon, c'est à prendre au sens large lol! ), on a tous plus ou moins suivi une série qu'on adorait regarder. Quelles ont été les vôtres ?

_________________
Les séries de votre enfance Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Les séries de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Les séries de votre enfance EmptySam 30 Jan - 14:44

Perso, j'en suivais pas mal, bah déjà la mythique trilogie du samedi: BTVS/Charmed/Smallville. C'était vraiment excellentissime, la meilleure soirée de la semaine Les séries de votre enfance 997285 Quand on voit ce qu'ils en ont fait, c'est vraiment dommage...
Et puis d'autres séries dont je suis pas forcément super fier, mais pas grave: La petite maison dans la prairie, Dr Quinn, Les feux de l'amour, Le flic de Shangaï, Demain à la une (dont l'acteur principal est d'ailleurs le coach Eric dans FNL!!!!!! Je SAVAIS qu'il me disait quelque chose! Ca me fait trop plaisir de le revoir tant de temps après, j'étais un inconditionnel de sa série tous les dimanche midis ^^)... il doit y en avoir pas mal d'autres à qui je pense pas là tout de suite, donc je reviendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries de votre enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre bilan séries (fin de l'année)
» Votre rapport aux séries avec l'âge
» Demande de partenariat
» Vos séries en DVD
» Votre opinion a-t-il changé au fil des ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers-
Sauter vers: