World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Life Unexpected

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Life Unexpected   Life Unexpected EmptyDim 24 Jan - 16:15

Life Unexpected Nouvelles-affiches-promotionnelles-pour-chuck-life-unexpected1

Après 15 années passées dans des familles d'accueil, Lux décide qu'il est temps de prendre le contrôle de sa vie et donc de s'émanciper. Son périple l'amène sur les traces de son père biologique, un barman immature prénommé Nate "Baze" Bazile. La rencontre entre le père et la fille va changer leurs vies...



Que pensez-vous de cette série?

_________________
Life Unexpected Run_to13

Life Unexpected Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected EmptyDim 24 Jan - 16:23

Ma review du pilote:


J'ai franchement adoré! Bon, y a quelques clichés, mais pas trop et les acteurs sont tellement bons qu'on passe à côté. Ca, plus la fraicheur et le sarcasme et l'humour constant compensent amplement Life Unexpected 997285

J'adore les acteurs! Shiri est toujours aussi géniale, et je *savais* qu'elle serait douée pour l'humour parce qu'en saison 3 de Roswell, elle a quelques scènes où elle montre un potentiel dingue pour ce genre de comédie ^^ Et le must? C'est qu'elle excelle au drame! Elle m'a donné les larmes aux yeux à plusieurs reprises! Et j'adore ses cheveux et... bah ça fait plaisir de revoir Shiri à l'écran quoi (surtout après son rôle pas très fût-fût dans ER...) Le père, Nate, il est cool aussi! Il a l'air d'un grand enfant un peu boulet, mais c'est les plus marrants lol! Surtout avec ses amis, il est cool et... Puis-je dire comme j'ai aimé qu'ils parlent de la vidéo avec les Canadiens et leur lion????? Surtout quand on les voit en larmes devant Youtube (faut dire ce qui est, cette histoire est magnifique et ça donne les larmes aux yeux de voir ce grand félin dangereux sauter dans les bras de ses anciens maîtres et leur faire un câlin Life Unexpected 505681 )

Ryan est cool aussi, d'ailleurs, c'est chouette de revoir Kerr que je découvre en VO (ça change de sa voix française lol! )

Lux est chouette aussi. Sarcastique mais vulnérable à la fois. La scène du tribunal m'a brisé le coeur quand elle se fait refuser l'émancipation. Et quand Shiri... euh Kate lol! lui dit qu'elle va la prendre chez elle Life Unexpected 997285

Quant aux autres relations, j'adore le couple Kate/Ryan, c'est comme regarder un match de ping pong et ils sont super adorables... d'un autre côté, j'aime aussi la répartie entre Kate et Nate... mais j'ai pas spécialement envie qu'ils se mettent ensemble parce que ça fait un peu trop cliché à mon goût. Enfin, tout dépend de comment ça sera fait.


Bref, j'ai énormément aimé et je vais définitivement suivre la série (et une de plus, UNE! lol! Comme si j'étais pas déjà débordée lol! )

_________________
Life Unexpected Run_to13

Life Unexpected Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected EmptyDim 24 Jan - 17:26

Bon, d'habitude je suis pas super fan des copiés/collés inter-forums ( lol! ) mais là je vais moi-aussi poster ma review du pilot ^^

Citation :
J'ai également beaucoup aimé ce pilot I love you Rien d'extraordinaire, mais comme prévu, ça change assez de ce qu'on a l'habitude de voir sur la CW: le synopsis de la série n'est pas basé que sur du "tout le monde couche avec tout le monde" ou sur des ados qui se demandent quelle tenue ils vont mettre lol! De plus, la série a une bonne écriture, les quelques moments drôles ou émouvants sont bien écrits et sonnent juste.

Ensuite, wow, excellent cast! Shiri, c'est celle qui jouait Liz dans Roswell, non????? Parce que je savais qu'elle avait joué dans Roswell, mais je ne savais pas du tout quel était le personnage en question. Mais ça me semble finalement assez évident, elle a pas tant changé que ça depuis le pilot de Roswell Razz Elle est d'ailleurs très jolie I love you Ensuite, l'actrice qui interprète Lux m'a également semblé très douée, très juste. Et wow, je ne savais pas du tout que Kerr jouait aussi dans la série! J'étais trop content quand je l'ai vu! Surtout que son personnage est chouette ^^ D'ailleurs, perso c'est tout le contraire de toi Marine: je shippe plus Kate/Ryan que Kate/Nate :mouarf: Ces derniers me rappellent trop Christopher/Lorelai, une sorte d'ancien amour qui veut se reformer, alors qu'ils n'ont strictement plus rien en commun. Tandis que Kate/Ryan ont davantage tendance à me rappeler Luke/Lorelai, et là de suite ça passe beaucoup mieux I love you J'ai d'ailleurs trouvé quelques ressemblances avec GG, notamment Lux qui peut nous rappeler Rory.

L'intrigue de la série est intéressante. Le truc, c'est que tout semble déjà réglé... le scénario semble marcher pour un film, mais j'ai un peu de mal à le voir tenir sur une ou plusieurs saisons... tout dépendra de comment ce sera géré, j'espère ne pas être déçu.
Bon, pour être honnête, le tout m'a quelques fois paru un peu surréaliste. Je veux dire, la fille qui décide un jour de partir de sa famille d'accueil (enfin, +/-) pour aller retrouver ses parents, seize ans plus tard... enfin, je sais qu'elle veut au départ simplement s'émanciper, mais ça m'a pas paru très commun, lol. De même, elle a finalement trouvé ses parents très rapidement, ils habitaient juste à côté de chez elle... là-encore, j'ai eu un léger problème de crédibilité.
Néanmoins, j'adhère. Après tout, c'est une série, je regarde pas des séries pour voir une reproduction parfaite de la réalité, j'en vois pas l'intérêt.
J'ai vraiment bien aimé Lux, elle est d'ores et déjà attachante, et je crois qu'on ne peut que la comprendre. Ses parents l'ont *abandonné*, elle a eu une vie de merde! Bon, encore une fois, elle semble avoir tout oublié en un temps record, mais bon. Sa mère m'a également semblé très chouette, j'aime bien son caractère, ses remords. C'est relativement facile de s'identifier à elle, de par le fait qu'elle ait abandonné son enfant. Elle était jeune, elle avait quinze ans, et ne se sentait pas capable d'assumer un bébé... franchement, qui n'arrive pas à la comprendre? Perso j'ai quinze ans dans une semaine, et je ne me vois absolument pas élever un enfant Shocked Je veux dire, hey, je suis encore qu'un gamin moi! Laughing
La mère et la fille sont pour l'instant les meilleurs personnages de la série à mes yeux. J'aime bien leur caractère, et puis elles sont toutes les deux très attachantes. J'ai vraiment bien aimé Nate aussi, son côté "cool" est appréciable. Par contre, comme toi, j'ai eu du mal avec la réconciliation express de Kate et Nate! Ils sont tous les deux casés, ne se sont pas vus depuis, bah, seize ans, c'est *vraiment* la seule chose qu'ils trouvent à faire? Really??? lol! Par contre, j'ai bien aimé leur scène de sexe :lawhistl: J'ai trouvé qu'ils avaient pas mal d'alchimie, et la réalisation était pas mal, j'adore ce genre de scènes quand les persos ont des pulsions sexuelles incontrolables :mouarf: Là c'était infiniment le cas, ils avaient pas prévu ça, et ça leur est tombé dessus. Par contre, je ne m'attendais pas à ce que Kate accepte la demande en mariage de Ryan alors! Elle m'a beaucoup déçu: elle couche avec son ex et le lendemain elle accepte la demande en mariage de quelqu'un d'autre... WTF? lol! On verra comment ce sera traité. Mais je les trouve en tout cas trop mignons tous les deux I love you Par contre, mon petit doigt me dit que je suis en train de shipper le mauvais couple... y'a suffisamment de panneaux lumineux qui nous disent que les anciens amants ne vont pas tarder à se fréquenter de nouveau... perso, je trouve ça un peu cliché. J'aimerais bien que les scénaristes arrivent à n'en tirer qu'une amitié platonique, et qu'ils élèvent tout simplement leur fille comme beaucoup de couples divorcés. Ce serait original et réaliste. Malheureusement, je crains que ce soit plus compliqué que ça...

Bref, j'ai beaucoup aimé ce pilot I love you L'ambiance de la série rappelle définitivement la merveilleuse WB avec de formidables séries comme Gilmore Girls ou Everwood. J'espère que la suite sera à la hauteur, mais pour l'instant je suis emballé. On peut tout de même noter que la CW est passée par là, au vu des diverses chansons passées au cours de l'épisode (même si ça va, j'ai trouvé le tout bien intégré, on est quand même encore loin des débuts de Vampire Diaries, lol) ou du maquillage des acteurs à leur réveil...
En tout cas, voilà encore une série que je vais suivre de tout près ^^ Le cast est chouette, les persos sont chouettes, l'histoire est chouette, l'ambiance est comme je les aime, la série a tout pour être géniale, maintenant reste plus qu'à bien exploiter le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected EmptyMer 27 Jan - 18:44

Alors, le 1x02. J'ai encore beaucoup aimé cet épisode.

J'aime voir Kate et Nate galérer pour correspondre aux normes des services sociaux (même si Nate n'est pas exactement mature lol! ), j'ai aimé avoir les répercussions dans le boulot de Kate, puis on en apprend davantage sur Lux.

Bon, ça fait un peu cliché, mais c'est pas grave, j'aime quand même ^^ Et j'ai aimé que ce soit Ryan qui parvienne à parler à Lux. J'ai aussi aimé que les amis de Nate lui remettent les idées en place et qu'il soit décidé à vraiment s'investir.

J'ai d'ailleurs adoré le discours de Kate à l'assistante sociale et j'ai aimé la réaction de Nate quand l'AS dit que Lux ne pourra pas vivre chez lui. On voit clairement que ça l'a blessé.


Enfin, vraiment, chouette épisodes Life Unexpected 71075

_________________
Life Unexpected Run_to13

Life Unexpected Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14525
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected EmptyMer 27 Jan - 19:05

Je ne connais pas la série, mais ça a l'air très chouette... A voir ^^

_________________
Life Unexpected Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12131
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected EmptyMer 17 Fév - 17:17

J'aime beaucoup cette série...je voulais la bouder au début parce que c'est ce qui a pris la place de GoG et c'est pour ca que ca été reporté au 8 Mars lol! mais finalement vu le casting je pouvais pas pas regarder. c'est vraiment bon!

J'aime bien Kate avec Ryan masi je la veux avec Nate...ils ont le genre de relation que j'adore pour un couple...j'adore des relations comme ils ont et ils sont juste trop mignon ^^

_________________
Life Unexpected Bannoli Life Unexpected Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected EmptyMer 17 Fév - 18:00

J'aime beaucoup cette nouveauté! C'est frais, charmant, bien écrit, très agréable à regarder, rappelant les séries familiales de la WB. Je trouve vraiment génial que la CW diffuse une telle série!
Perso, j'ai pas envie de voir Cate et Nate ensembles. Déjà, j'aime bien Ryan (il a une bouille sympathique, et puis j'aime beaucoup Jack dans Dawson ^^), et puis ce serait super cliché de mettre ensembles les anciens amants... non, j'espère que ça va rester comme ça.

Par contre, au bout de quelques épisodes, on peut remarquer que le schéma de la série est assez répétitif. Lux se rebelle, se dispute avec ses parents, et ils font la paix à la fin de l'épisode... j'espère qu'ils vont un poil accélérer, parce que sinon j'aime beaucoup cette série! Je trouve les personnages très attachants Life Unexpected 997285
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected EmptyMer 3 Mar - 15:15

Gosh, Lux m'a énervée dans l'épisode de cette semaine (le 1x07 donc)! On renvoit pas à la figure de quelqu'un qu'il a dit "si tu as besoin de moi, je serais là" pour un truc aussi gros qu'adopter une autre ado! Non seulement, Kate était clairement en détresse, donc au niveau timing, elle aurait pu attendre au moins le lendemain (la décision ne devait pas être prise dans la seconde) mais en plus, c'est une énorme décision à prendre et c'est pas quelque chose que tu peux accepter sur un coup de tête. Enfin, vraiment, elle m'a énervée Lux, parce que Kate était dans son droit et elle ne méritait pas d'être traitée comme ça et de se retrouver dans le rôle de la femme sans coeur, pas après tout ce qu'elle a fait pour Lux Life Unexpected 732775

_________________
Life Unexpected Run_to13

Life Unexpected Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
TrueLoveAlways
Entrée dans la Fiction
TrueLoveAlways


Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 33
Localisation : Epernon

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected EmptyJeu 16 Déc - 20:50

J'adore cette série,une de mes séries préférer!

La saison 1 tourne autour de Lux et du fait qu'elle reste ou pas chez Cate,et aussi autour du triangle amoureux Cate/Baze/Ryan. J'aime beaucoup également la saison 2,il n'y a plus vraiment de triangle amoureux et Ryan n'est pas si parfait que ca et tant mieux!

Lux à une autre histoire d'amour Life Unexpected 997285 J'ai littéralement accroché au personnage d'Éric et à leur relation!

Lux est le personnage que je préfère dans la série suivit de près par Cate et Ryan,j'adore le Cate&Ryan Life Unexpected 997285 ainsi que le Lux&Éric Life Unexpected 997285 ^^

C'est vraiment dommage qu'ils annulent la série après seulement 2 saisons de 13 épisodes,personnellement je pense que c'est une série qui a un bon potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life Unexpected
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unexpected
» Life As We Know It
» Chasing Life
» My Life with the Walter Boys
» The Death and Life of John F. Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Dramatiques-
Sauter vers: