World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La musique et vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14393
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

La musique et vous Empty
MessageSujet: La musique et vous   La musique et vous EmptyLun 11 Jan - 0:54

La musique et vous Photo_10

Faites-vous partie des personnes qui ne font qu'écouter la musique ou est-ce que vous jouez d'un instrument, voire même chantez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Nav'
Entrée dans la Fiction
Nav'


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Liège

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous EmptySam 30 Jan - 21:15

Pour ma part, je ne peux pas vivre sans musique car souvent j'écoute selon mes humeurs ^^ Et chanter ces paroles me permettent d'extraire ce que je ressens de moi ^^

Sinon je ne joue pas d'instrument même si j'aimerai beaucoup^^

Et je chante pour moi^^ Car je chante comme une casserole lol! (même si les animaux aiment bien La musique et vous 907378 )

Voila pour moi^^ Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://fee2pub.max2forum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous EmptyDim 14 Fév - 17:41

Pour ma part, je ne joue pas d'instruments non plus. Pourtant, j'ai toujours voulu apprendre à faire de la guitare, j'adore le son de l'instrument La musique et vous 997285 Du piano aurait été pas mal non plus, je trouve ça classe ^^

Par contre, ouais, je pense faire partie des gens qui passent leur temps à écouter de la musique. Enfin, ça dépend, quand je suis chez moi devant l'ordi, la plupart du temps j'en écoute pas. Mais sinon, en période scolaire, à fond! Que ce soit quand j'attends le bus, quand je suis *dans* le bus, ou encore le soir pour m'endormir ^^ Je ne peux pas m'en passer ^^ Mais bon, comme je le disais, ça dépend. Parce que là, en vacances, j'écoute plus rarement de la musique, vu que je passe mon temps devant l'ordi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14393
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous EmptyDim 14 Fév - 19:55

Je fais moi aussi partie des personnes qui écoutent la musique plus qu'ils ne la jouent/la pratiquent, ou ne la chantent (pour le bien-être de vos oreilles, je vous assure lol! ).

Mon rapport à la musique se joue surtout au niveau de "l'écoute" ^^ C'est précisément comme Ludo, pendant les périodes scolaires, j'en écoute beaucoup plus que pendant les périodes de vacances, tout simplement parce qu'en allant en cours, bah, faut bien s'occuper lol! Donc sur les trajets, j'écoute toujours de la musique. Et aussi le matin, l'un de mes réveils (oui, parce que je n'en n'ai pas qu'un seul, j'ai le réveil difficile lol! ) est ma chaïne hifi, du coup, je la règle sur un CD, et je me réveille en chansons ^^ (avant c'était la radio, mais j'ai changé).

Mais il m'arrive quand même parfois de mettre un petit CD quand je suis devant l'ordi, ou autre. Surtout quand j'écris des fics en fait ! C'est toujours sympa ^^ Mais en bref, j'adore la musique ♥️ Je suis peut-être quand même plus sériphile/ téléphile, qu'axée sur la musique, mais bon, ça n'empêche en rien que ça prend une place importante dans mon quotidien ^^

_________________
La musique et vous Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
» Musique d'ambiance
» Votre style de musique
» Questionnaire spécial Musique
» La musique dans les séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Le Jukebox :: Divers-
Sauter vers: