World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jusqu'où seriez-vous prêt à aller ?

Aller en bas 
+2
a.a.k
Miss Kitty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5597
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Jusqu'où seriez-vous prêt à aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où seriez-vous prêt à aller ?   Jusqu'où seriez-vous prêt à aller ? - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2023 - 8:32

ah j'avais pas lu ce sujet , alors moi je crois que le plus fou pour voir Calogero c'est d'être aller à lyon ,et d'avoir passer la nuit là bas à l'hotel , donc hotel + train + billet de concert + metro sur place si mes souvenirs sont bons et Nimes mais là il y avait en plus le fait de voir mes copines fans de calo , le concert le premier soir le vendredi et on est restés jusqu'au dimanche pour visiter la ville ensemble , on se retrouvait depuis 2008 , une fois par an et là c'était la première et derniere fois pour un concert de calo , franchement ça reste un souvenir mémorable toutes ensemble
et je suis allé voir une piece de théatre de sophie marceau à paris avec une amie parisienne et j'avais passer le week end chez elle
et une autre année une piece de théatre de frédéric diefenthal avec la même amie à paris aussi et j'avais passer le week end chez elle
c'était il y a trés longtemps , j'ai plus les moyens aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où seriez-vous prêt à aller ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
» Les chansons qui vous touchent le plus
» La musique et vous
» Vous écoutez la radio?
» Père qui vous manque le plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Le Jukebox :: Divers-
Sauter vers: