World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment on va se sortir de celle-là?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Comment on va se sortir de celle-là? Empty
MessageSujet: Comment on va se sortir de celle-là?   Comment on va se sortir de celle-là? EmptySam 9 Sep - 1:42

Fic traduite, elle ne m’appartient pas. Je vous invite à la lire en anglais si vous le pouvez.

Titre: Comment on va se sortir de celle-là?
Auteur: americorys
Lien de l'original: [url= https://americorys.tumblr.com/post/717770092028493824/chenford-how-the-hell-are-we-getting-ourselves] https://americorys.tumblr.com/post/717770092028493824/chenford-how-the-hell-are-we-getting-ourselves [/url]
Traductrice: angel_15
Catégorie: Tim/Lucy
Notes de l'auteur: Je ne sais vraiment pas ce que c'est, mais profitez de certains dommages structurels causés par une catastrophe naturelle, je suppose?

-------
Tim avale et la regarde, ses lèvres se tordant en un air renfrogné pendant un moment avant de neutraliser son expression. Il ne peut pas froncer les sourcils quand elle saigne comme ça.


Il soupire, s'accroupit à côté d'elle et ajuste ses mains, les pressant sur la plaie pour qu'elle exerce une pression réelle dessus. Il ne se permet pas de remarquer à quel point ses mains tremblent. Ne se permet pas non plus de remarquer à quel point les siennes sont durs. "Regarde-moi", murmure-t-elle d'un ton dur. "Maintenant, Tim."


Il écoute, regarde son visage et sent sa gorge se serrer. "Salut mon amour."

Lucy fronce les sourcils et il peut dire qu'elle essaie de lutter contre un sourire. "Salut", répond-elle, sa voix clairement un peu plus tremblante qu'elle ne veut qu'il l'entende. "Parle moi. Quel est le plan?"


Tim glisse légèrement une de ses mains sur les siennes, passant sa paume sur ses jointures. Ils sont collants de sang et il en sent une bande épaisse et humide effleurer sa peau. Il serre les lèvres. Elle saigne plus qu'il ne le voudrait, mais pas au point qu'il pense que c'est catastrophique.


Mais l'ambulance est à au moins 10 minutes et ils ne sont pas encore autorisés à bouger. Et comme si c'était fait exprès, un fort effondrement émane de l'étroit couloir dans lequel ils sont piégés et un morceau de cloison sèche atterrit à côté de la botte de Tim, éraflant le côté. Il le pousse hors du chemin, loin de Lucy.


C'était censé être une halte rapide pour interroger un suspect avant de déjeuner ensemble. Il était censé voler des frites dans son assiette et lui raconter avec désinvolture tout ce qu'il avait prévu, pour eux, à faire pendant le week-end dans son appartement incroyablement vide. Au lieu de ça, le suspect s'était enfui après avoir tiré un couteau sur Lucy et le quatrième étage de son merdique immeuble sans ascenseur avait commencé à s'effondrer sur eux.


Le bâtiment, qui, selon Tim, devrait être condamné, va s’effondrer d’une minute à l’autre et ils doivent en sortir avant qu’il ne tombe. Comment ça va arriver, Tim n’en a aucune idée.


"Mon amour" sa voix est légère, le tirant de ses pensées. "Quel est le plan?"


Il sait qu’elle le demande pour lui, pas pour elle. Lucy a déjà un plan et il est sûr que c'est un plan décent. Ce n’est pas celui qu'il va choisir, car il est également sûr que ça implique de la laisser derrière, mais c’est probablement décent."Le plan," dit-il doucement, essayant de garder le reste de son corps immobile alors qu'il se penche et écarte les cheveux de ses yeux, "c'est que tu maintiennes la pression, et que je nous sorte d'ici. ." Lucy fronça les sourcils et il lui rendit son regard, bien que de manière taquine. "Quoi?"


"Un vrai plan", insiste-t-elle, puis elle prend une profonde inspiration, enfonçant davantage ses mains dans sa peau. La blessure est juste sous sa cage thoracique, ce qui rend le saignement encore plus abondant. « Donnes-moi le vrai plan, s'il te plaît. L’ambulance est à quelle distance ?"


Il jette un coup d'œil à sa montre. "Neuf minutes", il tourne les yeux vers le saignement, puis revient vers son visage. "Tu penses que tu as neuf minutes en toi ?"


"Je ne suis pas celle qui ne peut pas durer", le taquine-t-elle et sa poitrine se serre. "J'ai plus que neuf minutes en moi, je le promets."


Tim hoche la tête, regardant par-dessus son épaule par la vitre à moitié cassée, s'efforçant de voir s'il peut apercevoir des feux clignotants ou des véhicules de secours. "Je pourrais faire beaucoup de choses en neuf minutes", murmure-t-il en souriant lorsqu'il l'entend rire. "Quoi?"


"Tu comptes me le prouver plus tard ?"


"Je l'ai prouvé à maintes reprises", souffle-t-il, un autre crépitement envoyant des vagues dans les airs et laissant le sol instable sous ses pieds. Il ferme les yeux et sent la jambe de Lucy taper contre sa cheville.


"Respire" murmure-t-elle et même s'il a envie de lui dire qu'il respirera quand ils seront sur la terre ferme, il écoute. "Et voilà."


"Quand es-tu devenu la voix de la raison", soupire-t-il en descendant lentement à côté d'elle pour ne pas bousiller les équilibres du bâtiment, dont il jure devant Dieu, tremblent sous eux. Il se demande si ce n’est pas dû en partie à son corps qui réagit au sien, à sa tête qui tourne parce qu’elle est instable, parce qu’il n’y a aucune chance qu’ils soient aussi instables.


Lucy fredonne doucement. "Eh bien, je suis née le 19 juin", Tim la coupe en riant et il regarde son visage se transformer en un sourire, un vrai. "Ça va bien aller. Je vais être allongé sur ton canapé à cette heure demain.


"Mon canapé, hein?"


"Ne le dis pas", elle regarde autour d'elle d'un air conspirateur, essayant de ne pas sourire. "Ton canapé est plus confortable que le mien."


Il la regarde, le visage dur. "Combien de sang as-tu perd", demande-t-il sérieux, avant d'afficher un sourire narquois. Il jette un coup d'œil par la fenêtre, puis s'installe à côté d'elle le plus soigneusement possible, glissant une de ses mains sur la sienne et appuyant un peu plus sur sa blessure. "Est-ce que je peux te dire quelque chose?"


Elle accroche un de ses doigts ensanglantés autour de son pouce, le serrant doucement. "Tout ce que tu veux."


Il se penche lentement, aussi prudemment que possible, effleurant ses lèvres contre la racine de ses cheveux. "Tu es la personne la plus importante que j'ai", murmure-t-il, sa main libre glissant dans ses cheveux. "Même avec ton mauvais goût en matière de meubles."


Lucy expire lentement un soupir qui se transforme en rire à la fin, un autre morceau de cloison sèche atterrit trop près de sa tête à son goût. Tim sourit, l'embrassant doucement, laissant attarder ses lèvres sur sa tête avant de se rasseoir, admirant le sourire sur ses lèvres, les yeux toujours fermés. "Tu as au moins atteint le top cinq, à ce stade", lui murmure-t-elle alors qu'il entend des sirènes se précipiter vers eux au loin.

_________________
Comment on va se sortir de celle-là? Bannoli Comment on va se sortir de celle-là? Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5634
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Comment on va se sortir de celle-là? Empty
MessageSujet: Re: Comment on va se sortir de celle-là?   Comment on va se sortir de celle-là? EmptyLun 22 Avr - 8:21

ouah , super fiction , qui met tim et lucy en bien mauvaise posture , mais super bien écrite , on les retrouve bien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Comment on va se sortir de celle-là? Empty
MessageSujet: Re: Comment on va se sortir de celle-là?   Comment on va se sortir de celle-là? EmptyLun 22 Avr - 17:02

Contente que tu aie aimé.
Merci d'avoir lu et commenté Comment on va se sortir de celle-là? 890107

_________________
Comment on va se sortir de celle-là? Bannoli Comment on va se sortir de celle-là? Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31033
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Comment on va se sortir de celle-là? Empty
MessageSujet: Re: Comment on va se sortir de celle-là?   Comment on va se sortir de celle-là? EmptyJeu 25 Avr - 23:36

Awwww c'est mignon!

Un peu flippant pour eux de rester dans un immeuble sur le point de s'effondrer, mais mignon! On sent la complicité entre eux. Tout ce teasing et ce banter pour se distraire l'un l'autre Comment on va se sortir de celle-là? 997285

_________________
Comment on va se sortir de celle-là? Run_to13

Comment on va se sortir de celle-là? Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Comment on va se sortir de celle-là? Empty
MessageSujet: Re: Comment on va se sortir de celle-là?   Comment on va se sortir de celle-là? EmptyDim 28 Avr - 16:08

Contente que ça t'aie plu Comment on va se sortir de celle-là? 565994 Merci d'avoir lu et commenté Comment on va se sortir de celle-là? 890107

_________________
Comment on va se sortir de celle-là? Bannoli Comment on va se sortir de celle-là? Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14521
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Comment on va se sortir de celle-là? Empty
MessageSujet: Re: Comment on va se sortir de celle-là?   Comment on va se sortir de celle-là? EmptyDim 28 Avr - 18:12

Très belle fanfic ! Comment on va se sortir de celle-là? 997285 On ressent l'urgence de la situation, le stress de Tim qui essaie de la sauver tout en tentant de garder une ambiance un peu légère pour la rassurer... Leur banter est adorable Comment on va se sortir de celle-là? 997285

Très bonne découverte, merci beaucoup Comment on va se sortir de celle-là? 890107

_________________
Comment on va se sortir de celle-là? Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Comment on va se sortir de celle-là? Empty
MessageSujet: Re: Comment on va se sortir de celle-là?   Comment on va se sortir de celle-là? EmptyLun 29 Avr - 1:38

Contente que tu aie aimé Comment on va se sortir de celle-là? 565994
Merci d'avoir lu et commenté Comment on va se sortir de celle-là? 890107

_________________
Comment on va se sortir de celle-là? Bannoli Comment on va se sortir de celle-là? Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Comment on va se sortir de celle-là? Empty
MessageSujet: Re: Comment on va se sortir de celle-là?   Comment on va se sortir de celle-là? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on va se sortir de celle-là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Les autres Fanfictions :: Autres séries :: Action&Crime :: The Rookie-
Sauter vers: