World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14451
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms) Empty
MessageSujet: Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms)   Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms) EmptyMer 17 Jan - 20:05

Une idée qui m'a traversée l'esprit en rebloguant un post sur Peeta Mellark Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms) 495820


Si vous pouviez sortir avec un personnage de fiction (je parle sur le plan très large : séries, films ou livres, comme vous le sentez !), qui vous intéresserait ?

Attention, je parle bien d'un personnage que vous aimeriez fréquenter dans la vie réelle, pas que vous trouvez intéressant à la TV. lol! Un personnage où vous pensez que ça collerait bien avec votre personnalité ^^

Sentez-vous libres d'en citer plusieurs !

_________________
Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms) Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4180
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms) Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms)   Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms) EmptyMer 17 Jan - 21:42

Je serais sur mes genoux pour Ginny Weasley lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5593
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms) Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms)   Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms) EmptyMer 17 Jan - 22:09

J'aurais voulu être marié à Jack Pearson
J'aurais adoré être amie avec Veronica Mars et Donna Paulsen de Suits et bien sur faire partie de la bande de Friends
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14451
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms) Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms)   Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms) EmptySam 20 Jan - 10:31

OH OUI, Jack Pearson Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms) 997285 Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms) 997285

Clara, pas étonnée pour Ginny  Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms) 565994


Perso ma sélection, si je voulais être dans une relation :

Côté garçons

Peeta Mellark, Harry Potter et Jack Pearson. Je pense que le point commun des trois, ce qui me plaît, c'est le côté très humble, le fait qu'ils ont vraiment bon cœur. Il y a une grande intelligence émotionnelle chez eux. Et c'est ce qui est le plus important pour moi je pense. ^^


Peeta Mellark (Hunger Games)

Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms) 12ef83d593d4ab97026eeab8f0b716215d47b4ef

(Bon, faut se remettre dans le contexte quand j'ai découvert la saga, j'étais plus jeune hein, donc j'étais proche de l'âge de Peeta lol! )

Il y a quelque chose de très reposant avec Peeta, sa bienveillance, son calme, sa sensibilité artistique... Il est aimant, alors qu'il a grandi dans une ambiance toxique au sein de son foyer familial. Je le trouve apaisant et je sais que ça me plairait beaucoup IRL  Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms) 565994 Il donnerait tout pour les personnes qu'il aime, alors qu'il sait que ses propres chances de survie sont limitées. Et puis il a une grande intelligence émotionnelle. Il sait aussi s'adapter très facilement à son environnement, comprendre ce qu'on attend de lui. J'aime  Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms) 495820


Harry Potter (Harry Potter)

Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms) 1e3e200befe0d093d970c96721bcec9243058382

(Idem qu'au-dessus, faut se remettre dans le contexte : j'avais 11 ans quand le premier film est sorti donc j'ai vraiment grandi avec Harry  lol! Je précise ça pour souligner que je ne suis pas une femme de 33 ans qui crush sur un ado  Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms) 468247 )

J'ai grandi avec un crush immense sur Harry, que je trouvais déjà à mon goût à 11 ans. Je pense que ce qui m'a tout de suite plu, c'est son humilité, sa gentillesse, la façon dont il était un peu à part des autres tout en gardant pourtant un grand cœur. Et sa bravoure !



Jack Pearson (This is Us)

Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms) 765169f5183d0a7696509c2e45fe2cfa605c8c5d

C'est un homme proche de l'idéal je pense, un père parfait. Il sait prendre du recul, il sait faire de son mieux pour les autres, il est aimant, investi et vraiment une présence forte dans sa famille. Il filerait des complexes à n'importe qui  lol!



Côté filles

Winifred Burkle (Angel)

Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms) 583036e95ff3abde77e2d9496adb1dd3f7e40a17

Je pense que j'aurais eu un gros crush sur Fred si je l'avais connue IRL Razz  Elle est pétillante, facile à vivre, toujours partante pour tout et en même temps, elle a une force de vie incroyable et elle est évidemment très intelligente et ingénieuse. Elle a un côté très awkward sur le plan relationnel que je trouve adorable et en lequel je me retrouve parfois.


Rebecca Pearson (This is Us)

Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms) 64a6a057bcc0b837c09e4fe6d345c5764e006de8

Comme Jack, Rebecca est la mère et l'épouse assez idéale je pense ! Pas dans le sens où elle ne fait jamais d'erreur, mais dans le sens où elle sait les gérer ensuite. Elle agit de la façon qu'elle pense être la meilleure, toujours avec un grand cœur et une grande considération pour les autres. Elle a une énergie vraiment très bienveillante. Je pense aussi que j'aurais pu avoir un crush sur elle si je l'avais connue IRL  Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms) 495820

_________________
Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms) Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Contenu sponsorisé





Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms) Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms)   Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous pouviez vivre dans l'univers d'une série...
» Si vous pouviez vivre dans l'univers d'un film...
» Un couple/personnage qui vous attire ?
» 15 personnage les plus dangereux de la télévision
» Comment on va se sortir de celle-là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers-
Sauter vers: